Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Un projet à présenter ? La section WIP est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
probleme de stage
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bonjour ,voila j ai mugen10414 et le screenpack duracceleur 524 perso ( environ je sais plus exactement )j ai un probleme avec un stage quand je joue des que sa tombe sur ce stage le jeu se coupe et je doit tous redemarrer se qui est assez enervant .Ce stage s appelle rando je ne l ai jamais telecharger tous mes perso et mes stages sont bon il passe parfaitement( j ai tester en mode training )sauf celui la qui bug.Je suis aller dans select def aucun stages/rando.def ni dans le repertoire stage pas de rando.def ou rando.sff , je me demande donc si sa ne serait pas le mode random qui a bugger car ce stage rando se trouve juste apres random en training( a l ecran de selection du stage ) .Si vous savez une idée d ou sa peut venir ,pourriez vous m eclairer ou au besoin demander moi d autre information je suis a votre disposition merci.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Fais voir le message d'erreur complet qu'affiche Mugen quand il plante (pour voir le message d'erreur, cf. FAQ II-B).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
je n ai pas compris je le trouve ou cf.FAQ II-B? (dsl)Sinon j ai pu voir une partie du message qui dit can t open stage named rando
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
e n ai pas compris je le trouve ou cf.FAQ II-B?

Ici : http://mike.mugen.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=10

Lis le a). Ca te permettra de voir le message d'erreur en entier.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
j ouvre mon dossier mugen avec win rar je fait un clic droit sur mugen exe et j ai pas de propriété ni d onglet programme qui apparait, j ai selectinner tout ,extraire , reparer l archive etc..
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Euh... Pour jouer à Mugen, il faut décompresser l'archive... Confused

Le Mugen.exe que tu lances pour jouer, il n'est pas dans l'archive, si ?



Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Si j ai un fichier winrar c est tout, je le decompresse et je le lance a partir de l archive c est pas bon? j ai tout fait a partir de l archive chars data etc..

nooooooon arg je viens de comprendre , je me suis fait chier a mettre 200perso, 30stages dans l archive avec a chaque fois 1O min pour que sa se relance que je teste le perso 10minute pour l enlever si y marche pas alors qu avec le dossier en entier sa prend 1 seconde!!!!!!!quel blaireau je vais aller m acheter une corde.snif,sinon c est bon j ai fait ce que ta dit j ai retelecharger mugen ( en entier j ai remi mes persos ,stagesetc...) et le message c est: can t change video mode can t open stage rando mais je me demande si sa vient pas de select def car en enlevant des persos j ai effacer des lignes ou ont peut mettre des persos sa fait peut etre un decalage et sa cosidere un de mes perso nom du perso random comme un stage enfin je dit sa mais bon......( tu a pu constater que je suis un as a mugen...)

la j ai effacer tous mes stages dans stages et select def et il y a toujour se rando qui s affiche.

Modération de Mike Werewolf:
Merci d'éditer tes posts plutôt que d'en poster plusieurs de suite.
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Je crois savoir d ou sa vient c est select def qui deconne car j ai tous reinstaller de mon ancien mugen a par le select def , j ai remi 2 perso et 1stage pour tester et il n y a plus rando ta une idée?( sachant que si je remet mon ancien select def en effaçant tous les stages le rando y est!!!)
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Désolé, j'ai quelques problèmes pour poster...

Donc :
- Cette fois, es-tu bien sur une version de Mugen *correctement* installée ?
- Au pire, télécharge la version de Mugen dispo ici ou sur Street Mugen, et réessaie.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Fais voir ton select.def...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
c est bon j ai plus de probleme avec le new mugen que j ai telecharger sa marche pas de stage rando, je devais avoir un fichier corrompu dans l ancien je te remercie de ton aide Mike et felicitation pour Link c est un super perso.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Merci, et content de voir que ton problème est résolu. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
[Résolu] probleme de stage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet