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Tesse, le robot ménager multifonctions
R.o.q.u.e.
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Créateur/Créatrice Mugen

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Inscrit le: 05 Oct 2006
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J'avais un peu de mal à me concentrer sur mes autres créas alors je me suis lancé sur Tesse, du jeu Waku Waku 7. De toute façon j'avais déjà l'intention de la mettre dans mon jeu et que ça faisait un moment que je voulais la faire.

Ce qui est prêt :
- mouvements de base
- attaques normales
- la moitié des attaques spéciales
- le power mode

Ce qui manque :
- l'autre moitié des attaques spéciales
- les supers
- les sons et les voix
- IA


Dernière édition par R.o.q.u.e. le Mercredi 28 Février 2007 20:32; édité 2 fois
R.o.q.u.e. est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

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Localisation: Algeria
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salut

ce personnage a l'air bien d'apres les shoot je te souhait bonne chance pour la suite


tombston est absent 
Cybaster
Flying over you

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Tu vas garder une jouabilité comme celle de WW7, ou tu vas la changer pour la faire plus proche de KOF, CVS, SFZ, ou je ne sais quel autre jeu ?

En tout cas, bonne chance pour la suite.


Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
Cybaster est absent Kicker ce membre de ce sujet
R.o.q.u.e.
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Pour cette version j'essaie de rester proche de WW7 mais dans les limites de Mugen. Par exemple, il est toujours possible d'envoyer l'adversaire contre le mur avec certaines attaques mais ce dernier ne peut plus se rétablir ni contre-attaquer, fautes d'anims ou de states standardisés. Du coup j'ai retiré les domages supp que causait le choc contre le mur. Pour le reste je pense que ça restera assez fidèle à l'original.

2 nouvelles attaques spéciales et 6 nouvelles palettes prètes :

R.o.q.u.e. est absent Kicker ce membre de ce sujet
Masterstyle
Master of the Style

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ca s'annonce pas mal!
Masterstyle est absent Kicker ce membre de ce sujet
Anji



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Localisation: Hungary
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R.o.q.u.e. a écrit:
Pour cette version j'essaie de rester proche de WW7[...]. Deux nouvelles attaques spéciales[...].

Tu te limites aux attaques existantes ou bien tu comptes rajouter des spéciales de ton cru ?

C'est standard les barres d'énergie qui montent jusqu'à "7" ?
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
R.o.q.u.e.
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J'ai pas trop d'idées pour de nouvelles attaques alors je me contente d'inclure uniquement les attaques du jeu. J'avais vu passer une autre Tesse il y a longtemps qui comportait pas mal d'attaques éditées mais j'avais pas été convaincu. Pour le moment donc, je vais essayer de coller à l'original.

Et dans le jeu d'origine on peut en effet collecter jusqu'à sept barres de power (une à chaque combet de gagné). Toutefois elles sont toutes rarement remplies, même lorsque l'on sélectionne l'option de remplissage automatique. Je devrais peut être en laisser que trois, mais pour le moment je vais laisser comme ça.

Dokidoki et Harahara (les supers) terminés :



Tous les coups ont été codés. Il y a certaines parties du code à refaire ou à retoucher, les sons et les voix à ajouter et l'IA à programmer. Je ne sais pas encore si je vais inclure les sparks d'origine.
R.o.q.u.e. est absent Kicker ce membre de ce sujet
cerisier
origami master

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Localisation: Switzerland
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Citation:
J'avais vu passer une autre Tesse il y a longtemps qui comportait pas mal d'attaques éditées mais j'avais pas été convaincu.

c´est vrai que l´autre tess dispo (par fujy) n´est pas terrible. je suis impatient de tester la tienne.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
R.o.q.u.e.
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Une première version du personnage complet est dispo ici. Faites-moi savoir si vous trouvez des bugs ou des comportements qui vous semblent anormaux.
R.o.q.u.e. est absent Kicker ce membre de ce sujet
R.o.q.u.e.
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Chtit problème avec le code d'activation de l'IA : celle-ci s'active lorsque l'on effectue certaines commandes en cours de jeu.

Pour régler le pb en attendant que je patche le perso, désactivez ces lignes dans le CMD :

Code:
;-| 2/3 Button Combination |--------------

[Command]
name = "z"
command = x+y
time = 1

[Command]
name = "c"
command = a+b
time = 1


Autrement, j'avais oublié de le préciser, mais la version en ligne n'est pas prévue pour DosMugen. Le trigger InGuardDist dans le fichier tesse.st n'est pas supporté par cette version de Mugen. Désactivez ce trigger (supprimez-le) pour pouvoir utiliser le perso sous DosMugen.

Modération de Mike Werewolf:
Edité pour mettre les balises de code. Wink
R.o.q.u.e. est absent Kicker ce membre de ce sujet
Tesse, le robot ménager multifonctions
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