Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Un projet à présenter ? La section WIP est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
Stage C4 - Illusion of Madness
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
C4 - Illusion of madness - 7.55 Mo
Animation - Musique - Multiscrolling


Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
je l´ai testé cette semaine celui là et il est est formidable. Je dois avouer que je n´aurais jamais pensé à faire des conversions sur ce niveau de fou (ceux qui connaissent le jeu ou qui ont essayé le stage comprendront)
juste une petite critique cependant. le sol pour les combattants reprend la 2D originale mais je trouve cela un peu dommage.

le fond donne véritablement une impression de profondeur et ce sol en comparaison fait un peu simpliste. il s´agit en substance du meme reproche que chillage faisait à bourrrinoman sur le guild(toute proportions gardées). d´un autre coté, insérer un avant plan 3d du type ponton par exemple dissimulerait une partie de l´arrière plan. et c´est cet élément qui nous intéresse particulièrement.
la solution que j´adopterais serait de prendre un stage avec un avavt plan 3D comportant de nombreuses transparences comme une paserelle. j´imagine bien par exemple qu´on puisse utiliser la passerelle du stage de franco bash dans ff3 (celui du hangar à avion).


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
J'ai cherché à adapter pour Mugen ce niveau de Castlevania 4, en essayant donc de rester le plus fidèle possible au jeu, et non en faisant un edit pour l'enjoliver. C'est pourquoi j'ai gardé ce sol, et je ne le changerai pas.

Le seul ajout que j'envisage, ce serait de faire tomber, de façon plus ou moins aléatoire (sachant qu'on ne peut rien faire qui soit complètement aléatoire dans les stages...), les blocs du plafond (dans le jeu original, le sol tombe lorsqu'on avance suffisamment).

Mais merci pour ta remarque !

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
zesensei
Vieux

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 4
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Bonjour,
Magnifique stage. Puis-je me permettre de le mettre en news sur Street ?
J'adore le jeu d'origine et l'atmosphère est complétement réspéctée, comme pour les autres créations le concernant (y compris le screenpack).
Merci pour ce stage.
zesensei est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pas de problème ; en fait, il a déjà été annoncé lorsque j'ai changé le site fin décembre 2004, mais de façon groupée (style : "Mike Werewolf a sorti plusieurs stages de Castlevania 4"). Donc si tu veux le réannoncer de façon "individuelle", ça ne me gêne pas.

Thanks pour les compliments (j'ai quand même un peu galéré pour le faire ^^). Un de ces 4, je rajouterai la ziq, et faudra que je fasse les autres stages du jeu. Après, je crois que je serai assez tenté pour m'attaquer à Super Gouls 'n Ghosts qui possède des décors magnifiques, lui aussi.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Stage C4 - Illusion of Madness
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet