Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Mes créations redeviennent publiques.  

   Télécharger le sujet
Les sanctions possibles
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Voici la liste des sanctions que je pourrai prendre à l'encontre de ceux qui enfreindront les règles :
  1. Déplacement de topic si mal placé
  2. Edition d'un post pour enlever des éléments litigieux (liens warez, warehouses, etc), ou faire des remarques sur un comportement déplacé.
  3. Fusion de post (double post)
  4. Suppression d'un post au contenu litigieux (insulte, flood...)
  5. Fermeture de topic (remontée inutile d'un vieux topic...)
  6. Avertissement par MP
  7. Exclusion de groupe selon le cas
  8. Restriction des accès au forum
  9. Ban provisoire
  10. Ban définitif


On peut toujours discuter des sanctions, mais à l'arrivée, c'est moi qui ait le dernier mot.

Il n'y a pas de schémas particuliers (style : d'abord édition de post, puis avertissement, puis restriction, puis ban provisoire, puis ban définitif). Selon la gravité, la répétition, l'intention de l'action et le passé du membre (ici ou sur d'autres forums), les sanction seront plus ou moins "violentes". Même si je veux bien être conciliant, certaines personnes en particulier ne sont pas à l'abri d'un ban définitif direct, même pour une faute mineure. Bien sûr, ça devrait être des cas très très très rares et très ciblés.

Mike Werewolf.


Dernière édition par Mike Werewolf le Mercredi 29 Décembre 2004 11:03; édité 1 fois


--[Mike Mugen]-----
Mike Werewolf est absent 
Re: Les sanctions possibles
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
English version. English isn't my native language, so sorry for my mistakes...

Here are the sanctions that I could apply against those who will infringe the rules :
  1. Topic moving if misplaced
  2. Post edition to delete some forbidden element (warez links, warehouses, etc.) or to put a remark on a bad behaviour.

  3. Post merge (double post)
  4. Post Deleting if its content is contentious (insults, flood...)
  5. Topic closing (useless reviving topic, too much flood...)
  6. MP Warning
  7. Exclusion from group member, eventually
  8. Access restricted on the forum
  9. Temporary Ban
  10. Ban


It's always possible to discuss of these sanctions, but in the end, it's me who take the final decision.

There's no scheme (for instance : first, post editing, then, warning, then restricted access, then temp. ban, then definitive ban). It depends of the seriousness, the repetition, the intention of the action, and the past of the member (here or anywhere else), and so, sanctions would be more or less "violent". Even if I want to be conciliatory, some particular persons could be definitively ban on their first rule breaking, event if it's minor. Of course, that should be very very very rare cases.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Les sanctions possibles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet