Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
VioFitz



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 134
Karma: 16
plus / moins

Localisation: Indonesia
Répondre en citant
Updated the sheet I'm adding a dodging anims & here's the anims:



Also I've noticed this: when Violent Ken(by Chloe) using his Kuzuryu Reppa & even with his exceed moves(shinbuu Messatsu) your Gouki only got one frame when he's being hit.
VioFitz est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Thanks, but I don't think I'll add a dodge anim to Gouki (since he already has the Ashura Senkuu). Razz

I'll look for what you've said about VK from Chloe. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
VioFitz



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 134
Karma: 16
plus / moins

Localisation: Indonesia
Répondre en citant
Citation:
Thanks, but I don't think I'll add a dodge anim to Gouki (since he already has the Ashura Senkuu).


Well, In CVS there's a dodging anims & because there's a lot of stuff that didn't exist in SVC therefore I've made them but after I thinking again you're right. Sorry for double posting. Sad
VioFitz est absent Kicker ce membre de ce sujet
Vil1

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 143
Karma: 10
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Avant toute chose, désolé pour la remontée de topic.
J'ai de nouveau téléchargé Gouki au cas ou, mais c'était inutile en fait: lorsqu'il est touché en l'air, il joue les anims "touché au sol". ça vient du common state 5020. J'avais le même problème et j'ai mis en commentaire le state 5020,1 et le trigger 1,2 du state 5020,2. (évidemment, si c'est normal, je n'ai rien dit) Wink
Vil1 est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je ne crois pas avoir eu ce problème. Confused

Juste pour savoir, tu as vu ça avec quel perso ? Ce problème peut également venir d'un HitDef qui serait mal paramétré.

Je referai des tests pour vérifier.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Vil1

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 143
Karma: 10
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
Juste pour savoir, tu as vu ça avec quel perso ? Ce problème peut également venir d'un HitDef qui serait mal paramétré.

C'est lié à gouki. Mais peut-être qu'il doit réagir comme ça quand il est touché en l'air.


J'ai vu ce truc là en faisant mes persos parce que les anims en question ne sont pas du tout adaptées pour être affichées quand le perso est en l'air. C'est plus flagrant avec les anim 500x que les 501x, puisque les pieds sont alignés comme si le perso était au sol. C'est moins choquant avec Gouki (de toute façon, kfm fonctionne comme ça aussi), mais je trouve plus logique que l'anim 5030 soit jouée. Je sais que les anims 500x et 501x sont prévues pour touché "debout/en l'air", mais ça fait bizarre je trouve. Surprised
Vil1 est absent Kicker ce membre de ce sujet
Gouki Neo-SVC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet