Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
Mike Mugen international !!!!
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Voilà, vous aurez peut-être remarqué une légère retouche du forum, avec notamment une grande partie de la section "REGLES ET FAQ" traduite en anglais.

Ce n'est pour me la péter, mais bon, après avoir consulter les statistiques d'accès au site/forum, il se trouve qu'il y a une certaine part d'anglophones qui passent par ici (essentiellement pour télécharger, je ne me fais pas d'illusion non plus...).

Donc je me dis que ça ne peut pas faire de mal (et ça me permet den réviser mon anglais au passage ! Mr. Green ). J'en ai profité pour mettre à jour certaines sections (ex : le kick ; les auteurs de sujets n'ont plus le droit de kicker, il n'y a plus que les Admins et modos - ou encore, pour la section Downgrade Win2Dos, j'ai rajouté un lien vers le site de Val pour son tuto sur l'utilisation des palettes, etc.).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Vil1

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 143
Karma: 10
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
ça fait du boulot tout ça! Surprised
Citation:
(et ça me permet de réviser mon anglais au passage ! )

Moi je suis une brêle! Moi aussi je peaufine mon vocabulaire et ma grammaire anglaise. 8) (<- parole d'imposteur)
Vil1 est absent Kicker ce membre de ce sujet
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
cela me semble très bien. évidemment, le fin du fin ce serait de traduire aussi la section aide à la création. les non francophones auraient ainsi plusieurs raisons de venir. mais on perdrait un peu l´aspect forum francophone petit, convivial et peinard.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
En fait, je pense que si je trouve le temps, j'essaierai de traduire toute la partie FAQ. Si je trouve le temps... (pas mal d'autres choses en projet... Razz). Mais c'est clair que je n'ai aucune envie de devenir un Street Mugen ou un Fanatic Mugen bis. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Mike Mugen international !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet