Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Voici donc ma réponse plus complète :
Citation:
Une WareHouse?Pas du tout.

J'attends de voir les autorisation d'hosts de MF avant d'être aussi affirmatif que toi. Par ailleurs, MF hébergeait il n'y a pas si longtemps le site de Bardock, et il n'y a pas besoin d'être un expert pour voir que Bardock fait du warehousing avec les persos DBZ. Un site qui héberge une warehouse, désolé, mais je ne trouve pas ça très clean... Rolling Eyes

Alors OK, le site n'est plus accessible, mais d'après ce que j'ai pu voir, c'est plus dû à un problème technique qu'à un problème d'éthique (tout comme le retrait des persos hébergés, d'ailleurs), et cette "inaccessibilité" serait temporaire...

Enfin, tu veux un autre warehousing ? La KOF story écrite par Neithan, toujours accessible dans la section "articles". Neithan a clairement fait la demande pour que ces articles soient retirés de MF (cf. un topic dans la partie "Libre" du forum de Fanatic), or ils y sont toujours.

Désolé, mais question éthique, je suis loin de faire confiance à MF.

Citation:
MugenFury a retirer ces stages il y'a un ptit moment dejà

Pas si longtemps que ça. Le post de Dadou date de 2 mois et demi, et à l'époque, c'étaient bien des liens de DL qui étaient proposés.

Citation:
De plus il n'y a plus de perso en direct download sur MugenFury.

Où tu as vu que j'attaquais MF sur les persos dans ce post ? Rolling Eyes

Citation:
Je n'ai pas eu cette meme version des faits.

Parce que tu ne veux voir que ce qui t'arrange. Tu es dans Mugen depuis plus d'un an ? Ca tombe bien, le clash avec MF remonte à 1 an, justement. J'ai fait des news et même mis un article concernant MF, sans compter les discussions sur MF qui ont eu lieu peu de temps après ce clash. Si tu "n'as pas cette version des faits", c'est que tu n'as pas cherché ou que tu te voiles la face. Ca, c'est ton problème et je m'en contrefiche.

Citation:
Ce n'est en aucun cas justifié,puisque MF a retiré ces stages depuis un ptit moment.

Petit en effet. Mais je t'accorde qu'ils n'y sont plus et que j'aurais du vérifié plus amplement.

Citation:
J'ai bien conscience du travail que Mike a pu fournir rassure-toi et je le respecte.

Et il en est de meme pour MF.

Faudra qu'on m'explique quel travail MF a fourni, à part reprendre le taff des autres et récolter les laurier à leurs places... Rolling Eyes

Citation:
Je ne peux me basé sur ça puisque je n'etais pas là lorsque ça c'est passé.

Tu peux te baser dessus à partir du moment où on t'explique ce qui s'est passé. Jusqu'à la nouvelle mouture du site, mes news et mon article sur MF étaient accessibles. C'est toi qui n'as pas daigné y prêté attention.

Citation:
Seulement je n'aime que l'ont accuse les gens a tort,comme c'etait le cas ici.

A tort ? Les arguments étaient faux, en effet, mais l'accusation, elle, est véridique.

Citation:
Hem...
Quoi il aurait mis les stages dans le FTP sans qu'on est le lien pour les telechargers?
Mike tu va chercher des choses qui n'existent pas.

En lisant ça, je me dis qu'il y a deux possibilités :
* Soit tu es un abruti fini qui comprend tout de travers,
* Soit tu trouves des solutions tordues pour me faire dire ce que je ne dis pas.

Donc, puisqu'il faut te mettre les points sur les i :
- Je n'ai pas dit qu'il a les stages en FTP (même si c'était le cas avant)
- Je dis que la présence d'un bouton sur lequel est écrit "Télécharger" laisse supposer qu'en cliquant dessus le DL de la création va commencer directement, et non qu'on va être rediriger vers le site de l'auteur. Si tu ne sais pas faire la différence entre "redirection" et "téléchargement", achète-toi un dico.

Si tu veux vraiment voir ce que veux dire, va faire un tour sur la database de Street > Personnages > Capcom > Street Fighter II. Personnage "Blanka" par pji111, on trouve ceci : "Téléchargez cette création sur le site Web de l'auteur", indiquant très clairement que le DL ne se fera pas à partir de Street. Perso suivant, Cammy par Andre Lopes, là tu as un bouton "Téléchargez", indiquant là aussi très clairement que le DL se fera à partir de Street. J'espère que tu notes la différence... Rolling Eyes

C'est d'ailleurs ce qu'a fait également MF pour les persos, où il y a bien la même mention : "Télécharger sur le site Web de l'auteur". Pourquoi ne pas l'avoir fait pour les stages ? Ah mais attends, si je regardes dans les stages de Chloe dans la partie "SNK", la mention est bien là ! Alors pourquoi n'apparaît-elle pas pour les stages de Dadou ? Pourquoi y a-t-il encore ce bouton "Télécharger" qui prête à confusion ?

Peut-être ces stages n'ont-ils été retirés que récemment, finalement, et MF n'a pas encore eut le temps d'enlever ce bouton... Peut-être que c'est tellement récent que ça remonte à quelques jours... Note bien que ce n'est qu'une hypothèse et non une affirmation Rolling Eyes

Citation:
Je n'ai ni été arrogant,ni agressif envers toi.

Je te rappelle que je suis administrateur et webmaster de ce site. Je ne prends donc pas en compte uniquement les remarques qui ME concernent, mais toutes celles qui sont émises, qu'elles me soient destinées, ou adressées à un autre. Tu veux des exemple, en voici une petite sélection :

Citation:
Bon,ecoute bien ce que je vais te dire.
1)Je ne suis pas un gamin qui a de leçons a recevoir,merci.
2)Je ne vois ce qu'il y'avait qui peux te gener dans mes posts sur anime,(ce qui est ici totalement Hors-Sujet) a moin que tu fasse parti de ceux qui n'apprecient pas qu'on leur lance la veritée en face ou qui ne savent pas debattre sans critiquer.
Ce qui il me semble a l'air d'etre le cas chez toi
.
Le ton est hautain, supérieur.
...
A fleur de peau <-- Tu reprends une phrase pour le corriger ; si je devais faire de même avec toi, ça me prendrait pas mal de temps et je ne suis pas sûr que tu apprécierais...
...
il est inutile que tu parle a sa place je pense(sans vouloir t'offenser^^)
Metromd47 a le droit de donner son opinion, tout comme toi. Tu n'es ni modo ni admin, tu n'as donc absolument aucun droit de décider de ce qu'il peut ou non dire.


Citation:
De plus je crois que tu n'est pas du genre a prendre les gens avec pincettes,je ne vois donc pas pourquoi les autres devraient etre "tendre" avec toi.

Ne serait-ce que pour éviter des sanctions disciplinaires (karma -1, kick, ban temporaire, ban définitif...). Mon site ou ce que je dis ne te plait pas ? Dans ce cas, fallait pas t'inscrire ni poster ici. Je ne force personne à venir ou à poster.

Je te ferai remarquer que le seul qui attaque ici, c'est toi (moi aussi maintenant, mais c'est ton attitude qui m'y oblige). Metromd47, lui, est toujours resté correct.

Par ailleurs, je ne demande pas de la "tendresse" (ça va, j'ai ce qu'il me faut chez moi), mais du respect, dont tu sembles peu pourvu...

Je t'invite à prendre exemples sur d'autres membres qui n'ont pas forcément le même avis que moi sur certains points, mais qui restent courtois (Alex, par exemple).

Si tu persistes dans cette voie, je me verrai contraint de prendre certaines mesures. Ce n'est pas une menace mais un avertissement pour t'inciter à revenir à une attitude plus humble. Je n'aimerais pas avoir à en arriver là, mais ça ne dépend que de toi.

Metrodm47 & Evil Ken : Je vous invite à poursuivre vos débats sur vos attitudes respectives par MP et non plus en public, merci.

Zesensei >
Citation:
DS a mis les choses au clair sur MF (ça fait limite SMS, je te l'accorde).

Comme tu peux le voir, il reste d'autres problèmes avec MF (KOF Story de Neithan, et je ne suis pas sûr pour certains stages...). Pourrais-tu me détailler (par MP éventuellement) quelles "choses" ont été mises au clair ? Merci d'avance.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
mon dieu quel psychodrame !! Laughing
moi je suis qulqu'un de pas compliqué et pour etre honnête, je vous trouve un peu aggressif tous les trois ...
je pense qu'à l'origine evil ken ne voulait pas offenser qui que ce soit. metrodman non plus d'ailleurs. cela a malheureusement dégénéré.

et puis sur le fond yann pèche seulement par "jeunesse". il se base sur ce qu'il connait c'est tout. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur son site pour voir qu'il ne partage pas l'éthique des warehouses. il suffit donc de lui montrer des choses concrètes! (comme le texte de neithan)

mais si vous voulez faire comprendre quelquechose à quelqu'un je doute fort que mettre les points sur les i soit la meilleure des méthodes.

oui,oui, c'est promis à l'avenir je me mélerai de ce qui me regarde. mais pensez que peu de gens apprécie ce genre de conflits inutiles qui minent la communauté. Wink


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Pas si longtemps que ça. Le post de Dadou date de 2 mois et demi, et à l'époque, c'étaient bien des liens de DL qui étaient proposés.

Désolé mais je ne suis point en mesure de te dire la date exact,je ne suis pas le WebMaster de Mugen Fury et je ne surveille pas tout ce qu'il fait.

Personellenement j'ai d'autre chose a faire.
Citation:
Où tu as vu que j'attaquais MF sur les persos dans ce post ? Rolling Eyes

Ce n'etait qu'une précision rassure-toi.
Citation:
Parce que tu ne veux voir que ce qui t'arrange.

Ce qui m'arrange? Shocked
Ou est mon arrangement dans tout ça?
Je vais me repeter mais je ne suis en aucun cas W>ebMaster de MugenFury,donc ce qui se passe sur le site ne "m'interesse" en aucun cas.
Citation:
Ca tombe bien, le clash avec MF remonte à 1 an, justement. J'ai fait des news et même mis un article concernant MF, sans compter les discussions sur MF qui ont eu lieu peu de temps après ce clash.

Je n'avais pas assisté a cette discution.
Citation:
. Si tu "n'as pas cette version des faits", c'est que tu n'as pas cherché ou que tu te voiles la face. Ca, c'est ton problème et je m'en contrefiche.

Et tu dis apres que j'ai une attitude agressive?
Tu me deçois a vrai dire je ne pensait pas que la colere faisait parti de tes armes.

Tu ne sais discuter ou debattre sans rabaisser les autres,c'est bien dommage.
Citation:
Faudra qu'on m'explique quel travail MF a fourni, à part reprendre le taff des autres et récolter les laurier à leurs places...

Le travail fourni pour le site lui meme et pas ce qu'il contient.
Citation:
* Soit tu es un abruti fini qui comprend tout de travers,

Des insultes maintenant.
Je ne t'ai jamais insulté et je ne le ferais pas par respect.
Tu es peux-etre quelqu'un de sympa et qui a d'enorme connaissance sur Mugen, et etant un des plus ancien c'est normal.

Mais question respect,ta du chemin a faire,avant de me critiquer et de me jugé par la meme occasion,refléchis une seconde a la façon dont tu te comporte.
Citation:
* Soit tu trouves des solutions tordues pour me faire dire ce que je ne dis pas.

Citation:
Je te rappelle que je suis administrateur et webmaster de ce site. Je ne prends donc pas en compte uniquement les remarques qui ME concernent, mais toutes celles qui sont émises, qu'elles me soient destinées, ou adressées à un autre. Tu veux des exemple, en voici une petite sélection :

Oui et je le comprend tout a fait.
Evil Ken a écrit:
Bon,ecoute bien ce que je vais te dire.
1)Je ne suis pas un gamin qui a de leçons a recevoir,merci.
2)Je ne vois ce qu'il y'avait qui peux te gener dans mes posts sur anime,(ce qui est ici totalement Hors-Sujet) a moin que tu fasse parti de ceux qui n'apprecient pas qu'on leur lance la veritée en face ou qui ne savent pas debattre sans critiquer.
Ce qui il me semble a l'air d'etre le cas chez toi
Citation:
Le ton est hautain, supérieur.

Suite a la provocation faites par Metrodm precedement j'ai été asser clair et respectueux permet moi de te le dire.
Citation:
A fleur de peau <-- Tu reprends une phrase pour le corriger ; si je devais faire de même avec toi, ça me prendrait pas mal de temps et je ne suis pas sûr que tu apprécierais...

Ce n'etait pas pour etre mechant que j'ai dis ça,loin de là=_=
Citation:
Ne serait-ce que pour éviter des sanctions disciplinaires (karma -1, kick, ban temporaire, ban définitif...).

Alors là tout faux.
Si tu veux me bannir et que tu en vois une bonne raison fait-le.
J'aurait au moin dis ce que j'avais a dire.
Citation:
Je te ferai remarquer que le seul qui attaque ici, c'est toi (moi aussi maintenant, mais c'est ton attitude qui m'y oblige). Metromd47, lui, est toujours resté correct.

Je cite....
Metrodm47 a écrit:
yann, tu c ce qui ne va pas chez toi? je crois que je as un peu trop souvent tendence a te prendre pour un autre... je sais bien ce que je dis, tes posts sur anime le confirment.

Attaque direct,personnel et hors-sujet,qui vise tout dabord moi-meme et ma personnalitée alors que Metrodm ne sait pas un dixieme de ma personnalitée.
[quote)"Metrodm47"]Mike sais très bien ce dont il parle. [/quote]
L'excuse.
Et pour cause il est plus ancien que moi,oui ça je le sais tres bien.
Par contre qu'il n'ai pas verifié ses accusations dites precedement prouve que,NON il ne savait pas de quoi il parle.
Citation:
Dans ce cas, fallait pas t'inscrire ni poster ici. Je ne force personne à venir ou à poster.

Ne t'avance pas sur ce qui n'existe pas,tu a tellement la rage envers moi au point de prendre des arguments totalement HS?
Citation:
Par ailleurs, je ne demande pas de la "tendresse" (ça va, j'ai ce qu'il me faut chez moi), mais du respect, dont tu sembles peu pourvu...

Non niveau respect ne t'inquiete pas je suis au top.
Sinon je t'aurais laissé lancer ton accusation precedente sans rien dire.

Mais puisque que tu sais si bien ce qu'est le respect je pourrais faire allusion a la façon dont certaines personnes ont denigré MF sur NeoMugen,ce que j'ai trouvé vraiment deguelasse (Cf:le topic nommé "Ce qu'est devenu Mugen Fury" sur NeoMugen)
Citation:
Si tu persistes dans cette voie, je me verrai contraint de prendre certaines mesures. Ce n'est pas une menace mais un avertissement pour t'inciter à revenir à une attitude plus humble. Je n'aimerais pas avoir à en arriver là, mais ça ne dépend que de toi.

Et me la fermer parce c'est toi et pas un autre?
Non desolé.
Je juge que j'ai été tout a fait respectueux envers chacun sur ce forum ,si malgré touttu juge de me bannir c'est ton droit.
Citation:
Metrodm47 & Evil Ken : Je vous invite à poursuivre vos débats sur vos attitudes respectives par MP et non plus en public, merci.

C'est vrai que c'etait HS et desolé pour le flood.

Ps:Inutile de placer "a chaque phrase" ce smileys ==> Rolling Eyes ,que je considere comme une provocation,surtout la façon dont il est utilisé.[/quote]
Val

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 29
Karma: 2
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Je n'avais pas assisté a cette discution.


Citation:
Tu ne sais discuter ou debattre sans rabaisser les autres,c'est bien dommage.


Je ne reviendrai que la dessus, le reste (bien qu'ayant vaguement participer au discution à l'époque, nottament la partie ou le vol de prog était sensé être moins grave que le vol de sprites^^) je m'en fout ;

tu le dit toi même, tu n'étais pas la, tu ne sais pas jusqu'ou le ton a pu monter, et aujourdhui Mike est sur SON forum ; que des admins remettent en cause le reglement d'un forum, cela semble logique, mais qu'un membre (même s'il possèdai la science infuse ce qui n'est le cas de personne ici) se le permette, pour toute admin c'est la porte.
Mike a gratter des kilomètre de posts avant de finir (comme bcp) par se barrer de MF, sans rabaisser qui que se soit auparavant (sauf si tu considère un smiley comme provoquant...).
Val est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Merci pour les précisions, Val.

Evil Ken > avant de te répondre, sache que tu es kické de ce topic, donc tu ne pourras plus y répondre. Je t'ai prévenu, tu n'en as pas tenu compte, tant pis pour toi. Estime-toi heureux que ce ne soit pas plus...

Citation:
Désolé mais je ne suis point en mesure de te dire la date exact,je ne suis pas le WebMaster de Mugen Fury et je ne surveille pas tout ce qu'il fait.

Conclusion : tu parles sans savoir quand tu dis qu'il a enlevé le lien depuis "un petit moment déjà". Rolling Eyes

Citation:
Ce n'etait qu'une précision rassure-toi.

Je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans la discussion...

Citation:
Ce qui m'arrange?
Ou est mon arrangement dans tout ça?

Ton "arrangement" vient de ce que tu es un des membres les plus actifs du forum de MF, et que ça te fait chier qu'on parle de choses dérangeantes pour lui.

Citation:
Je vais me repeter mais je ne suis en aucun cas W>ebMaster de MugenFury,donc ce qui se passe sur le site ne "m'interesse" en aucun cas.

Vu la vigueur que tu as mise à contredire mes propos, on ne croirait pas...

Citation:
Je n'avais pas assisté a cette discution.

Bis repetita : mes news et articles étaient sur mon site et ont toujours été publics et accessibles. Pas ma faute si tu ne les as pas lus.

Citation:
Citation:
Si tu "n'as pas cette version des faits", c'est que tu n'as pas cherché ou que tu te voiles la face. Ca, c'est ton problème et je m'en contrefiche.

Et tu dis apres que j'ai une attitude agressive?
Tu me deçois a vrai dire je ne pensait pas que la colere faisait parti de tes armes.

Ce n'est pas une agression, c'est un fait. En outre, la colère n'est pas une arme, c'est un sentiment.

Citation:
Tu ne sais discuter ou debattre sans rabaisser les autres,c'est bien dommage.

Débattre de quoi ? Y a rien à débattre. Par ailleurs, tu te mets en position supérieure aux autres. Je ne te rabaisses que pour que nous soyons à égalité. Enfin, je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, vu ton comportement.

Citation:
Le travail fourni pour le site lui meme et pas ce qu'il contient.

Le site lui-même contient pas mal de choses provenant de personnes extérieures au site (l'article sur les KOF en est une illustration).

Citation:
Des insultes maintenant.
Je ne t'ai jamais insulté et je ne le ferais pas par respect.

T'as rien compris... J'ai volontairement pris une hypothèse "violente" pour qu'elle soit écartée. C'est comme si je t'avais dit "soit la France a 500 milliards d'habitants, soit...". Désolé si tu l'as pris pour toi...

Citation:
question respect,ta du chemin a faire,avant de me critiquer et de me jugé par la meme occasion,refléchis une seconde a la façon dont tu te comporte.

Viens pas me parler de respect, tu ne sais visiblement pas ce que c'est. A un certain niveau, le respect, ça se mérite, ce n'est pas un dû, contrairement à ce que tu sembles croire. Tu me demandes de réfléchir à mon comportement, mais tu es toi-même incapable d'un tel recul, tellement parfait que tu crois être. Regarde un peu, et tu verras que mon agressivité à ton égard n'a pour origine que ta propre arrogance.

Citation:
Suite a la provocation faites par Metrodm precedement j'ai été asser clair et respectueux permet moi de te le dire.

La notion de nuance doit t'être inconnue, dans ce cas. Je trouve ta réaction démesurée par rapport à la remarque de metrodm47, et là, tu m'expliques qu'en plus, tu as pris des gants ? Et après tu viens me parler de respect...

Citation:
Ce n'etait pas pour etre mechant que j'ai dis ça,loin de là=_=

Admettons. A l'avenir, tu éviteras, merci.

Citation:
Si tu veux me bannir et que tu en vois une bonne raison fait-le.
J'aurait au moin dis ce que j'avais a dire.

Pas de ban, ça ne me semble pas assez grave. Cependant, tu es kické de ce topic, ne serait-ce que pour éviter de partir sur un topic de 15 pages avec une flamewar.

Citation:
Citation:
yann, tu c ce qui ne va pas chez toi? je crois que je as un peu trop souvent tendence a te prendre pour un autre... je sais bien ce que je dis, tes posts sur anime le confirment.

Attaque direct,personnel et hors-sujet,qui vise tout dabord moi-meme et ma personnalitée alors que Metrodm ne sait pas un dixieme de ma personnalitée.

Attaque ? Tu y vas fort. Il n'y a aucune insulte, juste une interrogation sur ton attitude (pas d'affirmation, pas de conclusion, juste une question). Quant à ce qu'il vise, désolé, mais tu es sur le net, et on ne peut se baser que sur ce que tu nous montres là où on te croise. Tu es peut-être quelqu'un de très bien en dehors d'Internet, mais sur les forums où l'on te croise, ce n'est pas l'image que tu donne. Si tu estimes que ça ne te correspond pas, dis-toi peut-être que ça peut venir de l'image que tu donnes de toi-même dans tes propres posts.

Citation:
Et pour cause il est plus ancien que moi,oui ça je le sais tres bien.

Ce n'est pas une question d'ancienneté. Certains sont sur les forums depuis un bail, mais restent en superficie (news, téléchargement). D'autres sont là depuis quelques mois et s'investissent plus (forums, créations, sites, etc.) et voient ainsi plus de choses.

Pour moi, tu es entre les deux. Tu fais des news, tu t'intéresses à certaines choses, mais tu en évites d'autres (sûrement parce que ça ne t'intéresse pas, je peux comprendre). Mais du coup, lorsque tu te mêles de certaines affaires, tu n'as pas toutes les données.

Encore une fois, ton intervention pour les stages de dadou était justifiée vu que je me suis trompé sur ce point. Le problème est que tu n'as pas connu le MF d'il y a un an pour te faire une idée objective du problème d'une part, et d'autre part, que malgré cela, tu as vu une faille, et tu as foncé tête baissé. Comme je l'ai dit avant, tu aurais pu signaler cette erreur avec beaucoup plus de tact et sans lancer certaines affirmations, on n'en serait pas là avec une page de prise de tête.

Citation:
Par contre qu'il n'ai pas verifié ses accusations dites precedement prouve que,NON il ne savait pas de quoi il parle.

Je n'ai pas vérifié ASSEZ. J'ai été voir, et je suis tombé sur un bouton "Télécharger" là où d'ordinaire, pour des créations non hébergées, il y a une mention "Télécharger cette création sur le site de l'auteur". Il y avait de quoi avoir un doute, non ?

Alors oui, je n'ai pas vérifié plus loin, et oui, j'aurais du. Maintenant, ce n'était pas une raison pour monter sur tes grands chevaux.

Peut-être m'en souviendrai-je, la prochaine fois que tu feras une news incomplète ou erronnée sur Anime... Rolling Eyes Tu verras, c'est marrant...

Citation:
Citation:
Dans ce cas, fallait pas t'inscrire ni poster ici. Je ne force personne à venir ou à poster.

Ne t'avance pas sur ce qui n'existe pas,tu a tellement la rage envers moi au point de prendre des arguments totalement HS?

Qu'est-ce qui n'existe pas ? Quel HS ? Arrête ta parano, un peu. A force, c'est soûlant. Et non, je n'ai pas "la rage" contre toi. Si c'était le cas, y a longtemps que je t'aurais éjecté du forum (et en tant qu'admin, j'ai pas besoin d'une raison pour le faire).

Citation:
Non niveau respect ne t'inquiete pas je suis au top.

Quelle certitude... Tu n'es pas capable de te remettre en cause, visiblement. Tu dis que les autres ne te connaissent pas, mais je crois que tu ne te connais pas toi-même, de toute façon...

Citation:
Mais puisque que tu sais si bien ce qu'est le respect je pourrais faire allusion a la façon dont certaines personnes ont denigré MF sur NeoMugen,ce que j'ai trouvé vraiment deguelasse (Cf:le topic nommé "Ce qu'est devenu Mugen Fury" sur NeoMugen)

Attends, je reprends tes propres termes :
Evil Ken a écrit:
Je n'avais pas assisté a cette discution.

Non, tu n'y as pas assisté, donc tu ne sais pas de quoi il retourne, et pourquoi nous avons posté tout ça. Encore une fois, tu parles de choses que tu ne connais pas... Rolling Eyes

Citation:
Et me la fermer parce c'est toi et pas un autre?

T'es vraiment buté. Je ne te demande pas de la fermer (enfin, maintenant, si, puisque tu n'as pas compris...). Je te demande de t'exprimer de façon courtoise et respectueuse, sans agresser les autres lorsqu'ils te font une remarque même polie qui ne te définit pas comme un dieu.

Allez, maintenant, j'imagine que tu vas jouer les martyrs, non ?

Citation:
Je juge que j'ai été tout a fait respectueux envers chacun sur ce forum ,si malgré touttu juge de me bannir c'est ton droit.

Bis repetita, encore et toujours : tu n'es ni admin ni modo, tu n'as donc aucun pouvoir pour juger si ce que tu as fait était respectueux ou non.

Citation:
Inutile de placer "a chaque phrase" ce smileys ==> Rolling Eyes ,que je considere comme une provocation,surtout la façon dont il est utilisé

C'est ton interprétation. Je ne vois pas en quoi, j'ai à me plier à tes demandes sous simple prétexte que tu la formules. J'utilise ce smiley non pour provoquer, mais pour dire en gros que l'idée exprimée est tirée par les cheveux ou que pour moi (et oui, moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense), c'est n'importe quoi.

Je pense que le sujet est clos, désormais... Si tu as d'autres remarques à me faire, il te reste les MP.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
zesensei
Vieux

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 4
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Bonsoir,
Pour mon bout de message, je voulais dire par là que Dark Saviour (c'est vrai que c'est plus joli en texte plein) a mis les chose au point en postant sur Mugen Fury.
Et ça ne concerne que la mise en place des news communes par le biais de files RSS. Il a expliqué qu'un projet semblable était en cours sur Street et que ce n'était pas une copie de MF.
Comme moi, il n'est pas rentré dans le débat sur 'Warhehouse or not'.

Encore désolé d'avoir mis l'info (surtout pour le depart en vrille) sur le forum, mais ton avis et l'avis de tous m'interesse concernant ce systeme.
zesensei est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
OK, faudra que j'aille voir le post de DS, dans ce cas.

Sur le système, oui, je pense qu'il peut être intéressant, notamment pour les sites dont la réputations n'est pas remise en cause (je pense essentiellement à Street, Anime et Fanatic, il y en a sûrement d'autres).

Le truc qui me gênerait, c'est pas le système en lui-même (au contraire, c'est vrai que ça simplifie les choses), mais de le faire avec MF (surtout si, comme semble le dire DS, c'est une copie de ce qui se prépare sur Street - je ne suis pas au courant...).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
metrodman

mdr!methodman pkoi pas aussi? Laughing

Citation:
Bis repetita

c du latin non?
Dark Saviour

Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 47
Karma: 4
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Mike Werewolf a écrit:
OK, faudra que j'aille voir le post de DS, dans ce cas.

Mike Werewolf a écrit:
Le truc qui me gênerait, c'est pas le système en lui-même (au contraire, c'est vrai que ça simplifie les choses), mais de le faire avec MF (surtout si, comme semble le dire DS, c'est une copie de ce qui se prépare sur Street - je ne suis pas au courant...).


Là je ne comprends pas, tu as pu lire mes posts ou pas?

En fait, je voulais juste calmer la parano de MF qui trouvait étrange que Kyo prépare un système semblable sur Street alors qu'il venait d'en parler. J'ai dit que Kyo ne s'était pas inspiré de l'idée de MF mais je n'ai jamais dit que MF avait repris l'idée de Kyo non plus.

Au départ, j'était pour cette mise en commun des news et prêt à faire l'intermédiaire entre Kyo et MF mais suite à quelques allusions (dont celle sitée supra) dont Marc nous nous a déjà donné l'habitude, j'ai changé d'avis, indépendamment du problème de warehousing.

Bref, je ne suis pas contre l'idée mais si ca doit se faire, ce ne sera pas grâce à moi car Marc à le don de m'énerver.

Sinon, il est normal que tu ne sois pas au courant, tu ne passes plus jamais sur MSN alors que Kyo et moi y sommes souvent Razz
Dark Saviour est absent 
zesensei
Vieux

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 4
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Bonsoir,
M'sieur, M'sieur, j'peux le faire ? Smile
Même politique que Dark Saviour sauf que je ne suis pas encore au bout de ma patience (normal, je n'ai pas posté autant de sujet que vous deux ces deux dernières années envers MF, c'est vrai que ça a dû être usant pour les deux partis).
Donc, pour le moment, j'alimente autant que je peux les news de manière similaire, puisque ça ne me prend pas beaucoups plus de temps. Et comme je l'ai déjà dit à MF, je ne le ferais plus que sur une file RSS, celle qui sera la plus utilisée, plus tard.
Et je vais vous dévoiler mon secret: S'il y a une majorité de posteurs de news qui postent sur 'news_mugen' et qui "n'appartiennent" pas forcément à la Team Mugen Fury, il y a peu de chance qu'on associe ce système à Mugen Fury (même s'il en est à l'origine) ou à tout autre site, non?
Je vais donc dans ce sens en alimentant la base, considérant qu'il vaut mieux avancer que de faire du sur place et qu'il sera toujours temps de changer de direction en cas de litiges.
En gros, je pense que les avis sur le système seront plus conditionné par le contenu de celui (défini par ses newsmakers) que par son origine (et soyons honnête avec une adresse en http://mugen_news.iziblog.net le rapport avec MF n'est pas évident, surtout pour les utilisateurs des sites qui ne voient qu'un 'auteur news_maker' ).
J'ai aussi un contact MSN si ça vous interesse (mais je ne le file que par MP Wink )
Bonne journée.
zesensei est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
c du latin non?

Oui, pour dire que je me répète. Wink

Citation:
Là je ne comprends pas, tu as pu lire mes posts ou pas?

Non, je n'avais pas lu tes posts, je m'étais basé sur le résumé que Zesensei avait posté. Wink Donc, pour correction :
Citation:
surtout si, comme semble le dire DS, c'est une copie fortuite et involontaire de ce qui se prépare sur Street

Et merci pour la copie en MP de ce qui s'est dit sur MF. Wink

Citation:
En fait, je voulais juste calmer la parano de MF

T'as bien du courage de vouloir encore t'y essayer, je trouve ! Razz

Citation:
Bref, je ne suis pas contre l'idée mais si ca doit se faire, ce ne sera pas grâce à moi car Marc à le don de m'énerver.

Idem.

Citation:
Sinon, il est normal que tu ne sois pas au courant, tu ne passes plus jamais sur MSN alors que Kyo et moi y sommes souvent

Exact... Je ne passe même plus le chat IRC (il existe encore ?). A l'occasion, faudra que je reprenne un compte MSN mais qui restera rigoureusement privé... A l'occasion... Razz

Citation:
S'il y a une majorité de posteurs de news qui postent sur 'news_mugen' et qui "n'appartiennent" pas forcément à la Team Mugen Fury, il y a peu de chance qu'on associe ce système à Mugen Fury (même s'il en est à l'origine) ou à tout autre site, non?
...
soyons honnête avec une adresse en http://mugen_news.iziblog.net le rapport avec MF n'est pas évident, surtout pour les utilisateurs des sites qui ne voient qu'un 'auteur news_maker'

Moi, y a plusieurs choses qui me chiffonne :
1. Que MF étant l'instigateur de ce système, il puisse contrôler les news, et donc virer celle qui ne lui plaisent pas (style les miennes puisqu'il ne me porte pas vraiment dans son coeur ! Razz)
2. Pour la même raison, que MF puisse utiliser ce système pour annoncer certaines choses comme il l'a fait par le passé sur son site, style ses "changements de direction", ou ses "lettres ouvertes".
3. Toujours pour les mêmes raisons, qu'on soit redevable envers MF pour le système en place et qu'il puisse jouer là-dessus.

Bref, ce qui m'inquiète un peu, ce sont surtout les dérives que MF pourrait se permettre via ce système ; pour moi, le même système créé sur Street serait plus "sécurisé".

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
zesensei
Vieux

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 4
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je suis conscient des risques que tu as soulevé, et des précédents les concernant.
Mais force est de constater que le risque est exactement le même sur Street (un soir où Kyo boirait trop Wink ) et c'est dû au problème que tu soulevais sur Fanatic Mugen de l'administrateur unique.
Je pense que ça rejoint mon idée de 'le projet sera ce qu'on le fait devenir'. Il est évident qu'à la première exaction du style 'les news m'appartiennent' , 'jai un message à faire passer' ou 'vous m'êtes redevables, allez dans mon sens' je stoppe illico les posts pour éviter la récup.
Mais comme pour le moment ce n'est pas le cas, je vais de l'avant.
Ca c'est mon coté naïf, même après 30 berges, je laisse une chance à tout projet, à partir du moment où j'en connais mes limites.
Et pour les doutes:
- Bien sur il y a possibilité de virer les news, mais à partir du moment où celles ci ne sont pas partisanes, il n'y a pas de raison. Si le système utilisé est celui de l'update de base de news depuis la file RSS toute news postée et ensuite copiée dans la base du site utilisateurs, ainsi son effacement de la file RSS ne signifie pas forcément sa disparition des sites utilisateurs (la réciproque est vrai, ce qui revient à dire que le webmaster est toujours libre de faire apparaitre ce qu'il veut sur son site s'il n'automatise pas trop la tache).
Mais, je me répete (c'est l'age) je n'ai pas vécu les posts que vous avez eu avec MF (juste fait quelques recherches sur les forums), donc je comprends bien votre position et je la respecte.
J'attends avec impatience la version de Kyo pour qu'une comparaison soit possible (mais le problème de la disponibilité de Kyo soulevé par Mugen Fury me semble quand même devoir être pris en compte, même si je n'y vois aucune solution autre que 'je crée ma boite et je rémunère Kyo pour qu'il bosse à plein temps sur Street Mugen Razz ' ).
Hop, je retourne à ma recherche de taff, un p'tit article et de la prog.
Bon courage pour vos forums (en modos ou en créateurs), c'est du super boulot.
zesensei est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
Mais force est de constater que le risque est exactement le même sur Street (un soir où Kyo boirait trop ) et c'est dû au problème que tu soulevais sur Fanatic Mugen de l'administrateur unique.

Jusqu'à preuve du contraire, les méthodes de Street n'ont jamais été remises en cause, contraire à MF où il y a des précédents, c'est déjà un indice de fiabilité. Ensuite, depuis le récent crash du forum et parce que Kyo ne peut plus être aussi présent qu'avant, DS et moi avons un peu plus d'accès qu'avant. Sans compter que Kyo a donné à certains membres de confiance un accès à la partie Administration du site (même si c'est lui qui conserve les pleins pouvoirs, ça reste logique).

Mais comme tu dis, attendons de voir ce que donne le système de Street.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
dadou

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 15
Karma: 3
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
salut à tous bon étant donné que je n'était pas là je ne pouvais répondre avant.
Je vais profiter de ce topic pour répondre en même temps a mf (car je sais qu'il regarde ce topic) et aussi pour expliquer l'histoire avec mes stages.

Mon point de vue concernant le projet de news en commun via le rss est dispos sur mon forum donc je ne reviendrai pas la dessus.

Pour ce qui est de mes stages qui étaient hosté sur mf je vais expliqué ce qui s'est passé.
D'abord je vais répondre a mf sur ce qu'il a écrit récemment sur moi:

"Dadou se plaint qu'il a trouvé dans des pages mortes du site ses stages en dl et qu'il m'avait envoyé une demande mais que jl'ai pas fait. 1- Désolé mais yen a qui ont d'autres choses à faire que de fouiner dans des pages qui ne sont visitées par personne"

Alors oui j'ai trouvé dans les pages mortes du site mes stages tu va me dire pourquoi je fouine dans ton site come ça? c'est simple depuis le problème avec toi et du museum etc... je n'ai plus confiance en toi, tu devais enlever les stages et tu les avez pas enlevé.
Ensuite tu as voulu redevenir clean tu as viré tout les téléchargements donc j'ai voulu verifier si mes stages y étaient encore,il n'y était pas.Je me suis dis tout va bien alors mais, j'ai quand même fais une recherche avec le nom "dadou" pour voir si tu avais vraiment fait le travail entièrement ou seulement la moitié, et comme je l'avais prédis le travail a été fait a moitié.
Ok personne ne regarde les pages morte du site mais il y a un moteur de recherche suffit de faire une recherche simple et tu tombe sur les pages morte du site avec des téléchargements (la preuve mes stages) donc oui c'est important peut etre pas pour toi mais pour moi oui.

Apres j'ai alerter Mike via son forum dans un topic ou mf était citer dedans (Mike a donné le lien dans une des pages de ce topic) après cela, j'ai tout de suite envoyer un mail à mf pour lui demander de les retirer.
J'ai attendu une semaine mais je n'ai pas eu de réponse au mail, ni de changement dans le site.
2 semaines sont passer pareil aucun changement.
Au debut de la 3eme semaine j'ai choppé mf sur msn il ma dis qu'il avait vu mon mail depuis queque temps et qu'il le ferai.
La 3ème semaine est passé et toujours rien,pour moi ça ve dire quoi? ça ve dire qu'il se fout de ma gueule car monsieur peut dire qu'il n'a pas le temps etc... ça j'y crois pas il est bien présent sur son forum etc... ou alors dès que son site a un problème il est là donc désolé mais, pour virer les liens ça prends pas des heures surtout que lui toute ses pages sont faite par panneau admin donc c'est super rapide.
Il a retiré les liens apres 1 mois a peu près.
donc pour moi il a bien retiré les liens ya pas de problème mais il y a eu du foutage de gueule encore une fois car j'ai même dû passer par rufo the one pour qu'il le pousse à le faire etc...

Je pense que j'ai dû avertir Mike pour mes stages que c'était bon mais j'en suis pas sûr,si j'ai oublié de le dire ba excuse moi Mike Embarassed je sais que je l'ai dis dans le t'chat d'animemugen c'est sur mais après je ne m'en rappele plus.

Voila les petites précisions pour mes stages Mr. Green
dadou est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Non, je n'étais pas au courant, mais comme dit avant :
1. J'aurais du vérifier jusqu'au bout.
2. Y avait quand même des indices qui laissaient supposer que le download était toujours là.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Alerte!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet