Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Even if it's a french forum, english language is allowed here !  

   Télécharger le sujet
Croquis des persos.
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Allez on commence avec un guile.
Guile est moche donc j'en conclu sa:


Mr. Green

Mais je l'aime bien comme sa!!(Et vous)
J'avoue etre tres curieu comment vous le trouvez? (Faut dire qu 'il et pas banal se Guile lol)



Chunli, pas trop fini mais bon. La tete du premier surtout a refaire car faut quon voi moin son cou donc du coup je lui et dessiné une tete a la wanagen???


Dernière édition par Pharaon Shahsa le Lundi 12 Février 2007 22:02; édité 5 fois


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Arf, je l'adore celui la.J'avoue que c'était l'un de mes preferés en arcade.A cause des ces coups a concentration.
Le tient me fait un peu l'effet d'un shwarzy avec la tignasse applati à coups de poeles! Laughing Il a vraiment une petite tete mais c'est le genre qui veut ca! Wink
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Ces croquis me semblent vraiment bien. Pas grand-chose à redire sur Guile et le second Chun Li. Par contre sur le premier Chun Li :
- Les doigts sont un peu à revoir,
- Le pied de droite me semble un peu gros,
- Le contour des seins devraient être moins marqués, notamment sur l'intérieur (le tissu entre les deux est tendu, normalement).
- La tête est un peu trop "carrée" (elle ressemble plus à un mec).

Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Masterstyle
Master of the Style

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 105
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
c'est pas mal, j'aime bien l'expression de guile,concernant chuli meme observation que Mike(par contre je trouve le visage carré). il faudrait aussi arranger un peu les cuisses.
Masterstyle est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Mais de mon point de vue, c'est une simplification ce qui fait que c'est cubique.En fait, il faut élaborer ses formes avec de la géometrie.Prévois-tu une colo?
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour Chunli j'ai pas fait marché mon imagination j'ai juste pris 2 sprites un peu au hasard et je les ai dessiné (Snkvscapcom)

Quotation de Mike commenté par me:
"Ces croquis me semblent vraiment bien. Pas grand-chose à redire sur Guile et le second Chun Li. Par contre sur le premier Chun Li : "
Merci
-" Les doigts sont un peu à revoir, "
Oui je vais les refaire.

"- Le pied de droite me semble un peu gros,"
enfait je trouve pas mais de toute façon je doit le refaire car si vous regardé les 2 chaussures, Chun li a du se reveiller vite fait ce matin la car ce ne sont pas les memes. lol

"- Le contour des seins devraient être moins marqués, notamment sur l'intérieur (le tissu entre les deux est tendu, normalement)."
en fait je ne sais pas pourquoi je l'ai ai mis... Il n'y sont pas sur les sprites... lol Pour le tissu non car son habit c pas dans un tissu de se genre et c pas serré pour que sa face se genre d'effet. (Et en plus sont buste et stable dans cette action c seins ne se balance pas dans des sens opposé lol) Enfin je crois... Neutral Very Happy

"- La tête est un peu trop "carrée" (elle ressemble plus à un mec). "
Oui comme je l'ai dis j'ai fait une tete a la wanagen car elle dois etre plus pres du corp alors que je l'ai eloigné. (D'ou le double col sur l'image)

Masterstyle: Je pense que c juste les ombres que je doit revoir, je vais tester.

Magnus: ...
...lol
Je vais essayer de faire un 2eme Guile expres pour toi.

Quotation de Magnus: Mais de mon point de vue, c'est une simplification ce qui fait que c'est cubique.En fait, il faut élaborer ses formes avec de la géometrie.Prévois-tu une colo? Oulala Laughing
lol En fait oui et non je l'ai dessiner tres vites la Chun-li (J'allais faire une partit en ligne avec Yannick je crois se soir la.)
Pour la colo normalement oui. A la base, moi dans le projet je devais faire les intro des persos, je crois et les portraits. Mais apparement je fais un persos Guile Smile . Mais sa mempeche d'en faire pour le fun. (Genre Ryo pour Tombston, Ken pour Nyko, Guile pour Magnus lol)
Et si j'ai le temps bah pourquoi pas essayer de faire lhistoire des persos.
Par contre il me faudrais de l'aide. Si moi je dessine il faut quelqu'un pour nettoyer l'image, et un autre pour les coloriers sur pc (pour etre rentable niveau temps travailler comme des pros a la chaine)

(D'ailleur pour moi c ce qu'il faudrais pour faire un persos original 3 persos qui travaille a la chaine. 1 qui dessine et qui met a la taille. L'autre qui le nettoi (savoir dessiner pour ce poste car il faut garder ou recrer les bonnes courbes pixel par pixel). Et l'autre il faut si connaitre en ombre pour le coloriser. Le jour ou quelqu'un fera cette team de reve. Rolling Eyes )

Merci pour les remarques et tout.

Sa me fait penser pour la colo faudrais que je demande a Tombston quelle genre de colo de portrait il aimerais pour son jeu. Pour essayer.

Je poste d'autre bientot.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Par contre il me faudrais de l'aide. Si moi je dessine il faut quelqu'un pour nettoyer l'image, et un autre pour les coloriers sur pc (pour etre rentable niveau temps travailler comme des pros a la chaine)

No problème, si tu as photoshop, j'ai une bonne méthode pour mettre en digital un lineart scanné!

Citation:
(D'ailleur pour moi c ce qu'il faudrais pour faire un persos original 3 persos qui travaille a la chaine. 1 qui dessine et qui met a la taille. L'autre qui le nettoi (savoir dessiner pour ce poste car il faut garder ou recrer les bonnes courbes pixel par pixel). Et l'autre il faut si connaitre en ombre pour le coloriser. Le jour ou quelqu'un fera cette team de reve.

C'est pas si dur d'appliquer une ombre à une pose ou un sprite.

Citation:
Sa me fait penser pour la colo faudrais que je demande a Tombston quelle genre de colo de portrait il aimerais pour son jeu. Pour essayer.

Si c'est pour un sprite, un simple shading suffit. Wink
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Guile ne me plait pas.
+ son visage
- son front -> "Frontkenstein"
- son buste en diagonal -> "/"
- tous les persos de SFII sont des beaux mecs. (je ne suis pas Gay -> KOFXI)

Premier dessin de chun lee :
- main et pied.
- pas d'accentuation les racourcis. (je sais le sprite n'en a pas non plus)

Chun lee est bien faite. (Je l'aime Embarassed)

P.S. : Ne te décourage pas si mes propos peuvent paraitre parfois très "négatif".
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
I Quote un peu:
"P.S. : Ne te décourage pas si mes propos peuvent paraitre parfois très "négatif"."
pas du tout nino, se sont des croquis. Plus j'ai de coms et plus je pourrais faire en sorte que se ne soit plus des croquis...

Par contre quand tu dis que les persos de SF2 sont des beaux mecs, je suis MDR. Tu te fou de nous la non? Meme Ken et moche dans Sf2 alors c un comble...

Pour Guile que t'aime pas, je suis hyper deçu car je le kiff a mort celui que j'ai fait, c le meilleur que j'ai jamais vu en restant objectif (bon c sur j'ai des gout particulier mais bon). Crying or Very sad

Par contre je trouve que Chunli je ne l'ai pas bien faite... C pas normal sa. Elle a plein de defaut sur mes croquis...

Magnus non ce n'est pas pour un sprite c pour les portraits.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Les gouts et les couleurs ca se discute toujours.Ce qui peut te paraitre un bon taff peut l'etre bcp moins pour d'autres. Nino à le mérite d'etre direct ce qui est déja bien.
nyko
shin n00b



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 53
Karma: 1
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pharaon Shahsa a écrit:
Par contre quand tu dis que les persos de SF2 sont des beaux mecs, je suis MDR. Tu te fou de nous la non? Meme Ken et moche dans Sf2 alors c un comble...

Koua, ken est moche?
Je m'insurge, ken c'est le plus beau de tous et guile c'est le plus moche.
nyko est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
non le plus moche c'est Akuma!Avec Bison et mou du bulbe(Balrog).
Masterstyle
Master of the Style

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 105
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
MAGNUS a écrit:
non le plus moche c'est Akuma!Avec Bison et mou du bulbe(Balrog).

c'est vrai qu'ils ont la gueule bien amoché
Masterstyle est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Et le plus beau c'est toujours VEGA et de loin.
Cybaster
Flying over you

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 90
Karma: 6
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
nyko a écrit:
Pharaon Shahsa a écrit:
Par contre quand tu dis que les persos de SF2 sont des beaux mecs, je suis MDR. Tu te fou de nous la non? Meme Ken et moche dans Sf2 alors c un comble...

Koua, ken est moche?
Je m'insurge, ken c'est le plus beau de tous et guile c'est le plus moche.

Les portraits de Ken sont moches dans SF2 (mais le Ken qu'on connait tous maintenant est beau. Smile

Beau : Vega
Moche : Dhalsim.


Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
Cybaster est absent Kicker ce membre de ce sujet
Croquis des persos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet