Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Stage Original - Purple Moon
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Stage Original - Purple Moon - 120 Ko


Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
un beau stage. mais je ne sais pas comment l´animer.
deuxième problème, les proportions ne sont pas parfaites. les arbres sont un peu grands par raport aux persos.
éventuellement en jouant sur l´axe z je pourrais l´améliorer. si quelqu´un veut essayer, qu´il le fasse. je préfère avancer sur le screenpack et les stages nm.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour l'animer, tu peux faire un petit brouillard pourpre en transparence et en tiling qui défilerait (un peu comme celui que j'ai fait pour mon update du stage Butterflies Heaven).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
c´est un idée. c´est vrai que dans ton stage, cela rend assez bien.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
VioFitz



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 134
Karma: 16
plus / moins

Localisation: Indonesia
Répondre en citant
I'm not gonna edit or modify this stage but can I use this stage for one of my character's stage? The chars is still under progress, his name is Evil Paradise(EvPar), he's my 2nd W.I.P. & this chars is chibi. If you want to see him I can send you his anim & his pro. Btw this stage is awesome for a Evil chars imo. I hope I'll see your next work! Bon Courage!
VioFitz est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Look at one of his announces ! Wink He said his work is free of use.
http://mike.mugen.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=273

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Mugenfan

Invité



Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Purement dans ton style (Cerisier) tu réalise encore un de mes rêves, des stages d'une beauté sans égal, fluide, limpide.........T'es un DIEU!!
VioFitz



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 134
Karma: 16
plus / moins

Localisation: Indonesia
Répondre en citant
Well, i've read his readme, but I think asking him again would be better because this is was his hard work, however if he permit me like this I'm about to use this stage by renaming the stage from "original - purple moon" to be "Evil Paradise stage - Purple Moon"
VioFitz est absent Kicker ce membre de ce sujet
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
no problem viofitz. you should only know i will update this stage because it´s really not a perfect one. but do what you want with it. it would be nice however to give a link to this page so people can find the original file.
thank for your feedback ! Razz

et toi le fan, si de mugenfan tu te transformais en mugencreator, ce serait le meilleur remerciement pour moi Wink


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
VioFitz



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 134
Karma: 16
plus / moins

Localisation: Indonesia
Répondre en citant
Well, thanks in advance, I just want you to know what i'm doing for your creation. Yes, I will write your name in my credits list & the link to this page because I just renaming the stage not editing. Anyway I think it could be better if this stage has a more animation but dunno making original one is hard imo, & I think my suggestion would be bad too Rolling Eyes . All I have to do is wait & see until you'll release the next updates. Razz
VioFitz est absent Kicker ce membre de ce sujet
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
1)any suggestion is welcome !!
i had really no idea how to bring more life in this stage until mike give me a clue.

2)if you want to edit the stage please do !! Very Happy

1) toutes les suggestion sont les bienvenues
je ne savais pas trop comment animer ce stage jusqu´a ce ce que mike me donne un conseil (et encore, il faut voir si cela rend bien sur celui là Wink )

2) n´hésitez surtout pas à éditer mes stages si vous le souhaitez!


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
VioFitz



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 134
Karma: 16
plus / moins

Localisation: Indonesia
Répondre en citant
Wow, thanks for typing translation to France! Very Happy this could be my lesson Mr. Green . I wish I can edit this stage but I'm a totally a newbie for mugen(I'm not good at programming Crying or Very sad ), so I kinda doubt while want to give you a feedback. But thanks for allowing us for edit this stage. Laughing
VioFitz est absent Kicker ce membre de ce sujet
Sigmud

Invité



Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Tout simplement magnifique !
Stage Original - Purple Moon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet