Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Pour trouver rapidement les téléchargements, consultez cette page.  

   Télécharger le sujet
News de moi même (il était temp)
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour ceux qui se demandais pourquoi je n'était point présent sur le web, la réponse est : remise a niveau, en effet j'ai passé 4 mois ferme à l'afpa de Dunkerque histoire de me remettre dans le bain des études ennuyeuses.

Ce qui a eue pour conséquence de m'envoyer vers une formation type Bac+2 dans les télécommunications et réseau d'entreprise, avec comme déboucher :

Administrateur réseaux (Vu que tout le monde s'engouffre dedans ça va puer la filiale bouché d'ici peu)

Webmaster (C'est déjà plus dispo et je compte aller dedans)

Prestataire de service auprès des entreprises (appeler couramment SSII), on bouge beaucoup, on speed sans arrêt et on fréquente que des problèmes informatique.

D'ici que cette formation commence (18 juin 2007) je suis a nouveau dispo, ne vous étonner donc ça si le forum de Neo est dans les choux (Trop de problème avec mon compte d'admin notamment), bref je refais tout a neuf, je profite également de l’occaz pour vous donner la nouvelle adresse du forum : http://neo.mugen.free.fr/smf_forum/index.php

Et Bonne année (en retard)

Ps : l'adresse de Dc mugen n'a pas changé pour rappel


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Eh bien ! C'est chargé comme programme ^^ Pour la bonne année, ça va, t'es encore dans les temps ! Very Happy

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Et bien bon année a tous(Tu vois je suis plus à la bourre que toi.)
T'as du boulot!Au fait jeudi dernier tu t'es pas envolé? Car à Valenciennes on a dépassé les 120 kmh avec coupures de courant!
J'en connais pleins qui ont perdu leur toit!
La vie dans le nord c'est dur dur! Rolling Eyes
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
MAGNUS a écrit:
Et bien bon année a tous(Tu vois je suis plus à la bourre que toi.)
T'as du boulot!Au fait jeudi dernier tu t'es pas envolé? Car à Valenciennes on a dépassé les 120 kmh avec coupures de courant!
J'en connais pleins qui ont perdu leur toit!
La vie dans le nord c'est dur dur! Rolling Eyes


M'en parle pas c'était l'horreur,mais on a éviter la chute de tuile et les coupure de courant,en plus j'ai un onduleur pour la neufbox et pépère-II,donc ça risque rien.

Mais faut avouer que cet tempête c'était pas une p'tite brise de printemps... Shocked


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Mais faut avouer que cet tempête c'était pas une p'tite brise de printemps...

Ouaip, c'est rare que j'ai les jetons pour un truc pareil mais j'ai eu chaud aux fesses.J'ai encore mon toit ce qui est cool! Wink
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pub powaaa :



Mr. Green

Au fait Mike,il y a possibilité de récupérer ta FAQ,aide,règlement etc de Street et l'adapter a Neo ?

C'est plus complet que mes 3 post pourrie no-anglophone. Mad


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Récupérer la FAQ de Street : impossible, j'ai expressément demander à Guillaume_ de la virer, et il s'est exécuté. Par contre, la même FAQ (à peu de choses près) est aussi dispo ici, en bas de la page index. Wink

Mes connaissances SQL sont trop limitées pour que je puisse te proposer une extraction des données de ma DB, d'autant que comme les ID des topics, forums, posts, auteurs, etc. ne seraient pas les mêmes, ça risquerait de tout bousiller...

A la rigueur, ce que je peux faire, c'est te donner les droits de modo sur la FAQ ici, comme ça :
* Tu ouvres la FAQ ici, et ton forum en parallèle,
* Tu édites le premier message de la FAQ ici, et tu fais un copier-coller dans ton fofo, pour garder la mise en forme.
* Idem pour les autres posts.

Par contre, les liens entre sujets (notamment le sommaire de la FAQ) ne seront plus bons... Confused

Ouaip, c'est long, mais je vois pas de meilleur moyen pour l'instant... Envoie-moi un MP si ça te convient.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
News de moi même (il était temp)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet