----------------------------------- Mike Werewolf Dimanche 27 Septembre 2009 16:19 ----------------------------------- Salut, Parler d'un vrai retour me concernant sera sans doute exagéré. On verra comment ce nouveau Mugen évolue. La mention RC est, pour moi, un bon signe, ça signifie que ce n'est qu'une étape avant de nouvelles choses. Si Mugen évolue régulièrement, il est possible que je suive le mouvement. Si en revanche, le soufflet retombe, y a des chances que je me retire définitivement. Pour l'heure, je suis là, je fais des tests sur le nouveau Mugen, j'étudie les nouveaux documents fournis par Elecbyte, etc. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai plus le temps de gérer tout un forum comme je le faisais auparavant. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas rouvert les inscriptions. J'envisage la possibilité de simplifier au maximum le site, en abandonnant le principe du forum, et en passant à un système de blog. Le forum en tant que tel est mort depuis un certain temps. Je pourrai récupérer des sujets intéressants pour les mettre de côté. En outre, je songe depuis quelques temps à faire de petits articles sur des points précis de la création Mugen (ex : qu'est-ce qu'un helper ? Comment repérer l'origine d'un bug ? etc.), et ça conviendrait parfaitement au système de blog. Mais Mugen n'est clairement plus une de mes priorités comme ça a pu l'être par le passé. Aujourd'hui, je m'y consacre quand j'ai un peu de temps libre. Et dans l'immédiat, je n'envisage pas de revenir à la création (peut-être quelques updates, mais ce sera tout, au moins dans un premier temps). Pour ta question : la réponse est non. Les changements sur les screenpacks sont limités aux écrans de victoire, aux polices, et à un changement de nom pour un paramètre. La seule manière de faire, c'est de faire correspondre en gros le timing de ton anim avec la durée de la musique. Effectivement, ensuite, ça peut varier selon la puissance du PC, mais c'est la seule chose possible à l'heure actuelle. Et tu peux toujours t'inscrire sur le forum d'Elecbyte pour faire ta proposition, sachant qu'ils ont une section "Features Requested / Suggestions" pour ça. ;) Mike Werewolf.