Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
A la recherche de lifebars CVS2
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche de lifebars CVS2. J'ai cherché sur tous les sites possibles ( Mugenation, MugenBR, Mugen Fury, Fanatic Mugen, ... ) mais la seule lifebar que j'ai trouvée est horrible ( police beaucoup trop grande ) et cela gene particulièrement le plaisir de jeu. Pouvez vous m'aidez à en trouver une qui soit correcte ? Merci d'avance.
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
mmmh, il me semble malheureusement que ce soit la seule version dispo actuellement. il y en a une autre qui est très bien, mais elle est privée (ne me demande pas de te l´envoyer).

si la seule chose qui te dérange avec ces lifebars est la taille des polices, je te conseille de les bidouiler directement. ce n´est pas trop compliqué et il n´y a quasiment pas de prog. de plus cela te prendra certainement moins de temps que de chercher Wink

mike à fait deux très bons tutos dans lesquels tout ce dont tu as besoin est expliqué. tu les trouveras sur ce forum. si jamais tu rencontre des difficultés, n´hésites pas à demander conseil Wink


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Je n'ai vraiment pas le temps de chercher. Peux tu me dicter directement la marche à suivre pour cela s'il te plait ?
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
je ne vais pas tout t´expliquer. je suis moi aussi assez pressé.
tu trouveras les tutoriaux ici:
http://mike.mugen.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=65

lis ceux sur les fonts et les lifebars et lance toi. je te répondrai seulement si tu as des demandes précises.
juste un petit conseil: avec mugen, tout prend du temps. si tu n´as même pas le temps de chercher, cela augure mal de la suite Neutral


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Tiens cadeau papa Laughing

Tout en bas de la page :
http://cvsfanclub.free.fr/10%20Mugen%20News.htm
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Je te remercie énormément ! Surprised

EDIT: J'ai un souci. Lorsque je dézippe le fichier RAR ( Classic ou Portrait ), une fenetre d'erreur s'affiche, m'indiquant que le fichier .sff ne peut etre extrait et donc ca rend la lifebar inutilisable. Aurais-tu une solution stp ?
Cybaster
Flying over you

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 90
Karma: 6
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Juste comme ça, la police est énorme car tu dois être en train d'utiliser une lifebar haute résolution spécifique à Lin ou WinMugen (à utiliser en doubleres=4 donc).


Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
Cybaster est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Cybaster a écrit:
haute résolution spécifique à Lin ou WinMugen (à utiliser en doubleres=4 donc).

Que nenni, mon cher ; la HR fonctionne aussi sur DOS Mugen (toujours avec ce doubleres = 4). Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Cybaster
Flying over you

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 90
Karma: 6
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Sérieux! o_O

En même temps, j'ai jamais essayé sur DOSMugen le doubleres=4, vu que j'étais un gros newbie à l'époque, et que je ne connaissais pas cette fonction cachée. Razz

Enfin bref, merci, tu viens de m'apprendre un truc là. Wink

Sinon, ca que j'ai dit tient toujours : en activant le doubleres=4, les fonts devraient être bien plus petits.


Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
Cybaster est absent Kicker ce membre de ce sujet
A la recherche de lifebars CVS2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet