alastnia
Invité
|
|
Bonjour à tous !
Voila je vous expose mon problème. J'utilise windows XP Pro (sans service pack 1 et 2) et une carte ATI Radeon 9600 pour pouvoir jouer à mugen. Il y a déja plusieurs semaines,un de mes amis m'a prêté son programme de mugen pour pouvoir y jouer. Il fonctionnait parfaitement sous XP et une carte ATI contrairement à ce que j'ai pu lire à différentes reprises sur des forums. Jusqu'ici donc tout va bien.
Malheureusement, peu de temps après, j'ai du reformater mon disque dur puis réinstaller Windows XP et les pilotes de ma carte graphique. Depuis mugen ne fonctionne plus ! Lorsque je lance l'application l'écran reste noir alors je fais un "alt+tab" pour revenir sous windows et là le message suivant apparaît "NTVDM à rencontrer un problème et n'a pas pu lancer l'application C:/mugen.exe"
Je ne me souviens plus des pilotes que j'avais installé sur ma carte graphique lorsque le jeu fonctionnait alors j'ai télécharger et installé un par un tous les différents pilotes (de 4.7 à 5.9 en catalyst), mais rien n'y fait.
J'ai même essayer de mettre le programme de mugen au plus proche de la racine du disque dur et aussi de modifier les différents modes de résolution en modifiant les données vidéo dans les fichiers textes. (Linear,1,3,etc...)
Enfin voila je n'arrive pas à résoudre mon problème et je m'en rends à vous pour m'éclairer un peu plus! En vous remerciant d'avance !
javascript:emoticon('')
Smile Alastnia
|
|
Invité
|
|
Ca doit venir d'une config differente de mugen. Copy la section video de ton mugen.cfg.
|
|
alastnia
Invité
|
|
Voila Magnus ce que tu m'as demandé :
[VIDEO]
WIDTH=640
HEIGHT=480
DEPTH=16
STRETCH=1
DOUBLERES=1
VESAMODE=BANKED
VRETRACE=0
|
|
Invité
|
|
[VIDEO]
WIDTH=640
HEIGHT=480
DEPTH=16
STRETCH=1
DOUBLERES=3 J'aime bien le scanline
VESAMODE=BANKED LA C'EST 2 QU'IL FAUT METTRE
VRETRACE=0
Avec ca, je fais tourner le dos mugen sur n'importe quoi avec ma radeon!
|
|
alastnia
Invité
|
|
Bonjour à tous !
J'ai donc essayé vos conseils et le résultat est le même malheureusement !
Je vous tiendrai au courant de mes nouveaux essais prochainement. (car le temps me manque ces jours-ci...!)
Merci encore de m'avoir consacré un peu de votre temps à ma demande !
|
|
alastnia
Invité
|
|
Je n'ai pas avast mais kaspersky anti-virus .
|
|