Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Mes créations redeviennent publiques.  

   Télécharger le sujet
Hyper Ryu ( premier perso )
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
donc voila grace au superbe tuto de Mike je me suis lancer dans le creation d un Ryu version sf3 . Je vais essaier de ne pas faire une reproduction de perso deja existant ( enfin j espere ) .
quelque gif fait avec fighter factory :
les mouvements de bases :

La je passe sur des sprite que j ai edité et mis en anim :
Le power charge ( il manque des explod encore pour la version definitive ) :

Le air hado :

Le crushing kick :

Ces 2 coups sont edites des sprites de gouki sf3

Ensuite voila le 1er super editer de ken sf3 :


voici la Teleportation (En Screen car sinon ca rend pas trop bien Razz ):


Desoler de ne pas poster plus de screenshots Ingame car je pense que les gifs prennent moins de place Very Happy

Sinon a ce niveau il me reste encore pas mal de chose a faire , surtout que je veux un perso a la fin qui sera assez rapide et ayant la capacite de se transfrormer en EvilRyu quand ca vie est assez basse Mr. Green

Ps : Les coups styles Hadoken , hurricane kick et autres sont animer et coder , j ai juste pas eu le temps de faire des screens .
Voila je pense que c est bon pour la presentation ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
J'aurais plein de chose a te dire sur ce perso puisque je m'exerce pas mal avec lui sur SFIII.

Citation:
Hyper Ryu
Je te conseil de trouver un nom moins Hyper Super Ryu' 2 Turbo X mais qu'on même temps cela permette de le différencier des autres Ryu sur mugen.

Citation:
Le power charge ( il manque des explod encore pour la version definitive ) :
Un truc simple (KOF94) avec peut-etre des feuilles qui vole vers le haut serait plus adequat que celui de CVS2 par exemple.

D'ailleurs avec l'emu de CPS3 tu peux même utiliser les boules de feux (...) de SFIII new generation. Les ryu SF3 actuel utilisent ceux de SF3.3 version dreamcast.

_ Le crushing kick ? C'est deux version differentes ? une de dos et une de face ? Parce que ton animation n'est pas cohérente.

_ Les autres edits sont parfait. Personnellement je ne toucherais jamais aux sprites de SFIII vu le nombre de frames.

_ Tu peux aussi ajouter le hadouken en feu et quelques attaques de Sean.

_ La teleportation a l'air pas mal. Elle change de celle de Gouki.

P.S. : Pour les screenshots tu peux également utiliser la touche F12 durant les combats.
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
Masterstyle
Master of the Style

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 105
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
ca s'annonce bien vivement la suite.
Masterstyle est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Je te conseil de trouver un nom moins Hyper Super Ryu' 2 Turbo X mais qu'on même temps cela permette de le différencier des autres Ryu sur mugen.


le Hyper vient du fait que je m inspire pas mal du style de supermystery ( inspirer hein pas copier Mr. Green ) . Et je veux surtout qu il puisse concurrencer ses perso

Pour le power charge , je pense faire une aura avec photoshop , ca va prendre du temps mais je pense que ca personnalisera plus le perso .

Citation:
Le crushing kick ? C'est deux version differentes ? une de dos et une de face ? Parce que ton animation n'est pas cohérente.


Pour reprendre le tuto de mike , son gouki avec le Hkick fait un premier coup puis revient sur P2 pour enchainer , sue le gif j ai mis l aller et le retour , c éest pour ca que ca rend cet effet Razz

Pour les attaques j' utilise des sprites de melty blood ( avec l'accord des auteur ) , pour moi je les trouve super

La teleportation vient deja d une ataque de Sean mais edite et reorganise pour un bon rendu

En tout cas merci de tes conseils , mais au final ja vais essaier de pas faire un Ryu avec le maniabilite a la street fighter

Citation:
a s'annonce bien vivement la suite.

merci Very Happy
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
c'est tres bien

moi j'avai commancé ryu de sf3 mais j'ai pas pu le terminé vu mon autres projet alors je devrai attendre le tien pour joué a un ryu sf3 style

bonne chance pour la suite

merci


tombston est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Eh bien, ça me semble un WIP qui part sur de bonnes bases ! Les edits sont très réussis, je trouve, ce qui n'est pas simple avec les SF3.

Bon courage pour la suite. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Hyper Ryu ( premier perso )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet