Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Merci de lire les règles ! 

   Télécharger le sujet
[Screenpack] Zelda
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Zelda
Basé sur Zelda 3 (SNES). Lifebars originales, peut contenir jusqu'à 176 persos.

Screenshots :






DOWNLOAD (42.3 Ko)

Mise à jour du 07 février 2007 :
* France Ajout des musiques et system.def modifié en conséquence.
* Anglais musics added, and system.def file accordingly changed.
DOWNLOAD MUSIC PART (746 Ko)

J'ai fait des tests sur DOS, et la musique est pas top, mais comme les MP3 passent bien sur Winamp, j'en conclue que c'est Mugen qui lit mal les fichiers...

Mike Werewolf.


Dernière édition par Mike Werewolf le Mercredi 07 Février 2007 13:26; édité 3 fois


--[Mike Mugen]-----
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Musiques ajoutées au screenpack, voir post précédent.

Musics have been added, check previous post.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Re: [Screenpack] Zelda
Vil1

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 143
Karma: 10
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mike Werewolf a écrit:
J'ai fait des tests sur DOS, et la musique est pas top, mais comme les MP3 passent bien sur Winamp, j'en conclue que c'est Mugen qui lit mal les fichiers...

Les musiques passent plus ou moins mal chez moi et celles-ci ne dérogent pas à la règle, mais ça reste dans la bonne moyenne. D'après mes tests, diverses musiques (provenant de cds audio) compressées avec le même outils donnent des résultats totalement inégaux (certaines sont passables et d'autres quasiment impossibles à reconnaitre). J'en avais conclu qu'il n'y a rien à comprendre. Sad

Sinon, pour ce qui est du screenpack, j'aime bien l'écran de sélection des persos. Par contre, la font du choix des stages clignote un peu trop à mon goût, alors que celle de l'écran de sélection du mode mériterait de ressortir plus (bleu sur bleu).
Vil1 est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
Par contre, la font du choix des stages clignote un peu trop à mon goût

Je suis d'accord, faudra que j'enlève ce clignotement à l'occasion, ça fait mal aux yeux...

Citation:
alors que celle de l'écran de sélection du mode mériterait de ressortir plus (bleu sur bleu).

Perso, la police là ne me gêne pas, vu que les nuances contrastent assez nettement quand même (bleu foncé sur bleu clair). C'est plus la police de l'item sélectionné qui n'est pas très visible, pour moi (blanc sur bleu clair). Je pense que je la referai à l'occasion, peut-être en adoptant le principe de Castlevania (càd un curseur de sélection).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
J'ai fait des tests sur DOS, et la musique est pas top, mais comme les MP3 passent bien sur Winamp, j'en conclue que c'est Mugen qui lit mal les fichiers...


La je suis pas si sur, du temps ou je codais comme un malade mes stages capcom, je m'étais penché sur le probleme des musics, j'avais trouvé un moyen de faire des mp3 reconnaisables à 100/100 pour mugen dos en modifiant les amplifications et les bitrates mais je pense que si ca passe pas c'est une question de cartes sonores.Les votres doivent etre plus récente que la mienne.


Dernière édition par Invité le Jeudi 08 Février 2007 16:34; édité 1 fois
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour ma part, j'ai une Realtek AC'97 Audio, sur un PC acheté en mars 2006.

Me semble que c'est déjà ce que j'avais sur mon ancien PC... Mais de mémoire, la carte n'est pas compatible SoundBlaster, du coup, ça doit être l'émulation du DOS qui retranscrit (pas forcément correctement) le son.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Pour ma part, je suis toujours avec mon clou de 2001 qui est muni de sa soundmax DIA AC'97 audio aussi mais elle compatible Soundblaster.
Donc ca vient pas de la.

Faudrait que je retombe sur ces fameux mp3 car ils marchaient vraiment bien sur dos! Je les avais édité avec goldwave en diminuant certaines fréquences qui faisaient crachoter le son. C'est un peu le principe du menu de configuration des cartes son des duke nukem(build engine en watcom c++)avec les KHZ.

Actuellement sous win 98,le son crachote et il faut abaisser l'échantillonnage khz a 11 et les nombres de voix aussi.
Mais pour faire ca avec goldwave, il faut tout experimenter avec sa propre carte. Mr. Green
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
je n'est pas l'habitude de ce genre de screenpack et je n'arrive pas l'installer.

Comment fut t'il faire.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Tout est marqué dans le readme :

ReadmeZ3.txt a écrit:
- Dézippez le fichier "SPZelda3.zip"
- Placez le dossier SPZ3 ainsi créé dans votre dossier Data
- Ouvrez ensuite le fichier "mugen.cfg"
- Dans la première section, "[Options]", trouvez la ligne commençant par "motif="
- Remplacez cette ligne par "motif=data/SPZ3/sysZelda.def"
- Sauvegardez


Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Desolé j'aurai du approfondir plus le sujet et merci a toi mike.
[Screenpack] Zelda
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet