Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 N'hésitez pas à inscrire votre site dans l'annuaire, il est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
A ce rythme, il restera plus bcp de monde. Very Happy
Remarque les fantomes prennent pas mal de place dans la db!
Pourquoi ils s'inscrivent pour ne pas poster? Je pigerai jamais!
En parlant de db, en ce moment chez free c'est pas la noce, hier je me suis pris encore pas mal d'erreurs!
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
A ce rythme, il restera plus bcp de monde.

Il restera les meilleurs ! Twisted Evil

Perso, je m'en fous du nombre de membres ; c'est un forum de créateur ("forum de créateur" = mon forum en tant que créateur et non pas "forum de créateurs = forum réservé à des créateurs...), donc il n'y aura jamais 300 inscrits avec 20 posts par jour.

Je préfère de loin avoir un forum avec peu de membres mais où ceux qui sont inscrits sont un minimum actif, plutôt que d'avoir un forum avec 800 inscrits dont 80% sont à 0 messages...

Citation:
En parlant de db, en ce moment chez free c'est pas la noce

Tu m'étonnes. Je sais qu'il y a quelques temps, il faisait des migrations, je sais pas si c'est lié...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Il restera les meilleurs !

Exact! Very Happy
Citation:
Je préfère de loin avoir un forum avec peu de membres mais où ceux qui sont inscrits sont un minimum actif, plutôt que d'avoir un forum avec 800 inscrits dont 80% sont à 0 messages...

Moi aussi d'ailleurs! Mr. Green

Pour free c'est réparé, ca marche bien maintenant!
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
c'est vrai que c'est assez strict ici, si ca continue faudra avoir un quota de créations pour avoir le droit de rester connecté Surprised
Citation:
Moi aussi d'ailleurs!

ouais bin, si ca continue, à ce rythme, même les "fidèles" ne sauront plus ou te trouver: tu changes trop souvent de site lol
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Tu m'étonnes...

Pour le coup des créations : non, ça n'arrivera pas (au contraire, je vois plus mon forum comme un endroit pour apprendre à créer, donc pour les gens qui n'ont rien (ou peu) créé, et qui veulent s'y mettre Wink ). Mais il est ouvert à tout le monde, pas de souci ! ^^

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
ouais bin, si ca continue, à ce rythme, même les "fidèles" ne sauront plus ou te trouver: tu changes trop souvent de site lol

Mouai mais le problème est que je change le site pas l'adresse ou il se trouve.
Je changerai plus d'ailleurs cette fois-ci.Pour free, on a eu droit à une mise à jour du php et de ce fait j'ai été obligé déja de corriger du code de mon bel Invision tout neuf mais bon ca marche.
Pour info le mot"mod" est devenu une fonction avec cette update.
Pour ce qui est de mon audience auprès du public, je m'en tape royalement! Very Happy
Les 3/4 des visiteurs viennent par interets(leurs interets),soit pour Mugen afin de trouver certains de mes vieux trucs ou bien pour spolier quelques unes de mes techniques de peintures! Very Happy
Bof rien de très marrant mais mon site est private d'ailleurs.

Revenons à ce forum,Mike a du avoir un boulot monstre pour mettre tout ca en place et je comprends qu'il soit dur car les visiteurs qui viennent ici pour x-raisons ne se rendent peut etre pas trop compte que tout ce qui se trouve ici est le fruit d'un gros taff, d'une passion qui est la sans contreparties financières.

Alors je pense que participer un temps soit peu au forum est plus que normal.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Yep. Et les gens qui sont inscrits depuis x mois sans avoir posté le moindre message, ça ne me dit rien qui vaille. Tout est accessible en lecture (enfin tout ce qui est public), donc si on s'inscrit, c'est parce qu'on doit avoir quelque chose à dire quelque part, que ce soit pour faire une remarque, ou poser une question.

NB : Je préfère scinder le topic, pour garder le topic d'origine "clean" Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Mouai mais le problème est que je change le site pas l'adresse ou il se trouve.


non attends, laisse-moi jetter un coup d'oeil dans mes favoris Smile:
NADA LAND
SITE- THE ART OF MAGNUS
ART OF MICHAEL HIDEUX

de toute facon chaque webmaster à son style et mike a également le sien: l'ordre Razz
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Prends la partie commune à chacune de ces adresses pour trouver la caverne d'Ali Baba ! Razz

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
RUINS Very Happy Razz Mr. Green

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
MDR! Laughing Je savais pas qu'il y en avait eu autant! Laughing Shocked
M'enfin celui la c'est le bon, il faut pas le mettre à jour, il y a une bonne gallerie que demander de plus.
Et puis, je dois avouer qu'on me verra plus sur les gros site d'infos comme Cgtalk car j'en ai fait une overdose.
Je reviens a une attitude très simple sans prises de tetes.
Peut etre meme que je terminerai mes vieux travaux mugen dans la foulée.
A vouloir viser trop haut on peut se casser la poire donc je freine car j'estime qu'en quelques mois j'ai atteint mes objectifs en info.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Yep, faut faire les choses parce qu'on a envie de les faire, pas parce qu'on t'y pousse ! Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
MAGNUS a écrit:
Pourquoi ils s'inscrivent pour ne pas poster? Je pigerai jamais!

Certains s'inscrivent car ils ont quelque chose à dire. Seulement, une fois inscrit, ils ont oublié ce qu'ils devaient dire, sûrment le temps de validation du compte (Non, c'est une plaisanterie je vous rassure).

Quoi que... Mr. Green
Discussion sur la suppression des comptes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet