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ok j'essaye tout de suite
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CA MARCHHHE!
super c'est bon en dos mais avec SFF2 non
...par contre le nouveau fichier est + gros
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-ai refait mon ia (erreurs dans le code qui la rendait innopérente)
-ai retraité le tiers de mes sprites
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ai...rien fait de la semaine...Embarassed ce soir je vais créer entièrement:sprites, anim, code (si j'y arrive: temps et inspiration Mr. Green) :
-une parade de projectiles ia et joueur;ainsi qu'un coup de "dégagement" utilisable uniquement si P2 et proche (là au moins j'ai l'idée en tête)
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ai fait les deux anims et ai traité 200 de mes sprites avec ma nouvelle palette
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90% de mes sprites retraités et avec la nouvelle palette appliquée.
-plus que une 60ene à retraiter: je finit ce soir avec cette étape ennuyeuse Mr. Green
-je commencerai aussi à remplacer mes sprites dans le sff(anciens sprites+palette en sprites retraités+nouvelle palette)

-ps: ca vaux quand même le coup de refaire tout çà (même si j'aurais due le faire dès le début!!!...mais je manquais d'exp au début...) j'ai presque divisé par deux la taille de mes images et ma palette et 3*plus petite(sans la moindre perte de couleurs...j'avais pas mal de "bruits" sur mes sprites)
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-sff+air refai entièrement
-2 anims de ripostes seulement pour l'ia
-5 palettes "propres"
-début de program des ripostes
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-ia finit
-préparation d'un dernier hyper
-code des coups emportant P2 hors de l'écran avec suivit de caméra et de P1
-deux trois sprites à refaire

ps: je finit çà, etttt finit pour le moment!!!!
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Mike Werewolf
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Aura-t-on la chance de voir quelques shots pour voir les améliorations ? Wink

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-oupsss! désolé z'ai pas pensé...et ce soir c'est trop tard j'ai tout coupé...
-j'en enverrai DEMAIN(j'ai de nouveau coup, donc nouveaux sprites à envoyer Mr. Green ,...mais les anciens et les sprites retraités ne change que par la suppression du "bruit" dans mes sprites et palette refaite...donc pour ceux-ci peu de différences visibles sur un shot)
-à part çà ce soir j'ai fait (ENTIEREMENT!! =sprites + traitement+anims+code)) tout mon dernier hyper(dernier pour le moment Mr. Green )
-donc y me reste à coder les "sortie d'écran de P2 pour l'instant, et retraité les sprites de mon second helper (la grosse boule) où il reste des pixels parasites
-APRES, çà...(en laissant pour plus tard d'autres coups eventuels, et les intros et fatalitées pas encore faites...)
je veux bien mettre en ligne une première version...heu à condition qu'on m'explique comment je procède...Mr. Green
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Mike Werewolf
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Plusieurs possibilités :
* Créer un site ou tu pourras mettre tes créations (pour ça, il te faut un hébergeur style Free ou Lycos et un programme FTP pour mettre tes fichiers sur Internet).
* Te faire héberger. Y a pas mal de site qui acceptent d'héberger les créations des autres (moi, cf. la partie Hébergement, Yannick aka Evil Ken, Street Mugen, Fanatic Mugen...).

Mike Werewolf.
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-donc j'envoie un mail sur street mugen(par exzmple car je connais le site)?


-shots:

parade projectile:


épée(anim refaite):



dernier hyper:



helpers

(helper+hyper helper)

c'est tout pour l'instant Mr. Green
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Mike Werewolf
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Sympa ; ça m'a l'air assez original, en tout cas !

Pour Street, malheureusement, on a quelques problèmes avec le FTP, si bien qu'on ne peut rien hoster pour le moment ! Sad

Mais sinon, le principe, c'est ça : tu demandes à quelqu'un s'il veut bien héberger tes créations. Wink

Mike Werewolf.
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ok merci
sinon la je vais copier le topic sur screenbound parceque j'aides blems (camera qui bouge pas assez vite, p1 ou/et p2 hors du champs, ou qui ne sortent pas de l'écran malgrès le screenbound sur des coups puissant genre ground.velocity=30 et ground.slidetime=4)
je veux pas critiquer mais sur les docs du forum sur le param movecamera tu ne précise pas si les valeurs doivent être positives ou négatives ou plus ou moins grandes, il y a juste écrit movecamer x=int,movecamera y=int
et moi je veux que la camera reste cadré sur p2: alors j'ai mit movecamera=(p2vel x),(p2vel y) c'est juste? Mr. Green
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Mike Werewolf
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Erf, je me souviens que j'avais voulu utiliser ce paramètre de movecamera dans Dhalsim, et que je mette 1,1 ou 10,10, ça réagissait de la même façon... Confused

Depuis, j'ai pas réessayé...

Mike Werewolf.
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