Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Il trouvera un truc pour retomber sur ses pattes, ce genre d'escroc lubrique s'en sort toujours.C'est la que vient ma constatation, le monde est toujours divisé en deux, il y a ceux qui tirent le diable par la queue pour taffer honnetement qui gagnent des clous et ceux qui se crevent pas trop l'échine, qui trafficotent, ramassent bcp et qui s'en tirent toujours plus ou moins en cas de pépins.
J'appellerai ceci de ......l'injustice.
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Aprés quelques recherche fructueuse sur le net (et quelques contacts msn),il s'avére que les liens dans la section Partenaire link directement sur des sites web sur lequel le dit _guillaume et webmaster. Mr. Green

On cherche a augmenter son pagerank ? Very Happy

autre point qui me chiffone [Section Contact] :

Citation:
Remerciements

Nous tenons à remercier les personnes suivantes pour l'aides qu'ils ont apportées à streetmugen :

* Ironmugen
* OrochiKOF97
* Chloe
* Elija Solojiran


M'étonnerais que Iron,Oro,Chloe/Kosmos/faye et Solo souhaite voir leur nom sur un site de p0rn. Mr. Green


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Tu m'étonnes.

Citation:
J'appellerai ceci de ......l'injustice.

Oui, mais au moins n'avons nous pas de problème de conscience, et c'est le principal, à mon avis, plus que d'avoir du fric.

Franchement, je pourrais pas vivre en voyant plein de gens balancer plein trucs sur moi comme on le fait avec Guillaume_, tout en sachant que ce qu'ils disent est vrai.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
M'étonnerais que Iron,Oro,Chloe/Kosmos/faye et Solo souhaite voir leur nom sur un site de p0rn.

Surtout pas Chloe! Mr. Green

Exactement, on dort mieux la conscience tranquille mais est-ce qu'un Guillaume en a une?

Ca m'étonnerait en tout cas, j'ai honte pour lui! Mad Déja que ca m'a gené pas mal(je l'avoue) de poster quelques playmates sur un forum pourtant dans les cours aux beaux-art c'est quand meme plus costaux alors etre le chef d'un rayon charcuterie pas fraiches ca serait un coup a devenir insomniaque a vie! Shocked

Il est webmaster de ces fameux liens? Pas étonné,c'est un business man! Mr. Green
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Faite un tour sur Street, il y a comme qui dirais du gros changements.
Il avais pourtant precisé pas de changement... Quel tapette menteur et escrocreur!!
WARNING!! WARNING!
Peut on s'attendre a du warehouse de sa par?
La suite au prochain numero...


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Ouaip,il a changé le template et la database n'est plus la! Meme comme ca je pense qu'il tire de la tune! Laughing
Mais il faut se dire une chose, il a viré tout le contenu concernant mugen et il met ce qu'il veut, c'est son droit, maintenant il y a que le nom de domaine qui chiffonne un peu mais il peut pas le modifier!

M'enfin, je le trouve beurk le template c'est juste mon avis! Laughing

PS: je sais pas si c'est un bug mais le nombre de mes messages ici ne s'incremente plus?Il y a un blocage! Wink J'suis toujours a 90!Alors que j'ai posté 126 fois si je ne me trompe pas!
Lol et toi 1567 fois, floodeur ! Wink Razz
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Il avait dit quoi, déjà ? Ah oui : "je ne toucherai pas au contenu du site". Mort de rire ! ^^

Citation:
Mais il faut se dire une chose, il a viré tout le contenu concernant mugen et il met ce qu'il veut, c'est son droit

+1. Même si c'est débile de voir tout le travail de l'ancienne équipe, et notamment de Kyo (tuto, DB, structure...) réduit à néant en quelques heures. D'autant que Kyo avait vraiment bossé dur pour mettre au point la partie Admin du site. Mais bon, il fait ce qu'il veut, maintenant. Au moins, ce n'est plus un site Mugen, donc on s'en tape.

Et le lien "vidéos" est devenu "vidéos sexe", au moins c'est explicite...

Citation:
aintenant il y a que le nom de domaine qui chiffonne un peu mais il peut pas le modifier!

Clair ! ^^

Citation:
PS: je sais pas si c'est un bug mais le nombre de mes messages ici ne s'incremente plus?Il y a un blocage! Wink J'suis toujours a 90!Alors que j'ai posté 126 fois si je ne me trompe pas!
Lol et toi 1567 fois, floodeur ! Wink Razz

http://mike.mugen.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=64
Dernière question/réponse. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Arf,je suis un gros floodeur aussi! Laughing Qui lit pas les règles!
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Salut à tous,

j'ai pris connaissance hier de la situation (avec mon nouveau boulot j'ai vraiment déconnecter du net à titre perso depuis pas mal de temps).

je vais pas m'etendre sur ma réaction quand j'ai appris ça.

mais pour conclure voici ce que m'a dit Guillaume :

Citation:
en fait j'ai eu plein plein de mails de membres pour retirer leurs articles (mike principalement).

j'ai donc enlevé tout ça, puis je me suis fait insulté de tous les cotés sur le forum, tous disaient "streemugen est mort" "on aimerait autant qu'il disparaisse pour ne pas salir son image" etc etc bref j'en ai pris plein la gueule donc j'ai décidé d'en faire autre chose.

j'ai proposé à mike de lui refiler tout le contenu, il a accepté, donc je pense que je vais faire ça pour que ça se retrouve sur un autre site ...

dsl mais je pense que c'était le mieux à faire là ...


j'avais dit à Mike et Dark Savouir que si ça devait se produire, ils pourraient utiliser le contenu du site à leur guises (database, images, ect..), je peux même fournir les sources des designs donc je pense que le contenu du site revivra quelque part.

Pour le peu de choses que j'ai ecrit il reste libre d'utilisation comme avant mais cette fois il faudra supprimer toutes les références à streetmugen.

Voilà je suis désolé que ça termine comme ça, j'assume totalement mon erreur mais j'avais des raisons personnelles de faire ce choix.

@Bientôt Kyo
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Kyo, je ne te tiens absolument pas pour responsable de ce qui s'est passé. On pensait avoir à faire à quelqu'un qui allait s'investir dans Street et dans Mugen, et ce ne fut pas le cas.

Le lien Vidéos, aussi discret qu'il était, allait à l'encontre même de la droiture que tu avais su insuffler au site, et à partir de là, Street était sur la mauvaise pente.

Sinon, je confirme ceci :
Citation:
j'ai proposé à mike de lui refiler tout le contenu, il a accepté, donc je pense que je vais faire ça pour que ça se retrouve sur un autre site ...


Avec DS et Zesensei, et peut-être d'autres (on verra), on espère pouvoir mettre en place quelque chose qui perpétuera l'esprit de Street. Mais pour l'heure, ce n'est qu'un projet. On en parlera plus publiquement lorsque ce sera plus concret.

Merci pour ton message, Kyo, et bonne chance à toi pour la suite ! Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Ce qu'est devenu Street Mugen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 4  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet