Invité
|
|
peut-etre le savez-vous, mais dans mugen il y a deux planetes avec des populations différentes:
-la planète des humains, avec des persos de taille normale
-la planète des nains, avec des chars super petits
je cherche un moyen de créer un mugen ou ces 2 sortes de chars pourraient se mettre sur la gu** sans que les coups des persos normaux passent au-dessus de persos nains...
j'ai essayé deux choses:
1°) j'ai multiplié par 4 la hauteur des persos nains (avec yscale dans le fichier CNS) conclusion: ca marche mais alors les chars modifiés sont des bouillies de pixels et certains coups projectiles (hadoken) restent comme collés aux persos, dans le sens ou le sprite s'arrête des qu'il est enclanché.)
un schéma: le X = un perso
X- --------------> (kaméhaméha normal)
X
X- -> (le même coup mais avec la modif des persos)
X
X
2°) le contraire: j'ai diminué par 4 la taille des persos de la hauteur de kfm, mais alors les coups spéciaux de certains persos de SNK restent à la hauteur d'origine, c'est a dire qu'il est effectué comme si le char avait gardé sa taille normale.
je n'ai donc pas résolu mon "problème", je continue donc à avoir deux mugens en même temps.
si quelqu'un peut m'aider a trouver ou complèter une soluce... qu'il fasse signe!
|
|
Invité
|
|
ca passe, mais pas dans un cas: je voulais a la base, pour pas trop voir de persos-bouillies, diminuer le scale du STAGE par 4... c'etait alors .25 a la place de 1.
dans ces cas-la les hadoken de marchent pas , mais seulement aux bords de l'ecran du stage...
|
|