----------------------------------- Mike Werewolf Mercredi 12 Janvier 2005 2:05 Stage Sonic-petit ----------------------------------- Stage Sonic-petit - 55 Ko - tiré du jeu Sonic - les personnages sont à la taille de Sonic ! http://mike.mugen.free.fr/Heberg/Greg/sonic-petit.png Mike Werewolf. ----------------------------------- cerisier Lundi 14 Mars 2005 12:43 ----------------------------------- c´est fou ce que l´on peut faire avec le paramètre windows... ----------------------------------- Mike Werewolf Lundi 14 Mars 2005 16:26 ----------------------------------- Je crois pas qu'il ait joué sur le "windows", mais sur l'axe Z. Greg avait posté une explication sur mon ancien forum : Salut tous,bon ben voilà je fais juste un petit post it parceke g galéré avec l'axe Z alors si ça peut servir à qqn,voilà ce ke j'en ai tiré: Au niveau du :!: top Z :!: une valeur supérieure à 85 donnera un perso de + en + grand donc de plus en plus près de l'ecran. une valeur inférieure,de plus en plus petite, donnera un personnage de plus en plus grand mais la tête en bas (je vois pas trop l'intêret). plus la valeur sera proche de 85 plus le perso sera petit(sur un plan éloigné). Au niveau du :!: bot Z :!: Une valeur supérieure à 59 de + en + grande donnera un perso de + en + grand mais inversé(je vois toujours pas l'intêret) Une valeur inférieure de + en + petite donnera un perso de + en + grand. Pour le :!: Topscale :!: Une valeur de + en + proche de 2 donnera un perso de + en + petit. Une valeur se rapprochant donc de - l'infini donnera un perso immense Voilà c a peu près tout. Si vous avez des corrections n'hésitez pas :wink: Mike Werewolf. ----------------------------------- cerisier Lundi 14 Mars 2005 19:28 ----------------------------------- merci pour l´info. cela peut se révèler utile. et c´est à inclure dans un tuto stages ----------------------------------- Mike Werewolf Lundi 14 Mars 2005 20:20 ----------------------------------- Yep. Au fait, puisqu'on est là-dessus, j'attends toujours tes commentaires sur mon tuto ! :mrgreen: :P Mike Werewolf. ----------------------------------- cerisier Lundi 14 Mars 2005 22:17 ----------------------------------- c´est vrai :roll: en fait j´ai commencé à en rédiger un à partir du tiens. je comptais te l´envoyer quand il aurait été terminé. mais là je suis un peu overbooké. patience. ----------------------------------- Mike Werewolf Mardi 15 Mars 2005 13:27 ----------------------------------- T'inquiète, c'est pas pressé ! ^^ Mike Werewolf. ----------------------------------- cerisier Mardi 15 Mars 2005 17:34 ----------------------------------- regarde ta boite mail! le principal est là. le reste, c´est juste un taf énorme... la routine quoi. ----------------------------------- Mike Werewolf Mercredi 16 Mars 2005 17:17 ----------------------------------- J'ai vu, mais j'ai pas encore pris le temps de tout lire (je veux voir ça à tête reposée). ;) Mike Werewolf.