Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Mes créations redeviennent publiques.  

   Télécharger le sujet
Petit truc sympa pour les utilisateurs de FireFox...
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
En fait, je suis récemment passé à FireFox (que je trouve très bien ! ^^), et l'un des gros atouts de ce navigateurs, ce sont les extensions qu'on peut ajouter.

Il y en a une qui me semble particulièrement utile pour les forums, et notamment pour les blocs de réponses rapides qu'on trouve sur de plus en plus de forums, et qui évitent d'avoir à charger la page de réponse.

Cette extension, c'est BBCode, de Jed Brown. La version 0.4.1 est disponible sur son site et fonctionne avec la dernière version du navigateur.

Ensuite, lorsque vous tapez votre texte, si vous voulez appliquer une mise en forme quelconque, il suffit de sélectionner le texte à mettre en forme, clic droit, BBCode > BBCode, et vous choisissez ce que vous voulez (gras, italique, citation, couleur, etc.). Les balises standards sont déjà incluses, mais il est possible de rajouter des balises spécifiques (comme le Tab ou le Barré ici). Bref, je trouve ça bien pratique ! ^^

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Yep, moi aussi je suis passé sur firefox depuis un bon moment, très bon et très léger, ce module m'interesse aussi, je vais allez le leecher vite fait! Laughing
Petit truc sympa pour les utilisateurs de FireFox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet