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augmentation de combat
Ace

Invité



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dsl de vous deranger
j'aimerai savoit comment on augment le nombre de combat
pour "l'arcade"
si vous avez deja repondu a cette question dsl
de vous redemander

merci d'avance
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
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Localisation: France
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Soit le nombre de combat à gagner pour remporter la victoire :

Dans le fichier Fight.def (Dans Mugen\Data ):

;-----------------------------------------------------------
[Round]
match.wins = 2 ;Rounds needed to win a match

Changer la valeur match.wins = par le nombre de match à remporter.
DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
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Localisation: France
Répondre en citant
Faux, DC : la valeur que tu donnes est le nombre de rounds qu'un joueur doit remporter pour gagner un combat. La valeur par défaut est de 2, bien sûr, mais rien n'empêche de mettre 5 ou 20 (bonjour les matchs qui durent une heure ! ^^).

Donc, revenons au problème de base :
Citation:
j'aimerai savoit comment on augment le nombre de combat
pour "l'arcade"

Pour ça, il faut ouvrir le select.def dans lequel tu ajoutes tes persos et tes stages. Va tout à la fin, tu as une partie [Options] qui se présente ainsi :

Citation:
;---------------------------------------------------------------------
[Options]
;Here you set the maximum number of matches to fight before game ends
;in Arcade Mode. The first number is the number of matches against
;characters with order=1, followed by order=2 and order=3 respectively.
;For example, for 4,3,1 you will fight up to 4 randomly-picked
;characters who have order=1, followed by 3 with order=2 and 1 with
;order=3.
arcade.maxmatches = 6,1,1,0,0,0,0,0,0,0

;Maximum number of matches to fight before game ends in Team Mode.
;Like arcade.maxmatches, but applies to Team Battle.
team.maxmatches = 4,1,1,0,0,0,0,0,0,0


Ou en version abrégée :

Citation:
;---------------------------------------------------------------------
[Options]
arcade.maxmatches=10,1,1,0,0,0,0,0,0,0
team.maxmatches=4,1,1,0,0,0,0,0,0,0


Sachant que le paramètre "arcade.maxmatches" indique le nombre de combats à gagner pour terminer le jeu en mode Arcade (jeu en solo) et le paramètre "team.maxmatches" indique le nombre de combats à gagner pour terminer le jeu en mode Team Arcade (jeu en équipe). Ces deux paramètres fonctionnent exactement de la même façon.

Là, il y a deux possibilités : soit tu as attribué des "orders" à tous tes persos, soit tu ne l'as pas fait. Je vais commencer par la seconde hypothèse ; dans ce cas, le premier chiffre indique combien de matchs tu devras faire pour terminer le jeu. Dans le premier code, on doit remporter 6 combats pour terminer le jeu en mode Arcade et dans le deuxième exemple, 10. Les autres chiffres n'ont pas d'incidence.

Maintenant, si tu as mis des orders :
- Le premier chiffre indique le nombre de persos ayant un order = 1 qu'il faut battre
- Le second chiffre indique le nombre de persos ayant un order = 2 qu'il faut battre
- Etc. jusqu'au 10ème chiffre indiquant le nombre de persos ayant un order = 10 qu'il faut battre.

La somme de tous ces chiffres donne le nombre de combat total à remporter pour terminer le jeu.

Cf. également mon dernier tuto, Débuter avec Mugen. Wink

Mike Werewolf
Mike Werewolf est absent 
[Résolu] augmentation de combat
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