Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Mes créations redeviennent publiques.  

   Télécharger le sujet
projet de Mike Haggar
BourrinOman

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Karma: -5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bon, maintenant que j'ai tout ce qu'il faut pour créer mon persos, je vous annonce que je me lance dans la création de persos en commencant avec Mike Haggard (un type que je voulais convertir depuis longtemps).

Voici ce que qui sera prévu:

Une commande 6 bouttons (les coup avec armes remplaceront les coups de pied):
-LP : Short lariat (un lariat lasso d'un seul tour)
-MP : Crochet au foie
-HP : Coup de poing matellé
-LK : Coup de couteau
-MK : Coup de sabre
-HK : Coup de tuyau

3 prises:
-Coup de boule
-Dragon suplex
-Pile driver

2 coups spéciaux:
-Lancé de couteaux
-Lancé de poubelle

3 Hypers:
-Rodeo Haggar: Haggar enchainera 4 coups de boule, 2 dragon suplexe et un pile driver)
-Ultra lariat: Haggar fera le meme hyper que zangief dans MvC2
-Furie du tuyau: Haggar se dechainera sur l'adversaire a coup de tuyaux

une protection haute où haggar utilisera un membre des Mad Gear com boulier humain

voil. Pour le reste, si vous avez des suggestion, n'hésitez pas (surtout pour les deux autres protection, pour l'intro au conbat et pour la pose de victoire)


BourrinOman est absent 
Fraky
Dilettant



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 26
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je sais pas pourquoi, mais je sens que d'ici peu, il va y avoir une 100aine de topic qui vont s'ouvrir dans la section aide à la création Laughing
Fraky est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Lol !! Laughing

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
BourrinOman

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Karma: -5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bon, j'ai terminé de ripper les sprites. Je vais pouvoir m'attaquer au sff

(Je remercie Math et Fracky pour m'avoir donner un coup de pouce là-dessus Wink )


BourrinOman est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Bon courage !

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
BourrinOman

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Karma: -5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Merci, Mike Wink

Bon, je viens me dendre compte d'un truc. Il me manque quelques sprites a riper. Donc le sff, je le commence demain.

ah oui, j'ai prévu aussi 5 palette. 4 où je ne changerai que la couleur des vetement (la palette d'origine en fera partie) et une palette ou Haggar aura les couleur de la pierre.

Posté le Samedi 19 Mars 2005 15:44:

Quelques problemes vont me forcer a tout recommencer.

Je m'explique. Mon ordi a planté et on a dut l'emmener chez un réparateur (vous avez dut vous en rendre compte avec mon absence Smile ). Le bleme, c'est que la 1ere panne était bizard et le réparateur n'osait pas tzenter quelque chose sans savoir ce qu'il se passe (ca a quand meme durer 2 semaines). Mais recemment, mon a eu une autre panne et le gars nous a tout réinstaler. Du coup, j'ai perdu tous mes sprites. Seulement, vu les problemes que j'ai eu sur l'ordi, j'hesite a recommencer mon perso, ou me consacrer at des création plus rapides et dont je suis sur de terminer avant que mon ordi ne replante. Vous en pensez quoi?


BourrinOman est absent 
Sigmud

Invité



Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Dommage pourtant tu patrraissait si motivé. enfin, recommence si tu est encore motivé mais sinon continue tes stages en 3d. enfin c'est mon avis lol.
Fraky
Dilettant



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 26
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
A mon avis, si tu avais pensé à sauvegarder tous tes sprites régulièrement sur des disquettes, tu n'aurais pas eu ce problème. Il faut toujours faire des copies de sauvegarde
Fraky est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Yep, c'est le B.A.BA : quand on veut tout réinstaller, d'abord, on fait une sauvegarde des données importantes (sur disquettes ? Y en a qui font encore des backups sur disquettes ? Shocked ).

L'idéal pour ça, c'est soit sur CD (si tu as un graveur), soit sur un second disque dur, soit sur un "mini disque dur" externe.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Masterstyle
Master of the Style

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 105
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
ou une partition
Masterstyle est absent Kicker ce membre de ce sujet
Fraky
Dilettant



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 26
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mike Werewolf a écrit:
sur disquettes ? Y en a qui font encore des backups sur disquettes ? Shocked


Laughing c'était pour le cas spécifique des persos mugen, j'ai 3 disquettes bourrées de sprites de Batsu, comme j'ai besoin d'en reprendre quelques uns, je grave pas encore, surtout au prix où sont les CD vierges
Au fait, à propos de ça, je vous conseille d'acheter vos supports vierges en Andore, 17euros les 100 CD 52x, pas de taxes SACEM (perso ça me fait gerber de payer les majors lorsque je grave des backups, des photos, etc...)
Fraky est absent Kicker ce membre de ce sujet
BourrinOman

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Karma: -5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bon, en fait, j'ai rien perdu. Mais ca ne chage pas mon bleme de tout refaire (certain de mes sprites ne sont pas de le meme taille). Seulement, j'ai plein d'autres projets dont la plupart ont été commencé avant mon perso. Je vais donc le laisser de coté et tout recommencer une fois certains de ces projets terminés.


BourrinOman est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
comme j'ai besoin d'en reprendre quelques uns, je grave pas encore, surtout au prix où sont les CD vierges

Bah tu peux utiliser des CD-RW. Le tip-top, pour moi, c'est de formater un CD-RW pour l'UDF packet writing ; en gros, une fois que le CD est formaté, on peut s'en servir comme si c'était une disquette (copier, supprimer, modifier des fichiers directement sur le CD sans passer par un logiciel de gravure).

On perd un peu de place, et il faut impérativement que le PC ait le logiciel adéquat (en l'occurrence, InCD, souvent livré avec Nero), mais ça reste largement plus avantageux que des disquettes, et plus sûr (le nombre de fichiers que j'ai pu perdre à cause de disquettes qui sont devenues défectueuses...).

Bon courage pour la suite, Bourrinoman.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
BourrinOman

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Karma: -5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Merci, Mike


BourrinOman est absent 
projet de Mike Haggar
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet