Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Pour trouver rapidement les téléchargements, consultez cette page.  

   Télécharger le sujet
Stage Viewer 0.67 par XiRtAmOn
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
France Je viens de m'apercevoir qu'un programme bien utile du nom de "Stage Viewer" (par XiRtAmOn) est pratiquement introuvable, à part sur une warehouse (Evil or Very Mad). Comme le readme stipule que le programme peut être librement distribué, j'ai décidé de l'héberger. Vous le trouverez donc dans la section programmes utiles.

Anglais I've just realized that a very useful program called "Stage Viewer" (by XiRtAmOn) is almost unfindable, except on a warehouse (Evil or Very Mad). As the readme says the program could be freely distributed, I've decided to host it. So, you'll be able to find it in the useful programs section.



Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
R.o.q.u.e.
Revenant

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 28
Karma: 3
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Outil pratique pour voir rapidement si un stage est digne d'encombrer le disque dur. Par contre, il ne semble pas encore supporter les "BGCtrlDef", ce qui est gênant pour les stages un peu complexes.

Apparament l'auteur a également sorti un "Storyboard Viewer" fonctionant sur le même principe que le "Stage Viewer", mais avec le même problème pour les "BGCtrlDef".
R.o.q.u.e. est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
Par contre, il ne semble pas encore supporter les "BGCtrlDef", ce qui est gênant pour les stages un peu complexes.

Yep, je confirme. Et je doute que le prog soit mis à jour, ça fait déjà un bon moment qu'il n'y a plus eu de MAJ.

Citation:
Apparament l'auteur a également sorti un "Storyboard Viewer" fonctionant sur le même principe que le "Stage Viewer", mais avec le même problème pour les "BGCtrlDef".

Ah ? Je n'en ai jamais entendu parler. Ca pourrait être intéressant, malgré le problème des BGCtrl.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Chok

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 53
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Merci.

Moi aussi j'ai chercher ce prog' sans le trouver, en fait il était hoster sur le site de Silver (Mugen Factory), le site a été fermer et Silver s'est crée un site perso.
Chok est absent Kicker ce membre de ce sujet
R.o.q.u.e.
Revenant

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 28
Karma: 3
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Il y a un thread dans la partie Mugen tools du Fighters Guild. Les deux programmes sont également téléchargeables sur Randomselect.

Apparament il y a eu un update pour le Stage Viewer, mais qui ne s'approche du support des BGCtrlDef.
R.o.q.u.e. est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
En faisant des recherches, je suis tombé sur le topic du Guild. Ca m'a permis de voir que ces tools étaient dispos sur Random Select.

Seulement, si pour Stage Viewer, c'est explicitement marqué qu'on peut hoster et distribuer le prog, pour Storyboard Viewer, ce n'est pas le cas.

Quant à la version de Stage Viewer, faudrait que je compare, mais il me semblait bien avoir la dernière version (0.67).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Stage Viewer 0.67 par XiRtAmOn
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet