Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
pour indication
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
j´aimerai savoir quels sont vos stages préférrés parmi mes conversions. (merci pour l´idée bourrinoman).
et surtout j´aimerai savoir quels sont ceux que vous n´aimez pas et pourquoi.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
BourrinOman

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Karma: -5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bon,j 'ai vaguement regardé (y'en a tellement Shocked ) et voici, pour le moment, celui que je trouve bien et celui que je trouve pas terrible.

je trouve bien: Living Room (tres original Smile )
je trouve pas bien: Plane (plan trop incliné, j'ai l'impréssion Confused )


BourrinOman est absent 
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
pour plane, je me suis contenté de reproduire le stage fidèlement (à part l´ajout d´une animation pour les chasseurs). si tu essaye le stage tu verra que cela passe plutot bien.

Posté le Dimanche 13 Février 2005 0:43:

vraiment ? vous etes tous béat devant mes splendides conversion au point qu´elles vous laissent coi... 8) Shocked

ou vous les trouvez trop misérables pour daigner leur accorder la moindre remarque Crying or Very sad Confused

Cette question était pour moi un moyen de savoir si vous préférez que je concentre mes effort sur la création de stages originaux ou sur la conversion de stages de jeux existants.

d´ailleurs, en parlant de stages pour les jeux existant, je me suis rendu compte cette semaine que tous les stages samurai deeper kyo n´avaient pas été convertis !!! il en reste 4 à faire...


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
NieA Under 7

Invité



Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
H.S dsl Embarassed J'aurais une petite question tu comptes t'y prendre comment pour ripper les sprites des stages? Car avec pspicture ca me met les images sans dessus dessous Shocked

Sinon Sdk il n'y a que 8 stages de converti si je me souvient bien Confused
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
désolé de répondre si tard mais je n´ai accès à internet que toutes les deux semaines habituellement.

pour ripper les sprites de quel jeu NieA Under 7 ??

pour les jeux neogeo, cps1 & 2 j´utilise kawaks. sa shoot factory n´est pas la plus performante mais la plus rapide. et moi je ne fait que des trucs simples de toute facon.

pour les jeux arcades il faut utilier mame. là pas de shoot factory intégrée (la seule version de mame qui en comprend une ne nous interesse pas vu qu´elle n´emule que les jeux déjà disponibles sous kawaks).
deux méthode. faire des captures d´écran pendant le jeu ou utiliser un programme faisant des "snapshot" ou des vidéos (de type hypercam ou hypersnap... moi j´utilise ACA capture pro). l´inconvénient, c´est que quand on a des stages mcomportant plusieurs plans, des scrollings différentiels ou des effets de transparence on a quelques problèmes. (c´est peut etre d´ailleurs l´origine de ta question)
dans certains cas, très rare, on a un système permettant de désactiver certains layers. regarde dans le def de mes stages groove on fight. j´indique une méthode de ce type.

dans le pire des cas, on peut utiliser la fonction capture d´écran de windows.

pour les jeux playstation, il y a plusieurs méthode.
la meilleure, c´est d´éditer une iso avec cdmage.
la plus aléatoire, c´est d´essayer de désactiver les layers en exploitant les faiblesses de certains plugins sous epsxe. (ceux de kazuya en particulier)
la plus mauvaise, c´est de ripper directement avec un logiciel de capture. on retrouve les problèmes évoqués plus haut.
pour sdk, je vais tout de meme choisir la troisième solution. les stages non convertis n´ont qu´un seul plan, pas de transparence et seulement quelques animations... pour les zones placées sous les lifebar, je fais une vidéo du mode démonstration et voilà le travail. techniquement c´est pas très clean, mais au final, je gagne du temps.

pour les autres émulateurs, les méthodes sont à peu près les memes. si quelqu´un veut des précisions, il suffit de demander.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Vil1

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 143
Karma: 10
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Ne connaissant pas les jeux d'origine, je ne peux pas juger tes conversions.
J'aime beaucoup tes stages originaux, je les trouve très beaux. Smile
Le seul problème pour moi, c'est qu'ils ne sont pas très larges, ce qui fait que je me retrouve vite coincé pour démolition(je ne suis pas un joueur émérite Confused ).
Globalement, du positif donc. Bon courage pour la suite! Wink
Vil1 est absent Kicker ce membre de ce sujet
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
je n´avais effectivement pas pensé aux éventuels problèmes posés par la longueur des stages...
j´essayerai de voir pour les prochains.

merci pour le commentaire contructif. Smile

si tu as d´autres critiques de ce genre à formuler, surtout n´hésite pas. Smile


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
J'aime le stage de martial master il est vraimment beau sinon la plupart de tes stages sont classe t'assure vraiment bien
bonne continuation et bon mugen Cool



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
pour indication
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet