Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Avant toute question, consultez la FAQ en fin de forum !  

   Télécharger le sujet
Salut!
John Thiers
THE PAINT PATATOR



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 9
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Hello,Mike.Comment vas-tu depuis tout ce temps?Et ton boutchou?
Histoire de ne pas être trop hors sujet,Elecbyte est assez actif en ce moment avec toutes ces version RC.

Il y a quelqu'un de vivant ici qui "goste"ce forum?Hou!Hou! Shocked
John Thiers est absent 
Anji



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 101
Karma: 5
plus / moins

Localisation: Hungary
Répondre en citant
Juste pour ne pas que tu te sentes seul : il y a effectivement encore du monde qui passe de temps en temps ! Rolling Eyes

En revanche, je vois que je suis complètement passé à côté du blog maintenu régulièrement à jour (Mike, pourquoi ne pas linker les nouveaux articles pour en discuter éventuellement sur le forum ?).
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Hello John Thiers, ça va bien, merci ! Le bout de chou vient de fêter ses 3 ans aujourd'hui même (et oui, ça passe !), et un deuxième est prévu la fin de l'année.

Elecbyte a été assez actif entre septembre 2009 et mars 2010 ; depuis, c'est devenu un peu plus calme, même si aux dernières nouvelles, ils sont toujours là !

Sinon, je passe encore ici de temps en temps, mais plus rarement, et pour le moment, j'ai mis Mugen de côté, même si j'ai encore quelques idées de programmation de temps en temps ! Wink

Anji : je suis "off" dans Mugen, donc je n'ai plus le temps (ni l'envie) de gérer un "gros" forum comme l'était celui-ci lorsqu'il tournait à plein régime. Tu me diras que justement, il est s'est bien calmé : certes, mais du coup, je n'ai plus besoin d'avoir une telle usine à gaz, d'autant qu'elle n'est plus à jour. Le forum était donc voué à disparaître, in fine.

Pour répondre à ta question, le blog est censé se suffire à lui-même. Pour ceux qui veulent discuter sur les articles que je publie, il y a les commentaires. Le blog est beaucoup plus simple à gérer pour moi, et m'évite d'avoir plein de rubriques inutiles, ou d'avoir de la modération à faire. Wink

*feignasse inside* Very Happy

Mike.
Mike Werewolf est absent 
Salut!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet