Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 N'hésitez pas à inscrire votre site dans l'annuaire, il est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
Le kick - Kicking
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour éviter les bagarres inutiles, les floods à répétitions, etc., j'ai inclus un mod "kick". Celui fonctionne sur le même principe que sur IRC, à savoir qu'il est possible de virer d'un topic un membre "gêneur".

Ont actuellement la possibilité de kicker :
- Moi en tant qu'administrateur,
- Les éventuels modos que je nommerai, uniquement dans le forum qu'ils modèrent,

Kicker un membre signifie qu'il ne peut plus poster ni éditer ses message dans le topic en question (et uniquement dans ce topic). Toutefois, il peut toujours lire ce qui est écrit (là encore, en cas d'abus du style relancer le même topic ailleurs), j'ai la possibilité d'interdire la lecture du sujet aux membres kickés.

Les modos et admins peuvent "dé-kicker" un membre kické, c'est à dire lui redonner le droit de poster.

Mike Werewolf.


Dernière édition par Mike Werewolf le Jeudi 05 Mai 2005 18:11; édité 2 fois


--[Mike Mugen]-----
Mike Werewolf est absent 
Kicking
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
To avoid useless flamewars, repetitive floods, etc., I've included a "kick" mod. It works on the principle than on IRC, that is it's possible to banish a troublesome member from a specific topic.

Here are the persons who can kick :
- Me, as the main admin
- The other admins
- The moderators, only in the forum they moderate,

To kick a member means that he can't post or edit anymore his messages in the concerned topic (and only in this topic). Nevertheless, he can read what's written yet (but if there are abuses, like to create the same topic somewhere else on the board, I could forbid the topic reading for the kicked members).

You can't kick modo or admins, of course.

Admins and modos can "unkick" a kicked member, that is give him back the right to post.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Le kick - Kicking
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet