Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Flyproject
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant


Venez aider Myst à créer le premier MUGEN sur l'anime Fly sur http://flyproject.free.fr/present.php Wink
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Ou est-il? ton projet car j'ai rien vu sur ton site qui indique qu'il y a un projet.Que des liens morts 404.Avant de poster, faut quand meme s'assurer d'avoir au moins un screenshot à montrer.
Enfin moi je dis ca, mais je suis qu'un Noob! Mr. Green
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Hum, hum... comment dire.... en fait le projet est encore à l'etat de projet. Le jeune Myst vient de créer son site et il est pour l'instant en train de le finaliser! Mais comme il est le seul à le construire, son projet MUGEN n'a pas encore été édité! Tu trouves peut etre que je mets la charette avant les boeufs mais j'essaye au maximum de trouver des fans pour aider Myst à réaliser son site mais surtout et avant tout trouver des fans qui s'y connaissent en MUGEN et qui pourront participer à la création du jeu vidéo Fly:)
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Ce qui faut savoir c'est quand on élabore un projet, il faut toujours se renseigner pour savoir ce qu'il faut faire pour le mener à bien.Or dans le cas présent c'est un projet qui deviendra permanent car déjà pour créer un perso avec des sprites rippés c'est très long et fastidieux, alors en faire plusieurs c'est un dream.De plus, tu n'obtiendras pas bcp de participation de créateurs francophones qui sont très peu nombreux et tous occupés par leurs projets respectifs.Je te conseille d'aller ici mais bon courage! Razz
http://mugenguild.com/
Je ne parle meme pas de faire ses propres sprites. Shocked
Donc,il vaut mieux etre réaliste plutot qu'utopiste.J'aime bien ton avatar ca te donne un air serieux. Wink
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Merci de poster dans les bonnes sections. Sujet déplacé dans WIP.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
J'ai lu tous les tomes de Fly. Excellent.

Faire un jeu ça va etre tres chaud car soit tu dois faire des sprites edits pour les persos (pas facile de trouver des bonnes bases) ou les faires toi meme comme RMX (Link) ou Butchy (Cobra).

Le Screenpack et les stages peuvent etre réaliser à l'aide de capture d'écran de l'Animé.
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
Flyproject
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet