Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Gill de Slayergatsu
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Voilà depuis le temps que je voulai jouer avec ce perso jeu enfin mais il est Winonly donc ça marche pas sur ma version Dos de Mugen, j'ai réussi à régler le problème isbound et inguarddist mais il y a encore une erreur dans le AIMAX.cns

[State -2, ParryA]
Type = Changestate
value = 252
triggerall = facing = 1 && Stateno = 0 && P2Movetype = A && (statetype != A || statetype != C || statetype != L) && roundstate = 2
trigger1 = var(35) = 2 && InGuardDist = 1 && p2statetype = S && random <= 350

Voilà que dois-je enlever/changer/rajouter svp Neutral

P.S: Si quelqu'un (certainement toi Mike), à déjà downgrader ce personnage, peut-il tout simplement me dire tout ce qu'il y a à changer parceque si je résouds ce problème rien me dit qu'il ny en aura pas autre, et pour donc vous éviter de vous embetter tout le temps dès je découvre un autre problème.

Merci d'avance.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je crois qu'il y a plusieurs lignes comme ça dans ce fichier. La ligne qui pose problème, c'est celle-ci :
Code:
trigger1 = var(35) = 2 && InGuardDist = 1 && p2statetype = S && random <= 350

Car elle contient un "InGuardDist" que DOS Mugen ne reconnaît pas. Ce qu'il faut faire, c'est isoler ce InGuardDist. Pour ça :
On sélectionne la partie en gras :
Citation:
trigger1 = var(35) = 2 && InGuardDist = 1 && p2statetype = S && random <= 350

Puis on la déplace à la fin de la ligne :
Citation:
trigger1 = var(35) = 2 && p2statetype = S && random <= 350 && InGuardDist = 1

Et enfin, on introduit un point-virgule juste devant cette partie, pour la mettre en commentaire, afin que DOS Mugen n'en tienne pas compte :
Citation:
trigger1 = var(35) = 2 && p2statetype = S && random <= 350 ; && InGuardDist = 1


A faire pour chaque ligne où il y a un inguarddist imbriqué de cette façon (il y en 4, dans 4 state -2 qui se suivent, et uniquement dans ce fichier AIMAX.cns). Puisque tu as déjà résolu le GetHitVar(isbound), le perso devrait tourner sous DOS après ces modifs.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Merci beaucoup, en fait il restait aussi des inguarddist dans le .cmd mais j'ai réglé ça sans problème, merci encore de ton aide.

Sinon il a un coup special ou les couleurs sont "bizarre", pas belle non plus, ça doit être du a la conversion Win->Dos mais y a-t-il un moyen pour règler aussi ce problème.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
http://mike.mugen.free.fr/Forum/viewtopic.php?p=153#153
Application d'une palette unique à l'ensemble des sprites d'un SFF (1)
(1) Ce tutorial est un très bon complément de mon tutorial Downgrade Win2Dos, pour traiter les SFF Winonly.

Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Ca n'a pas l'air trop difficile sauf que quand je tape "...sffextract..." dans l'invite de commande il me dit que ce n'est pas reconnu par windows Confused
Gill de Slayergatsu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.