Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Even if it's a french forum, english language is allowed here !  

   Télécharger le sujet
Alerte!!
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Comme vous avez pu le voir un Hacker est en train de s'attaquer au forum Mugen,son nom "Karak" si vous le voyez sur un forum bannissez-le immediatement.

Street Mugen en a dejà malheureusement subi les consequences.
Il a aussi essayer de Hacké le mien hereusement j'ai supprimer son compte de justesse.

Soyez prudent.

Evil Ken.
Alexandre

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 51
Karma: 7
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Pas de danger, ici il entrera pas, pis neo il peut le hacker autant qu il veut, dix minutes apres il sera de nouveaux sur pied Smile
Alexandre est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
ouais mais reste que ce type c vraiment qu'une ordure Mad Mad
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
j´avoue ne pas très bien comprendre ce que cherche à faire ce genre d´hurluberlu....


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
j´avoue ne pas très bien comprendre ce que cherche à faire ce genre d´hurluberlu....

S'amuser surment.
Hé oui y'en qui s'amuse bizarement je te l'accorde.
Citation:
ouais mais reste que ce type c vraiment qu'une ordure Mad Mad

Ordure?
T'es gentil avec lui toi dis-donc Surprised
Non mais serieusement tu as raison,mais bon la seul chose qu'on peux faire c'est esperer que Kyo ai une sauvegarde du forum.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
J'ai eu ton MP, metromd47 ; je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir (je viens ici d'abord ! Smile ).

Citation:
la seul chose qu'on peux faire c'est esperer que Kyo ai une sauvegarde du forum

Vu que Kyo se fait plutôt rare en ce moment, c'est pas sûr du tout. Mais si ce n'est "que" la base de données, avec DS, on peut peut-être faire le ménage via le forum... Je verrai ce que ça donne que j'irai.

Oui, ici, il aura du mal, vu que toute inscription est soumise à validation. De toute façon, je fais des sauvegardes régulières de la DB et tous les fichiers sont en double sur mon DD. Avec l'ADSL, ça va vite à uploader.

Au fait, désolé pour l'incident qui a mis le site out pendant plusieurs jours la semaine dernière ; à cause du mariage, je n'ai pas trop eu le temps de voir d'où ça venait (de Free, apparemment). Content et soulagé de voir que tout est rentré dans l'ordre.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
jai vu kyo et DS connecter au forum quand il a été hacker. Il est donc forcement au courant... remarqué que, je suis plutot content qu'il n'aille hacker que le forum, et non la database avec ce qu'elle contient.

Citation:
S'amuser surment.
Hé oui y'en qui s'amuse bizarement je te l'accorde.

il a visiblement une dent contre quelqu'un.il a surment été banni et il na pas accepter... d'ailleur je ne comprend pas DS lorsqu'il dit qu'il ne dévoilera pas lidentité de ce mec, je crois que, bien au contraire, il faut "boycotter" ce mec partout et faire attention ou il passe.
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
metrodm47 a écrit:
d'ailleur je ne comprend pas DS lorsqu'il dit qu'il ne dévoilera pas lidentité de ce mec, je crois que, bien au contraire, il faut "boycotter" ce mec partout et faire attention ou il passe.


Ha ha ha,elle est bien bonne celle-là !!!
Comment veux tu boycotter un type qui à :

1) Sûrement une adresse IP dynamique, pratique pour ne pas se faire tracker.

2) Qui prend 36 000 pseudos différents, c’est courant chez les Hackers.

3) Qui à une philosophie néo-anarchique qui le pousse à un perpétuelle défi envers les sociétés, les systèmes informatique (pas seulement des forums) où les grand groupe industrielles et aussi par vengeance personelle,je te l'accorde,mais c'est plus rare,car il faut des bases de programmation pour ça.

4) Qui se fiche pas mal d'être "Boycotter" car c'est ni plus, ni moins que n'importe quel Pirate qui traîne sur le Web avec un minimum de connaissance sur les failles de sécurités.

Pour mémoire, le p'tit génie qui à inventer le virus Sasser (Qui exploité une faille de sécurité de Windows XP et Windows 2000) était un gamin de 18 ans vivant en Allemagne, qui l’aurais parié ?
DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
alors qu'es-ce que tu suggère? qu'on le laisse foutre le bordel???
En agissant ainsi tu rentre dans son jeux car il se crois bien malin de faire reigner une certaine atmosphère de "frayeur" dans les forums.ok, il a un ip qui diffère à chaque fois qu'il se connecte, ok il a plusieurs pseudo, rien pour nous facilité la tache, mais c pas une raison pour baisser les bars.Le message que ce maniaque a écrit après avoir hacker le forum laissais croire qu'il avait une raison (haineuse) d'agire de la sorte.Je ne crois pas qu'il la fait seulement pour le plaisir, mais pour se venger.De plus, chaque personne à son propre "style" et une facon de communiquer qui lui est propre dans un forum, même s'il change de pseudo, il n'est pas impossible de reconnaitre la même personne par son style décriture.Une manère de décler le hacker.C'est toi l'expert en informatique, pas moi.Tu as donc une meilleur idée que moi pour savoir la difficulté à détecter les hackers je te le concède.Mais moi je dis qu'Il ne faut pas les laisser gagner car ca ne pourra qu'empirer le cas.Et d,ailleur qui c'est, peut-être changera-t-il et sera un membre respectable de la communauté
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
metrodm47 a écrit:
alors qu'es-ce que tu suggère? qu'on le laisse foutre le bordel???
En agissant ainsi tu rentre dans son jeux car il se crois bien malin de faire reigner une certaine atmosphère de "frayeur" dans les forums.ok, il a un ip qui diffère à chaque fois qu'il se connecte, ok il a plusieurs pseudo, rien pour nous facilité la tache, mais c pas une raison pour baisser les bars.Le message que ce maniaque a écrit après avoir hacker le forum laissais croire qu'il avait une raison (haineuse) d'agire de la sorte.Je ne crois pas qu'il la fait seulement pour le plaisir, mais pour se venger.De plus, chaque personne à son propre "style" et une facon de communiquer qui lui est propre dans un forum, même s'il change de pseudo, il n'est pas impossible de reconnaitre la même personne par son style décriture.Une manère de décler le hacker.C'est toi l'expert en informatique, pas moi.Tu as donc une meilleur idée que moi pour savoir la difficulté à détecter les hackers je te le concède.Mais moi je dis qu'Il ne faut pas les laisser gagner car ca ne pourra qu'empirer le cas.Et d,ailleur qui c'est, peut-être changera-t-il et sera un membre respectable de la communauté


Tant qu'il y aura des failles de sécurité, il y aura des hackers, si ce n’est pas lui, ça en sera un autre et un autre et encore un autre, etc...

De plus il à reussi à Hacker Street,ce qui pour lui est une motivation suffissante pour continuer dans cet voix,un Hacker reste un Hacker.

Pour info le nom du hacker de Street s'appelle Fornecedor/Karak.

Qui veut dire en bon Brésilien Fournisseur (de crack ?)

*Dc inspecteur Derrick Mr. Green *
DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
je continue a dire qu'il la fait pour une raison bien précise...maintenant rien n'est parfait certes.Mais en même temps que les hackers deviennent de plus en plus expérimentées, de plus en plus que la sécurité des sites est renforcées.Faut toujours être sur nos gardes, on a pas le choix...comme yann a fait
Alexandre

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 51
Karma: 7
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bon ben Neo passe aussi sous SMF Surprised
Alexandre est absent 
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
je suis un poil ignare: cela veut dire quoi SMF? super mouvement des femmes ?? sam mord ferme ??


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
cerisier a écrit:
je suis un poil ignare: cela veut dire quoi SMF? super mouvement des femmes ?? sam mord ferme ??


Simple Machine Forum Wink
DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
j´ai comme l´impression qu´un hacker vient de s´offrir le forum du guild Confused


Dernière édition par cerisier le Samedi 19 Mars 2005 13:30; édité 1 fois


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Alerte!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet