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Mike Werewolf
Loup-garou

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Si tu m'envoies le stage ce soir (ou ce WE), y a de grandes chances que je ne puisse pas le mettre en ligne avant lundi (juste pour info).

Mike Werewolf.
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bon bha je posterait dimanche alors Mr. Green

sinon pour mon projet d'hyper je pense rajouter un hyper dans l'hyper:
c'est à dire que au bout d'un certain temps après que les helpers clones soient apparut si le perso n'est pas touché alors il peut lancer un hyper supplémentaire en appuyant sur 2 boutons spécifiés par un message explod

hyper dont j'ai déjà l'idée et que je garde secret jusqu'à la sortie de mon ultime et dernier hyper pour ce perso.


Salut Wink
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-maj posté
-fatalité avec 10% de chance de se lancer sur l'hyper psy à la place de la charge psy pratiquement entièrement codé (seulement chez moi pour l'instant)
-début codage dernier hyper
bonne nuit Mr. Green
A+
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Mike Werewolf
Loup-garou

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Je mettrai la MAJ en ligne dans la journée. Wink

Mike Werewolf.
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-divers correction:-sur le powercharge l'explod au sol s'affichait seulement au premier tick
-fatalité finit
-hyper 4 en correction (actuelement imparable...)
-super parachutiste moins puissant
-changement des couleurs de fond sur les hypers psy et gang -recul progressif due au tirs sur l'hyper gang et puissance baissé -puissance de l'hyper rage augmentée.
-nouvelle anim d'evanouissement
-sons alternatif dans le taunt
-reste maintenant: _sprites du stage à eclaircir dans la 1ere partie de l'anim _hyper 5 à coder
_2 intros et une fin défaite
_tout les pb qu'on me signalera à corriger

A+ Mr. Green
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-hyper 5 bien avancé: j'ai fait le plus dur, à savoir l'ia adaptée à mes helpers et leur destruction au bout de 5 coup qu'ils se prennent (séparement); et les dégats infimes qu'ils infligent.
il me reste la vraie attaque de l'hyper, et...j'ai des pb avec l'ia qui n'en fait qu'à sa tête.ex:pb pour le run et le power charge qui ne se "maintiennent" pas, d'où sacades sur 2-3 ticks puis retour en state 0 Rolling Eyes
mais bon là j'ai essayé plusieurs trucs et pour l'instant c'est mort...

-je controle toujours les helpers pour le déplacement(j'ai pas réussit à empécher çà malgrès les ctrl=0 et les ctrl!=ishelper un peu partout), mais dans le fond pour ce que je veux faire ce n'est pas grave, juste embettant.

-hyper 4 corrigé: plus de temps pour esquiver, donc pas imparable cette fois Mr. Green
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Mike Werewolf
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Citation:
mais bon là j'ai essayé plusieurs trucs et pour l'instant c'est mort...

Cf. Gouki sur le power charge. Une fois que tu as mis ton perso dans le state voulu, ton change state doit être basé sur un trigger du style (ex. pour le run avant) :
Code:
trigger1 = command != "holdfwd"

De façon à ce que ton perso ne puisse revenir en state 0 que quand tu relâche la commande.

Citation:
-je controle toujours les helpers pour le déplacement(j'ai pas réussit à empécher çà malgrès les ctrl=0 et les ctrl!=ishelper un peu partout)

Même en recodant les state de déplacement du common ?

Mike Werewolf.
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Même en recodant les state de déplacement du common

je pense que oui, je vais quand même reverifier...
pour le power charge je parlais de l'IA, je n'en suis plus à me gourer sur le power charge du joueur quand même Mr. Green
l'ia n'utilise pas la cmd holfwd, donc pour qu'elle reste en state power charge,je n'arrive pas à l'y maintenir
mais pour l'instant je laisse l'ia de côté: je dois avoir des pb de code, quand je posterai ma MAJ tu pourras peut être m'aider à la corriger Mr. Green çà m'aiderai beaucoup
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Mike Werewolf
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Citation:
'ia n'utilise pas la cmd holfwd, donc pour qu'elle reste en state power charge,je n'arrive pas à l'y maintenir

Pour ça, faut coder un ChangeState "spécial IA", et un "spécial joueur humain", un peu comme les states -1, en vérifiant la valeur de la var de l'IA, et pour le ChangeState IA, les triggers qui font quitter ce state (adversaire trop proche, charge à fond, projectile adverse...).

Citation:
quand je posterai ma MAJ tu pourras peut être m'aider à la corriger Mr. Green çà m'aiderai beaucoup

Si j'ai le temps, oui.

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-bon je pense que d'ici mardi j'aurai finit l'hyper(enfin finit...moins les petits pb que je n'ai pas réussit à corriger), je posterai une MAJ
-j'ai changé la couleur de fond sur l'hyper gang(le noir des persos sur fond noir c'est une mauvaise idée), j'ai mit un bleu-vert claire
-diverses corrections sur la puissance des hypers/supers

-
Citation:
faut coder un ChangeState "spécial IA", et un "spécial joueur humain"
moi j'avais mit un triggerall=!ishelper dans le changestate du coup l'ia ne devrai pas pouvoir sortir du state puisque la condition n'est pas vérifiée...pourtant elle le fait

-autre truc aussi, l'ia lance mon hyper 4 n'importe quand quel que soit le niveau de power; pourtant il n'y a pas de pb dans le code du state -1 correspondant et le ctrl est à 0, serai-ce un bug due au fait que j'utilise le mode training pour tester l'ia, (qui expliquerai le pb que tu as eut avec l'hyper rage puisque j'ai vérifié et mon code est bon apparemment)
pourtant la var(6) de mon ia est activée.
A+

Mr. Green
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Mike Werewolf
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Citation:
moi j'avais mit un triggerall=!ishelper dans le changestate du coup l'ia ne devrai pas pouvoir sortir du state puisque la condition n'est pas vérifiée...pourtant elle le fait

Dans ce cas, n'y aurait-il pas un autre state -1 IA qui pourrait se déclencher pendant qu'elle est dans ce state ?

Citation:
l'ia lance mon hyper 4 n'importe quand quel que soit le niveau de power; pourtant il n'y a pas de pb dans le code du state -1 correspondant et le ctrl est à 0, serai-ce un bug due au fait que j'utilise le mode training pour tester l'ia

En training, le power se recharge constamment donc, oui, peut-être. Essaie en mode Versus (fais Ctrl+2 à l'écran de combat pour que l'ordi prenne le contrôle de Blue en P2).

Mike Werewolf.
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-"un autre state -1 IA qui pourrait se déclencher pendant qu'elle est dans ce state"

hum, comme dans les states -1 le power charge n'est pas une attaque, le movetype n'est pas à A, donc mes states -1 "l'écrase" en cours de déroulement. ce doit être çà. je vais rajouter des
triggerall= stateno!="no du state de power charge" dans les states IA, et un changestate special ia dans le state du power charge.
A+
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hum,...finalement ma maj ce sera pour demain.
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bon je suis de retour de vacance mais je ne sais pas quand je vais m'y remettre....(j'ai déjà travaillé un peu sur mon prochain perso(idée générale,coups,graphiques,style...)
si y'en a qui ont testé un peu mon perso et on des suggestions pour l'améliorer je suis preneur Mr. Green mais niveau délai je ne promet rien.


ps:je sais mon ia déconne...mais pour l'instant je sais pas trop comment la corriger

A+
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salut ca faisait un petit moment...
je ne suis pas degouté de mugen mais j'ai po le temps... Confused
je reprendrai la création quand je pourrai(ca peut être dans une semaine comme dans 4mois...)
A+
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Blue
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