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Mes créations redeviennent publiques.
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| | itchigo bankai | |
Invité
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J'espère que je poste au bon endroit.
Voila l'autre jour j'ai télécharger un perso de mugen sur un site japonnais il s'agit d'ichigo.
Je voulais utiliser son bankai et ne sachant pas comment le faire j'ai verrifier le SFF et le AIR et j'y ai trouver toutes les ressources necessaires a sa création.
Puis j'ai jetter un coup d'oeil a la programation du perso et j'ai trouver les deux parties qui doivent concerner le bankai:
dans le cmd
Code: |
[Command]
name = "bankai"
command = D, DF, F, b
time = 35
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et dans le cns
Code: |
[State -2, bankai]
type = HitOverride
triggerall = var(21) = 1
trigger1 = power > 0
time = 1
attr = SCA, NA, SA, HA, NP, SP, HP, AP
stateno = ifelse(gametime%2=0,3103,3104)
IgnoreHitPause = 1
[State -2, bankai]
type = HitOverride
triggerall = var(21) = 1
trigger1 = power = 0
time = 1
attr = SCA, NA, SA, HA, NP, SP, HP, AP
stateno = 3105
IgnoreHitPause = 1
[State -2, 0]
type = ChangeState
triggerall = var(21) = 1
trigger1 = stateno = [5000,5999]
trigger1 = movetype = H
value = 3105
ctrl = 0
[state -2,0]
type = HitBy
trigger1 = var(21) = 1
value = SCA, AA,AP
time = 1
[state -2,0]
type = poweradd
triggerall = var(21) = 1
trigger1 = stateno != 0
trigger1 = gametime % 2 = 0
value = -1
[State -2, attack];‘åƒ_ƒ[ƒWŠú‘Òage
type = AttackMulSet
trigger1 = var(41) = [2,3]
trigger1 = var(42) != 1
value = 1.4
[State -2, 0]
type = varset
trigger1 = var(21) = 1
trigger1 = var(31) != 0
var(21) = 0
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Pouvez vous m'indiquer la fonction des différents élèments pour que je puisse utiliser cette attaque.
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Invité
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Non je voulais savoir comment ca marche car en faisant ça je ne lance pas l'attaque.
Je voulais savoire si il y avait d'autre condition d'execution.
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Invité
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voici la partie du cmd
Code: |
[State -1, bankai]
type = ChangeState
value = 3075
triggerall = Var(21) = 0
triggerall = Var(31) = 0
triggerall = Var(22) = 0
triggerall = command = "bankai"
triggerall = var(35) = 1
trigger1 = life <= 500
trigger1 = statetype = S
trigger1 = ctrl
[State -1, bankai]
type = ChangeState
value = 3130
triggerall = Var(21) = 0
triggerall = Var(31) = 0
triggerall = Var(22) = 0
triggerall = command = "hollow"
triggerall = var(35) = 1
trigger1 = life <= 250
trigger1 = statetype = S
trigger1 = ctrl
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Anji
Inscrit le: 11 Oct 2006 |
Messages: 101Karma: 5 plus / moins
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Localisation: |
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Si on met de côté les variables, on peut d'ores et déjà voir que tu as une condition sur le niveau de ta barre de vie : "life <= 500". Peut-être est-ce juste ce qu'il te manque pour pouvoir exécuter l'action.
Quant aux variables, il faudrait éplucher les fichiers .cns de ton personnage pour comprendre leur utilisation et la manière de les activer.
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