Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Merci de lire les règles ! 

   Télécharger le sujet
Police de ma Lifebar trop grande!
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bon, je ne perd pas dans les détails... le titre dit mon problème dans sa forme et dans sa toute son état. Ceci est mon premier post...

Je vais avouer que Mugen, je connais ce programme depuis environ 6-7ans... il y avait peu de sites, peu de créations sur le net et c'était la version DOS, a cette époque Elecbyte était en forme... cependant, j'ai arrêté apres m'avoir assez amusé mais sans plus.. mes connaissances sont très limités et ce forum est l'espoir que je possède de concevoir un Mugen, après tant d'années à la hauteur de mes nouvelles attentes et des grandes créations actuels Smile

Donc, voila, ma Police soit (Compteur et nom des personnage) explose de la taille de ma lifebar... j'aimerai savoir quel est la source du problème et ou pourrait je la modifier... merci Very Happy
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Il s'agit d'une police que tu as créée toi-même ? Si oui, t'as juste à reprendre les fichiers de travail et à réduire la taille du graphique de la police.

Une question me taraude, cependant :
Citation:
et c'était la version DOS

Et maintenant, quelle version utilises-tu ?

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
La lifebar n'est pas de moi, le but du mugen étant strictement réservé à mon usage personnel, je l'ai trouvé sur le site d'un créateur qui à livré sa lifebar en download gratuitement... sur ce, je ne m'en attribut pas les mérites...

Autre point, j'utilise toujours cette version DOS (J'aurai du complété ma citation par: C'était la version DOS uniquement...), mais je sais qu'il existe une version Linux et WinXp... pourquoi la dualité avec cette version dite Hack... je ne sais pas trop vraiment pourquoi (étant hors du coup depuis longtemps) mais n'empêche, cette version c'est annoncé être trop instable sur mon système... donc je suis revenu au Dos (Étant amateur d'Abandonware, j'avais déja un system bien conçu pour gérer le dos... disons.. en bonne partie)

L'Idée n'est pas de contourner vos règles, et je suis certains que plusieurs ici utilise cette version considéré illégal par plusieurs amateurs... mon avis est en terrain neutre... et je l'assume (J'imagine que c'est en rapport à cette version que tu m'as posé cette question Mike Werewolf Smile )

Cela fait très, voir TROP longtemps que je n'ai touché à Mugen, et je n'ai en mémoire que le strict minimum, je suis vos Guides et Faqs avec beaucoup d'intérêt, bien construit et bien fait... mais il reste toujours possible que parfois, je ne trouve pas toujours réponses à mes questions Rolling Eyes
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
OK, donc : tu as du récupéré une lifebar dite "HR" (Haute Résolution). Pour que ça s'affiche correctement, il faut que tu ailles dans le fichier data/mugen.cfg (à ouvrir avec un éditeur de texte style notepad), et que tu trouves la section [Video]. Règle les paramètres suivants sur les valeurs indiquées :
* Width = 640
* Height = 480
* DoubleRes = 4

La valeur "4" du dernier paramètre n'est pas documentée mais elle permet de jouer en haute résolution. C'est surtout intéressant pour les persos et lifebars prévus pour (notamment les Guilty Gear).

Néanmoins, il est possible que Mugen ne veuille pas fonctionner avec une résolution de 640x480... Neutral

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Je prend la peine de te remercier... il semble que c'était simple en vérité... j'imagine que je peux compter sur toi dans le futur? J'en apprendrais bien d'avantage avec le temps... et ainsi je pourrais peutêtre bien pouvoir t'assister dans ta tâche plutôt prenante Smile

Merci encore
Police de ma Lifebar trop grande!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet