Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
Alexandre

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 51
Karma: 7
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
C'est vrai que beaucoup de trucs ne marchent pas, et pas seulement coté creations, mais de toute facon je vois pas l'interet de polemiquer, chaqun fais son choix, vous l'avez tous essayé (ou presque) vous avez aimé ou pas, du moment que tout le monde respecte les regles je vois pas ce que ca peut faire que un tel ou un tel utilise win ou dos mugen.

C'est dingue cette volonté qu'ont certains de toujours vouloir imposer leur avis et leur choix, comme le type qui peste sur les utilisateurs de Dos sur la guild.
Alexandre est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
du moment que tout le monde respecte les regles je vois pas ce que ca peut faire que un tel ou un tel utilise win ou dos mugen

OK avec ça.

Citation:
C'est dingue cette volonté qu'ont certains de toujours vouloir imposer leur avis et leur choix

Si c'était le cas ici, je n'aurais pas valider ton compte, et je ne viendrai pas sur Neo Mugen (ou alors si, mais en y faisant une propagande anti-win !). Wink

En tout cas, il y a maintenant assez d'arguments pour que chacun puisse se faire un avis. Que vous choisissiez ou non WinMugen, ce n'est pas mon problème, du moment qu'on ne donne aucune aide et aucun lien pour ce hack ici.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Alexandre

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 51
Karma: 7
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Si c'était le cas ici, je n'aurais pas valider ton compte, et je ne viendrai pas sur Neo Mugen (ou alors si, mais en y faisant une propagande anti-win !).


Si c'etais le cas ici j'en aurais parlé, t'inquiete po j'ai pris la discussion dans le bon sens Smile
Alexandre est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
OK. Je préférais que les choses soient trop claires plutôt que pas assez. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Ma position sur Winmugen.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet