Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
Vide à combler
Elija Solojiran

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 0
Karma: 0
plus / moins

Localisation: Belgium
Répondre en citant
Yep, Miky.

Comme ça fait quelques temps que je suis resté en dehors du monde mugeniste, je me demandais s'il y avait eu du nouveau d'un point de vue général.
Elija Solojiran est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Salut Solo ! ^^

Désolé, pas pu répondre avant. J'ai une connexion pourrie en ce moment (bas débit à cause de travaux sur la ligne ; ça fait 12 jours que ça dure... :angry: ).

A part ça, dans le monde de Mugen, quoi de neuf ? Récapitulons :
* MF a évolué, en bien et en mal. Côté bien, le site lui-même n'héberge plus aucune création. En outre, le site et le forum sont pratiquement morts (si on excepte les requests...). Côté mal, le site fait partie d'un portail hébergeant un jeu complet tout ce qu'il y a de plus illicite. En outre, le site a été refondu avec une ossature pompée sur celle de Street Mugen.

* Street n'a pas trop bougé. Les événements marquants sont le hack du forum, y a un peu plus d'un an, le retrait de DS en tant que modo (mais toujours là comme admin), et la refonte très récente du site avec un flux RSS.

* Faye/Chloe s'est retirée. Et globalement, je trouve que la scène francophone s'essouffle de plus en plus. De plus en plus de bla-bla, de moins en moins de créations, même si certains font encore et toujours de la résistance (IronMugen, Orochi par exemple), et qu'on a des "p'tits nouveaux" prometteurs (Vil1, débutant...).

* Un personnage s'est fait particulièrement remarqué au niveau international, il s'agit de Kung Fu Man, créateur, et webmaster du site Random Select, devenue une vraie référence.

* L'arrivée d'un hack Winmugen (on en a assez parlé, je pense que tu trouveras facilement toutes les infos voulus sur ce hack).

Voilà !

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Vide à combler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet