Mike Werewolf
Loup-garou
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Si vous avez des problèmes de mémoire, mettez moins de personnages, et essayez de vider la mémoire au maximum en réglant ces paramètres dans Data\mugen.cfg :
Citation: | [Config]
GameSpeed = 50
DrawShadows = 0
HelperFrameEffects = 0
;This is 1 the first time you run MUGEN.
FirstRun = 0 |
et toujours dans Data\mugen.cfg :
Citation: | [Misc]
PlayerCache = 0
BufferedRead = 0
UnloadSystem = 1 |
Cependant, ces changements risquent de n'avoir qu'une incidence relativement mineure sur la consommation de mémoire.
D'autres solutions sont à envisager :
- Désactiver le son (pas cool, certes, mais faut savoir ce qu'on veut !)
- Désactiver le paramètre DoubleRes (en le mettant à 0)
- Désactiver le VRetrace (idem)
- Utiliser un Depth à 16 (normalement, vous ne devriez changer cette valeur que si 16 ne fonctionne pas ; c'est la valeur qui donne un résultat optimal et qui marche avec 99% des config)
- Si vous êtes en 640x480, revenir à 320x240
- Désactiver les storyboards (intros/fins de jeu, de personnages...)
- Privilégier les stages et screenpacks n'ayant que peu d'anims et de parallaxes
Enfin, éviter, si vous avez une config petite ou moyenne, de mettre 36000 persos et stages. Plus vous en avez, plus Mugen sera long à charger au lancement, et plus vous aurez de chances de saturer votre mémoire. Au besoin, faites-vous plusieurs Mugen afin de répartir les persos.
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