Informations pratiques |
Pour trouver rapidement les téléchargements, consultez cette page.
|
| | Blue | |
Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
|
Localisation: |
|
|
Topic déplacé dans WIP (qui me paraît plus approprié).
Mike Werewolf.
|
|
Invité
|
|
bonne chance vieux, c vrai que c plus pratique de poursuivre mugen pendant les vacances peut-etre m'y mettrais-je moi aussi
|
|
| |
| | | |
débutant
svp
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 27 Fév 2005 |
Messages: 279Karma: 2 plus / moins
|
Localisation: |
|
|
merci. la avec le boulot scolaire que j'ai j'ai pas vraiment le temps.
a+
Posté le Jeudi 09 Juin 2005 11:20:
je m'y suis remit!! et j'ai quelques ptit questions...(je sais que ici c'est le WIP mais bon...)
j'ai les states de bases(sauts, avant, arrière, accroupie, course, narguer) 3 coups, une intro+une fin de round, 3 anims de continu(oui, non, normal), le relévement(au fait comment on fait pour que l'anim s'oriente en automatique à droite où à gauche???), 3 anims de coups reçuts(low+high S, C, A, projection) et que du fait maison (pas de rippage de sprites). bon d'accord cé pas top et c'est loin d'être finit mais c'est ma première crétion...
au fait comment on fait pour que on ait pas de disparition du perso quand on le projette au sol. Plus précisément, quand un perso adverse me prend et me balance j'ai mon anim de coups reçut puis mon perso pivote en l'air(il le fait tout seul j'ai pas fait d'anim où y tourne) et puis au moment de tomber il disparait puis réapparait debout... et une petite dernière...quand je prend un coup en l'air au moment du saut la gravité disparait et mon perso s'envole, disparait et...met 3mn à retomber...cépapourquoi.
Aller A+ (toujours motivé )
Posté le Jeudi 09 Juin 2005 11:24:
heu... il a actualiser la date d'envoie du message là?????!!!
PAS DEUX FOIS QUAND MEME!!!! he he!
|
|
| |
| | | |
Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
|
Localisation: |
|
|
Citation: | le relévement(au fait comment on fait pour que l'anim s'oriente en automatique à droite où à gauche???) |
Faut réécrire le state où il se relève (5120, je crois) en y incluant un Turn (à activer ou non selon que le perso est de dos ou pas). Cependant, je te déconseille de le faire, parce que l'anim où il va se relever ne sera pas cohérente (Mugen va retourner ton perso, donc là où il y avait tes pieds, il y aura la tête : pas très logique).
Normalement, c'est quand tu es étendu de dos, tu te relèves normalement et après seulement le perso se tourne.
Citation: | comment on fait pour que on ait pas de disparition du perso quand on le projette au sol.
...
quand je prend un coup en l'air au moment du saut la gravité disparait et mon perso s'envole, disparait et...met 3mn à retomber...cépapourquoi |
Il doit te manquer des sprites et anims obligatoires. Les sprites obligatoires (cf. spr.gif du dossier docs de Mugen) sont utilisés pour certains anims où on encaisse les coups, mais aussi pour les projections, donc si tu n'as pas les sprites qui sont utilisés pour la projection, ton perso disparaît (Mugen ne peux pas inventer les sprites manquants ! ).
Les anims obligatoires (cf. le air.txt), elles, servent sur les coups que tu encaisses. Selon les conditions, Mugen affiche telle ou telle anim. S'il en manque, c'est le même problème : Mugen n'a alors aucune anim à afficher.
Donc complète tous tes required (je sais, c'est long et chiant, mais après tu seras tranquille). Pour voir ce qui te manque (une partie, au moins), fais Ctrl+D en combat, tu devrais avoir un message "missing required sprites/anims" ou un truc dans ce genre.
Mike Werewolf.
|
|
| |
| | | |
débutant
svp
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 27 Fév 2005 |
Messages: 279Karma: 2 plus / moins
|
Localisation: |
|
|
"tu devrais avoir un message "missing required sprites/anims" ou un truc dans ce genre."
non non j'en ai juste une 15ene...!!!
mais le air.txt je l'ai en fr et du coup je croit que les traducs sont bizarres.... bon bha je verrai ca plus tard et je vais essayer de créer des projectiles pour changer.
Aller A+ (si j'envoie pas de nouveau message c'est que je suis trop occupé pour mugen "snif")
|
|
Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
|
Localisation: |
|
|
Pour le air, la doc d'origine n'est pas très explicite non plus. En fait, le mieux, c'est de regarder à quoi ça correspond avec les anims de KFM (par exemple).
Mike Werewolf.
|
|
| |
| | | |
débutant
svp
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 27 Fév 2005 |
Messages: 279Karma: 2 plus / moins
|
Localisation: |
|
|
hyper finit. Rajout de sons en cours. plusieurs super et hypers suplémentaires en projet.
|
|
| |
| | | |
| |
| | | |
Invité
|
|
Citation: | PS: je vois ces images toutes petites...c'est normal??? |
Oui.
Si tu as uploadé tes images via ImageShack, c'est ce style de lien qu'il t'aurait fallu copier
Code: | [url=http://imageshack.us][img=http://img**.imageshack.us/img**/numéro de série/nom de l'image.format de l'image][/url] |
Le deuxième lien proposé après l'upload donc.
Sinon, il a l'air amusant ce perso
|
Dernière édition par Invité le Dimanche 07 Août 2005 21:59; édité 1 fois
|
| |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7
Télécharger le sujet
|
|
|
|