Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
A.2) Le forum Mike Mugen
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pourquoi les nouveaux sont-ils si mal accueillis ?

Mugen existe depuis plusieurs années maintenant, et plus ça va, plus il y a d'outils pour faciliter l'utilisation de Mugen et la création pour ce moteur de jeu, rendant la maîtrise de Mugen de plus en plus simple. Pourtant, c'est un fait que les plus anciens constatent : de plus en plus, les nouveaux attendent que tout leur tombe du ciel, que les autres fassent des recherches, voire des développements pour eux, avec des prétextes de moins en moins recherchés ("Je sais pas comment ça marche, Google", "Comment on cherche dans Mugen Guild ?", "Je suis pas un professionnel de Mugen" - toutes ces citations sont véridiques), qui traduisent une feignantise navrante, et à laquelle ne sont pas prêts à souscrire les développeurs qui, eux, triment pour sortir de belles créations. Bien évidemment, généraliser le phénomène à tous les débutants est très exagéré, mais le fait est que les nouveaux sont de plus en plus attentistes et de moins en moins impliqués. C'est ce laxisme (qui atteint parfois des proportions invraisemblables) qui entraîne cette attitude renfrognée des "anciens". Cependant, ceux qui sont véritablement impliqués et motivés (et pas forcément pour créer) sauront s'intégrer, même s'il est clair que l'attitude désolante d'une majorité de nouveaux leur rendront la tâche plus difficile qu'auparavant.

Sommaire de la FAQ (IV-A)
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
A quoi servent les croix sous le pseudo ? Pourquoi augmentent-elles ?

Les croix symbolisent votre statut dans le forum. Elles augmentent en fonction du nombre de messages postés. Attention : augmenter son nombre de messages par du flood ou du freepost est interdit dans Mike Mugen, et tout message inutile pourra être supprimé au besoin. Il existe également un statut spécial pour l'administrateur (moi, donc). Par la suite, il est possible que je crée de nouveaux statuts (créateurs, graphistes, etc.).

Sommaire de la FAQ (IV-A)
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Comment mettre un avatar ou une image en signature ?

Lisez la FAQ du forum (lien en haut de page).

Sommaire de la FAQ (IV-A)
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Comment changer de pseudo sur le forum ?

Vous devez m'en faire la demande directement sur le forum ou par MP auprès en proposant le pseudo que vous souhaiteriez utiliser. Si le changement est accepté et que le pseudo n'est pas déjà pris, votre pseudo sera changé. Ces changements de pseudos doivent rester exceptionnels.

Sommaire de la FAQ (IV-A)
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
A propos du hack WinMugen...

C'est un sujet qui a fait débat, et vous trouverez d'ailleurs quelques topics sur le sujet sur le forum de Street Mugen ou ailleurs.

A l'origine, il s'agit d'un hack de la version linux, ou d'une version de test privée de WinMugen (on n'est pas sûr). Il avait été dénoncé par l'ensemble de la communauté, et certains pensent que l'existence et la diffusion de ce hack est l'une des raisons pour lesquelles Elecbyte s'est retiré.

Depuis, ce hack a subi une modification, et il est désormais accepté sur certains sites et certains forums.

En revanche, sur Mike Mugen, comme sur la plupart des sites francophones reconnus (Street Mugen, Fanatic Mugen, Mugen Night, etc.), je considère que c'est avant tout un piratage, et donc, il n'est pas toléré. Ainsi, tout lien de téléchargement ou menant vers une page proposant le téléchargement de ce hack sera censuré. De même, aucun support ne sera donné sur ce forum concernant ce hack.

Toute promotion de ce hack (en vantant ses mérites, en proposant des shots, en donnant des liens, en apportant de l'aide ou des information, etc.) sera censuré.

Sommaire de la FAQ (IV-A)
Mike Werewolf est absent 
A.2) Le forum Mike Mugen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.