Informations pratiques |
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| | NXC Ryu [BETA] | |
nyko
Invité
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Yep Mike a raison 4 boutons c'est...AAAAH des fois j'en claquerais la manette... 8)
Il pas mal ce RYU il est tiré de quel jeu?
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Masterstyle
Master of the Style
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 105Karma: 0 plus / moins
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ou est le lien pour le download? j'aimerai bien tester
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Dark Saviour
Site Admin
Inscrit le: 29 Déc 2004 |
Messages: 47Karma: 4 plus / moins
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Alexandre a écrit: | Par contre j'ai un probleme au niveau des enchainements, j ai l impression que mon perso peut enchainer tous les coups, mon code m'a pourtant l'air bon: |
Non il ne l'est pas. Dans KOF, les enchainements ne peuvent se faire qu'à partir de AnimElem X,=1; X étant le numéro de la frame de coup (cf. HitDef) de l'état courant. J'imagine qu'il existe différents systèmes selon les jeux mais il est certain qu'ils utilisent une limitation du genre.
PS: Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Alexandre n'a plus le Net et ne sait pas quand il reviendra.
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
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Citation: | Dans KOF, les enchainements ne peuvent se faire qu'à partir de AnimElem X,=1; X étant le numéro de la frame de coup (cf. HitDef) de l'état courant. |
Yep, mais déjà, son perso n'est pas un KOF. Ensuite, le trigger :
n'est valable que sur le premier tick de l'élément X (donc faut un sacré bon timing pour appuyer sur bouton pile au bon moment ).
Et même avec ce système d'enchaînement particulier, son code me paraît correct.
Citation: | J'imagine qu'il existe différents systèmes selon les jeux mais il est certain qu'ils utilisent une limitation du genre. |
Baser un coup sur le MoveContact ou le MoveHit revient à peu de chose près à ce que tu as décrit, sauf que dans ce que tu dis, on peut annuler un coup en cours par un autre sans avoir touché l'adversaire (en ayant tapé dans le vide), alors qu'avec le MoveHit/MoveContact, on doit obligatoirement avoir en plus touché l'adversaire.
Ce qui peut se passer, c'est que la fin de l'anim du coup en cours soit très courte, si bien que si on tente de déclencher un coup qu'on ne peut normalement pas enchaîner, le temps de déclencher ce 2ème coup, l'anim du premier coup se termine et on peut alors passer au deuxième (on a l'impression que ça enchaîne, mais ce n'est pas le cas ; en fait on a déclenché le second coup pile quand le premier se terminait, et non avant la fin du premier).
Citation: | ou est le lien pour le download? j'aimerai bien tester |
La bêta était dispo sur le site d'Alex, mais cf. la dernière remarque de DS, et la nouvelle "apparence" de son site.
Mike Werewolf.
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Dark Saviour
Site Admin
Inscrit le: 29 Déc 2004 |
Messages: 47Karma: 4 plus / moins
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Je ne sais pas où j'avais la tête mais merci de l'avoir replacée en me corrigeant
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