Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Petites mises à jour : suite et fin.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
France J'ai finalement refait avec SprMaker tous les SFF de mes créations qui avaient été initialement faits avec MCM.

Du coup, tous mes SFF sont normalement cleans désormais, et certains fichiers prennent moins de place. Merci à Dark Saviour et à son programme SFF 2 Turbo Revival qui m'a permis de faire ça très rapidement.

J'ai également remis à jour certaines infos qui n'étaient plus bonnes dans de vieilles créations (notamment le logo des vieux screenpacks).

Anglais I've finally redone with SprMaker all the SFF of my creations that were firstly done with MCM.

And so, all my SFF files are normally cleans, now, and some files have a smaller size. Thanks to Dark Saviour and his program SFF 2 Turbo Revival, which has allowed me to do this very quickly.

I've also updated some informations which weren't true anymore in some of my old creations (especially the screenpacks' logo).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Petites mises à jour : suite et fin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.