Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Mes créations redeviennent publiques.  

   Télécharger le sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
le trigger1 = var(2) :=(statetype !=A) me pose probleme . Donc j ai teste en le retirant ca marche nickel le perso fait un bel arc de cercle mais sur le air il fait presque pareil ( normal ya plus rien pour differencier le air du sol ) . Et si je le laisse mon anim ce joue en boucle et le perso monte et ne redescend pas quand je fais l huricane kick au sol .

J'ai relu un peu plus attentivement mon code, et en fait, c'est normal. Le truc, c'est que StateType et Physics sont deux éléments distincts.

Donc, les changements à faire par rapport à l'original :
* Les deux [State 6000, VelIni] : à régler comme indiqué. A priori, pour le premier, pour la version HK, Y = -3 et X = -5 ou -6 me semble satisfaisant.
* [State 6000, VelY] et [State 6000, PosY] : à annuler
* [State 6000, AnimUp] : il faut modifier les triggers :
Code:
trigger1 = Anim = 6000
;trigger1 = var(2)
trigger1 = Time = 3; Pos Y = -15
;trigger2 = Anim = 6000
;trigger2 = !var(2) && (Time = 3)
trigger2 = Anim = 6001
trigger2 = AnimTime = 0
trigger3 = Anim = 6002
trigger3 = AnimTime = 0
trigger3 = !var(1)

Commentaires :
* le trigger1 = var(2) est annulé car on ne distingue plus la version Air et la version Sol. On va donc "fusionner" les triggers des deux versions.
* le trigger1 = Pos Y = -15 est annulé car devenu obsolète, vu qu'on ne reste plus parallèle au sol. A la place, on utilise la condition qu'on utilisait pour la version Air (Time = 3).
* les trigger2, qui ne concernaient que la version Air, sont annulés, puisqu'ils sont désormais fusionnés avec les trigger1
* les trigger3 deviennent alors les trigger2, puisque la numérotation des triggers doit rester continue.
* les trigger4 deviennent les trigger3.

Ensuite :
* [State 6000, AirGravity] : trigger2,2 = Anim = 6002 au lieu de 6003. C'est à cause de ça que ton perso continuait de monter. Ton perso était bien en type Air, mais sans le physics Air, donc il ne subissait aucune gravité. Le trigger2,2 indique quand on doit appliquer la gravité lorsque l'on fait la version Sol. Avant, c'était lorsqu'on passait en anim 6003 (anim de descente). Avec anim = 6002, ça me semble concluant, mais tu peux adapter avec un trigger basé sur le Time ou la valeur de var(1).

Tout le reste est inchangé. Wink

J'ai fait un test en modifiant Gouki, donc là, ça devrait marcher.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
ok je viens de tester et bien 1 seule chose a dire : C est nickel Mr. Green . Plus rien a changer la je pense . Le perso fait bien la difference entre le air et le sol et j ai un bel arce decersle pour la version sol Wink

MERCI
[Résolu] aide pour le parade svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet