Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Even if it's a french forum, english language is allowed here !  

   Télécharger le sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
A cause de problème de débit, je ne suis pas en mesure de mettre la MAJ en ligne pour l'instant, va falloir attendre un peu...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
ok merci.
là j'étais en train de relire mes vieux topics histoire de me remettre mes anciens pb en tête
débutant est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Ca y est, j'ai récupéré l'ADSL, et la MAJ de Blue est en ligne dans le topic éponyme, dans ta section d'hébergement. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
hyper 4 en court de codage:
-type combo ou blue saute vers P2 et le cogne plusieurs fois(à coups de lames) avec variable tel que si le coup et bloqué il recommence l'attaque et ce 7 fois , si le coup touche l'attaque à lieu une seule fois.
plutot puissant, le but et de faire un peu courrir P2 pour qu'il esquive, dans ce même but je pense rajouter une var supplémentaire tel que au bout de 5 attaque sur 7 le coup soit imparable(comme çà pas de guard intempestif)

-je vais encore coder les effets de la superpause;et deux states de plus pour le cas ou P2 est au sol ou à terre(avec une petite anim ou blue poiraute le temps que p2 se releve)

-ensuite je crois que je rajouterai une var qui compte le nombre d'hyper fait dans un round pour déclancher un state de "coup de pompe" de blue pour le rendre vulnérable après un grand nombre de coups puissants (surtout pour équilibrer ses 4 puissants hyper et éviter les victoires type: je balance autant de combos que je peut en même temps dès le début) de plus cela permettra de simuler la fatigue de blue après un gros effort Mr. Green


-et en dernier mais cà c'est pour dans un bon moment, je pense rajouter un ultime hyper qui fasse aussi courrir P2(et le paniquer un peu aussi Twisted Evil avec un appel de plusieurs clones de blue, mais ne causant que d'infimes dégats et avec un nombre de vie faible ,mais au moins 5 clones dirigés par une ia (une sorte de diversion qui masque le joeur le temps de lancer quelques coups plus puissants)
ou bien alors juste des helpers qui sont fixés à blue et copie simplement les anims dans lequels il est de façon à le masquer avec quand même un petit effet palfx toutes les 3s pour donner un indice à P2

heu là je m'avance un peu je ne sais même pas encore comment procéder et si c'est possible mais bon l'idée me plait alors...
Si il ya des suggestions n'hésiter pas, toutes aide et la bienvenue pour améliorer mon perso

-enfin niveau super et coup normaux, je pense ne pas en rajouter d'autres, y'en a assez selon moi; et pour les hypers ceux cités au dessus sont assez nombreux je croit.
je rajouterai peut être une ou deux fatalité et, deux trois intros en fonctions des adversaires, puis un stage en rapport avec mon perso;

mais après çà(au MINIMUM d'ici 5 mois avec tout ce que j'ai à faire Mr. Green ) je voudrais passer à un nouveau perso(dont j'ai déjà une assez bonnes idée, je voudrais faire un sorcier type necromencien,magie noir)


heu au fait je passerai peut être à windows XP d'ici 3-4 mois, il n'y a pas de pb de compatibilité avec mugen??(je croit avoir lu que si...)

A+
débutant est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour XP, ça dépend... Razz Soit t'as beaucoup de bol comme c'est mon cas et Mugen DOS tourne impec dessus sans le moindre patch (config : Athlon XP 3400+, 1Go Ram, GeForce 6200SE TurboCache, Realtek AC'97 Audio, Windows XP SP 2), soit comme Alex, toutes les configs, patchs et pack XP sont impuissants à faire tourner Mugen sur ton PC.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
je croit que sinon j'ai un emulateur de dos dans un coin, ca pourra me servir.
débutant est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Me semble qu'ils marchent pas pour Mugen... Confused J'avais essayé DosBox a une époque, et le problème, c'est qu'ils ne peuvent lancer les progs DOS que dans un mode fenêtré, que Mugen en fonctionne qu'en plein écran.

Maintenant, y a peut-être eu des évolutions, ou d'autres émus DOS plus souples...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
bon j'y suis pas encore je verrai plus tard(au moins je pourrai utiliser des programmes de dessins qui ne plantent pas toutes les 5mn...)
A+
débutant est absent 
Vil1

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 143
Karma: 10
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
DosBox 0.65 fait tourner MUGEN, mais il faut une bécane bien armée pour que ça soit valable. Chez moi, la vitesse est ridiculement lente. C'est dommage parce que le son passe bien (le seul problème est que le processeur galère et finit par jouer au DJ - même style qu'un CD rayé).
Tes chances de faire tourner MUGEN existent donc: soit ta config ne pose pas de problème, soit ton PC est une bête de guerre et tu pourras utiliser DosBox. Wink
Citation:
au moins je pourrai utiliser des programmes de dessins qui ne plantent pas toutes les 5mn...)

Argh!! Photoshop aime pas trop que je sois connecté à internet. Sad
Vil1 est absent Kicker ce membre de ce sujet
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Moi c'est plutôt ma bécane Confused windows 98 et 300mH c'est pas très fort...mais bon pour mugen ca passe...c'est pour photoshop et paint qu'il plante tout le temps(du coup les dessins me prenne beaucoup de temps pour un rendu moyen)

-j'ai codé presque entièrement mon hyper
-j'ai commencer à essayer de coder mon compteur d'hyper (pour l'instant une simple var en state -2)
-J'ai rajouté une anim de destruction de l'helper helico et j'ai rajouté du temps pour taper sa commande car c'était un peu juste niveau temps

Si je ne m'en sors pas d'ici ce soir je passerai temporairement à la création de mon stage
A+ Wink
débutant est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
-Hyper finit: 2 bonus = _state d'attente lorsque P2 se relève durant l'hyper
_state ou blue se colle des baffes lorsque l'hyper échoue

-ajout State d'affaiblissement de blue après 3 hypers successif dans un round (parachute + helico simultanément = hyper)
paralisé(évanouit), defence baisse, power à 0

-première image de mon stage(type anim) terminée...je ne m'améliore pas vraiment en dessin mais bon...c'est pas mon truc. J'ai compensé par la diversité et la \"surcharge\" d'événements et d'objet.
je n'enverrai le stage qu'à la fin, surprise!!(sachant que Ca m'a prit 3h pour réfléchir et dessiner la première image et que j'en veux plusieurs, 10 au minimum je pense...pour que l'anim soit fluide)
par contre je préviens c'est assez saignant, violent...et dans le même style que blue, c'est son stage perso quoi.

A+
Mr. Green
débutant est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
-2 images de mon stage finit...çà me prend 2H l'image!!! J'ai mit trop de chose...mais au moins le joueur ne s'ennuira pas avec tout ce qui se passe Wink


hum, y'en a qui utilise photofiltre?
si, oui vous savez supprimer le "lissage" des images lorsqu'on enregistre(à chaque fois j'ai beau mettre qualitée max, à l'enregistrement mon image se pixelise)
Sachant que je dessine sous photofiltre et passe en pallette 256 couleurs sous photoshop, c'est un peu embettant d'avoir tout ce bruit sur mon image...
Quelqu'un peut m'aider Mr. Green
débutant est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
-divers corrections: -state d'evanouissement de blue après 3 hypers comprend baisse temporaire de sa defence tel que les dégats sont *10
-rajout d'un param nobg à mon hyper (fond noir)
idem pour mes anciens hypers(mieux que l'assombrissement de la superpause)
-ai trouvé solution de mon pb avec photofiltre
-3e image de mon stage finit
débutant est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
-images de mon stage finit mais pb de resolution graphique et de camera
-je resoud ca et je pourrait envoyer une MAJ
A+
débutant est absent 
débutant
svp

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 279
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
-stage enfin finit!! Mr. Green
-plus que quelques petit ajustements
-si tout va bien je posterai une maj ce soir

-ensuite je m'occuperai de creer mon dernier hyper, puis améliorer l'hyper 3 psy; je posterai aussi une autre version de mon stage avec un graphisme legerement plus net.

A+
débutant est absent 
Blue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 7  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet