Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Mes créations redeviennent publiques.  

   Télécharger le sujet
B) A PROPOS DES RECHERCHES
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Le forum "Recherches" est là pour vous permettre de demander entre autres l'adresse d'un site où trouver un personnage, stage, etc. Il y a cependant quelques règles à respecter :

1) Comme pour le forum d'aide, indiquez ce que vous cherchez dans le titre de votre sujet. Un topic "cherche Ironman" est plus parlant que "Je trouve pas...". De surcroît, il évite aux personnes qui ne connaissent pas la réponse à votre recherche de perdre leur temps, et à ceux qui peuvent vous aider, de sauter votre sujet parce qu'il n'est pas assez explicite.

2) Avant de poster, faites des recherches par vous-mêmes. Dans les databases connues (Street Mugen et Mugen Guild notamment, sont bien fournis), mais également sur Google, avec une recherche du type "[Nom_élément] [Type_élément] Mugen". Ex : vous cherchez Evil Ken, tapez : "Evil Ken Char Mugen" ou "Evil Ken Character Mugen" ou même tout simplement "Evil Ken Mugen".

3) Cela va sans dire, mais ça ira encore mieux en le disant : ne donnez pas de liens directs de téléchargement.

4) Idem : ne donnez pas de liens vers des warehouses.

5) Idem : donnez le lien vers la page d'accueil du site (database ou créateur) et non vers une page spécifique du site. Au besoin, Si le site est complexe (en japonais/coréen par exemple), indiquez les liens sur lesquels il faut cliquer pour trouver ce qui est recherché.

6) Lorsque vous êtes sur un site dont vous ne comprenez pas la langue (sites asiatiques, par exemple), regardez ce qui s'affiche dans la barre de statut de votre navigateur quand vous passez sur un lien ; les noms de page sont souvent en anglais et peuvent vous renseigner sur leur contenu.

7) Je serai intraitable là-dessus : ce forum est un forum de Recherches, pas de Requests. En conséquence, on ne propose pas, même par MP, d'envoyer une création par mail. Soit on donne un lien, soit on indique que la création est introuvable sur site, mais pas d'échanges "privés" ici.

Retour au sommaire
Mike Werewolf est absent 
B) A PROPOS DES RECHERCHES
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.