Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
sortie beta freezer
sneak02

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 104
Karma: 1
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Voila je pense qu'avec l'aide que j'ai eu dans ce forum la choses la plus logique pour moi est de poster ma beta dans ce forum:

voici le lien :
***


c'est une grosse beta et elle restera comme telle si vous voulez la continuer contacter moi svp.

un grand merci a Mike en particulier et ce qui m'ont aider

PS:ce perso etait juste pour apprendre a programmer

Modération de Mike Werewolf:
Dans le doute, lien censuré temporairement, jusqu'à ce qu'il y ait une réponse à ce post.

Selon la réponse :
* Le lien sera remis
* Le lien sera définitivement censuré
* Le topic sera déplacé dans une section privée


Dernière édition par sneak02 le Dimanche 17 Avril 2005 15:03; édité 1 fois
sneak02 est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Ton lien est down,tu as du faire une erreur.
sneak02

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 104
Karma: 1
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Ok c bon rééssay
sneak02 est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Le lien est OK. Je ferai un test quand je pourrai (pas aujourd'hui, mais dans la semaine, normalement).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Whoo... Désolé pour le retard ! J'avoue que le test de ce perso m'était complètement sorti de la tête... Embarassed

Par contre, il va falloir que tu m'éclaires sur un point : en testant, je trouve que le perso a un peu trop de vie, et par curiosité, je regarde le fichier CNS, pour voir les niveaux d'attaque et défense. Et là, première ligne, y a marqué :
Citation:
; Freeza's constants by OverMind

Ne connaissant pas vraiment les créateurs de persos DBZ, je fais de petites recherches pour découvrir qu'OverMind a effectivement créé un Freezer, dont les sprites ressemblent à ceux de ton Freezer.

Je reprends un peu tes posts, il y en a un (lien) dans lequel tu dis effectivement que, en gros, tu es parti d'un perso existant et que tu modifies petit à petit son code (sauf qu'on a plus l'impression qu'il s'agit de KFM).

Que tu bosses en privé sur ce perso pour te faire la main, ou simplement améliorer le perso d'origine, ça ne pose absolument aucun problème. Là où il y a un hic, c'est lorsque tu rends cette release publique, comme c'est le cas avec ce topic.

Je te pose donc la question : as-tu les autorisations nécessaires (OverMind et _Vision, si j'en crois le DEF) pour proposer publiquement une version modifiée de ce perso ?

Si ce n'est pas le cas, je te demanderais de retirer le lien de téléchargement.

Vu le nombre de topics d'aide à la création que tu as ouvert pour ce perso, je me doute bien qu'il ne s'agit pas d'une copie toute bête, cependant, sans autorisation, tu ne peux pas la diffuser comme ça. Au pire : je t'ai attribué le rang de créateur Mugen, et je pourrai donc déplacer ce topic dans le forum créateurs.

NB : Je te donnerai mon feedback sur ce perso dès que j'aurai une réponse à cette question.

_____________________


EDIT : Pour l'instant, j'ai préféré censuré le lien ; je verrai ensuite quoi faire selon ta réponse (cf. ma modération dans ton premier post). Je garde bien sûr le lien dans un coin pour pouvoir le remettre au besoin.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
En ce qui concerne les sprites du perso,ils sont de Barduck et Sneak lui avait demandé l'autorisation.
Voici le message qu'il avait posté sur MugenFury (Je ne met pas le lien car je ne pense que tu l'autorise.)
Sneak a écrit:
je te remercie pour toutes ces flateries ca fais plaisir

sinon au niveau du site bah j'ai pas de site mugen et si tu veux le mettre sur ton site y a pas de probleme...

maintenant je me tate a savoir si je continue ce freezer ou pas

ps: j'ai des sprites de bardock (dont j'ai demander l'autorisation) donc je n'ai pas de m'erite.


Donc je pense pas qu'il y'est de problèmes.
Mais je tiens quand même à être tenu au courant car comme Sneak n'avait pas de site web,je lui avais proposé de l'heberger sur YannMugen.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour info, Bardock n'est pas franchement digne de confiance... Sur ses sites, il héberge des persos sans autorisation (au hasard, le Broly qu'avait commencé Ztitus, ou encore Nightmare de Necromancer...).

Par ailleurs, que ce soit dans le DEF ou dans les autres fichiers du Freezer d'origine, Bardock n'est jamais mentionné. Les seuls noms qu'on retrouve sont OverMind et _Vision, donc à mon avis, Bardock a donné des autorisations pour des créations sur lesquelles il n'a aucun droit... A moins que ça ne concerne des effets pris sur d'autres persos que lui a fait (mais dans ce cas se pose le problème des sprites de freezer lui-même).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
sneak02

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 104
Karma: 1
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Alors voila mon reponse :

Bardock j'ai demander l'autorisation pour des bout de code et pour quelque sprite ...

Pour ce probleme de DEF comme je l'ai deja dit j'ai pris un perso existant et comme tu la dis mike il a vraiment plus rien a voir avec l'original.

alors ce qui c'est passé c'est que j'avait le perso de OverMind et _Vision et j'ai commencé a apprendre vite fais a programmer mais je suis arriver a un moment ou mon perso avait beaucoup avancer donc je me suis dit je vais ripper les sprite mais le truc c que ca me revenais exactement au même ce sont des sprite ripper sur un jeux et donc si je voulais ripper ce perso il m'aurais donner exactement pareille .

Maintenant mike tu peux ou laisser le liens ou l'enlever je comprendrais tres bien ce geste mais c t pour un gain de temps et ne pas avoir exactement la même chose


poser d'autre question si vous le desirer
sneak02 est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Mais tu avais demandé l'autorisation a OverMind et _Vision pour utiliser ce perso comme base?
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Merci pour les précisions, mais :

Citation:
Pour ce probleme de DEF comme je l'ai deja dit j'ai pris un perso existant et comme tu la dis mike il a vraiment plus rien a voir avec l'original.

C'est pas le problème ; le problème, c'est que tu pars d'un perso existant - on peut donc considérer que tu as fait une évolution de ce perso, mais à la base, c'est le taf d'OverMind et _Vision - donc pour rendre publique une version modifiée (même énormément), il te faut l'autorisation des auteurs du perso de base.

Citation:
je me suis dit je vais ripper les sprite mais le truc c que ca me revenais exactement au même ce sont des sprite ripper sur un jeux et donc si je voulais ripper ce perso il m'aurais donner exactement pareille .

Là, je te renvoie à ce que j'ai dit dans les Informations Générales (point "sur les rips").
Je n'irai pas jusqu'à dire que tu as "volé" ce rip ; je pense que tu es de bonne foi, mais que tu agis sans vraiment bien connaître les règles éthiques de Mugen. La règle, c'est que si tu veux repartir de quelque chose d'existant, sauf cas exceptionnels*, tu dois demander l'autorisation à l'auteur d'origine pour rendre ça public (encore une fois, si ça reste privé, ça ne pose pas de problème).

* Les exceptions concernent les auteurs ayant explicitement indiquer que leurs créations étaient libres d'utilisation ; il y a une partie recencée sur le Guild, dans Mugen Classified, topic "Creators Permissions".

Donc je t'invite à faire les choses suivantes :[list][*]Demander l'autorisation à OverMind et _Vision pour reprendre ce Freezer.[*]Ou recoder les parties qui ne t'appartiennent pas et refaire le rip.[*]En attendant, poster ton perso dans le Forum Créateur comme je te l'avais proposé dans mon précédent post.

En tout état de cause, pour l'instant, je ne peux pas remettre le lien de téléchargement pour ton perso.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Et moi je fais quoi?Je retire également le dl de YannMugen en attandant?
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je pense que c'est le mieux à faire, mais c'est toi qui décides en ton âme et conscience...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Voilà c'est retiré http://yannmugen.free.fr/accueil.php?page=chars
Sneak<<<Tiens moi au courant quand tu auras les autorisations des créateurs concernés que je remette ton perso en download Wink
sneak02

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 104
Karma: 1
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
bah je vais demander les autorisation en esperant que leur mail soit encore de mise je vous tiens au courant



ps: je viens de chercher vite fais j'ai pas trouver leur mail donc si il passe devant votre nez*....
sneak02 est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Voilà l'e-mail d'OverMind,enfin s'il est toujours valide... overmind@brfree.com.br
sortie beta freezer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet