Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Even if it's a french forum, english language is allowed here !  

   Télécharger le sujet
Chtit morceau d'une chtite histoire tirée de ma chtite tete.
Alexandre

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 51
Karma: 7
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Les yeux dans le vague, il se rememorait les evenements passés, son combat qui l'avait mené aux abords des pics du couchant, sa lutte face aux hordes sauvages peuplant les grottes d'Hazmer, et enfin, sa rencontre avec Elle.

Pris d'un frisson au souvenir de l'inconnue, il réajusta sa cape sur son epaule et scruta l'horizon de ses grands yeux verts, les tumultes de la veille avaient fait place a un calme pesant, presque inquietant, aucune creature ne rodait plus pres des points d'eau de la plaine, pas ame qui vive, alors pourquoi, pourquoi lui avait elle ordonné a lui de monter la garde, n'etait il pas apres tout un Héros? il avait sauvé les Ashimi et on le remerciait en lui donnant le travail d'un sous fifre.

Il était sur le point de retourner au bosquet quand un murmure attira son attention, deux fines silhouettes se faufilaient parmi les cadavres et semblaient se chamailler, intrigué, Radel atrappa sa lame et se dirigea lentement dans leur direction, tout en prenant soin de rester dans l'ombre des rochers.

A mesure qu'il s'aprochait d'eux, leurs silhouettes devenaient plus nettes, il finit par les reconaitre et ne put reprimer une moue, Guillio et Sazer, ces traitres, ceux la meme qui trois mois auparavent lui avaient volé l'orbe brune, quel que soit la raison de leur venue, ils allaient payer.

Radel dégaina sa lame démesurée, elle était dans un sale état apres les combats passés, mais contre ces deux la elle serait bien suffisante, il s'aprocha lentement, les deux energumenes avancaient au pas, la tete baissée, semblant chercher quelque chose, Sazer fut le premier a s'apercevoir de la presence de Radel, il prevint Guillio d'une violente claque sur le sommet de son crane dégarni, Guillio allait protester quand il s'apercu de la presence d'une troisieme personne, il tentait de distinguer cette forme qui s'approchait d'un pas sur, mais ses lunettes embuées par la transpiration l'en empechait, il entreprit de les nettoyer quand la voix de Sazer le stoppa net, "C'est Radel!"

>C'est pris en cours mais le debut est trop chiant, et c'est pas long parce que je vais pas tout vous raconter non plus xD
A l'origine c'etait ce scenar que je comptait utiliser pour le background du jeu Mugen Legend mais finalement ca a pas mal évolué, alors de temps en temp je le continue, et mine de rien entre ce que j'ai sur papier et ce que j'ai sur .txt ca fait pas mal quand meme, mais bon faut que je refasse tout correctement :p


Dernière édition par Alexandre le Dimanche 09 Octobre 2005 19:14; édité 1 fois
Alexandre est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Ma foi, c'est plutôt bien tourné. Le principal défaut du texte se situe au niveau de la ponctuation : par exemple, dans le dernier paragraphe, y a pas un seul point, tout fait partie de la même phrase !

S'agissant d'une scène d'action, la coutume veut qu'on utilise des phrases courtes justement pour marquer la rapidité du déroulement. Ce qui pourrait donner pour ce paragraphe :

Citation:
Radel dégaina sa lame démesurée ; elle était dans un sale état apres les combats passés, mais contre ces deux-là, ce serait bien suffisant. Il s'aprocha lentement. Les deux hommes avancaient au pas, tête baissée, semblant chercher quelque chose. Sazer fut le premier à s'apercevoir de sa présence. Il prevint Guillio d'une violente claque sur son crâne dégarni. Celui-ci allait protester quand il apercut le nouveau venu ; il tenta de distinguer cette forme approchant d'un pas sûr, mais ses lunettes embuées par la transpiration l'en empechaient. Il allait les nettoyer quand la voix de Sazer le stoppa net : "C'est Radel !"


Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Alexandre

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 51
Karma: 7
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Oki c'est noté Smile merci.
Des que j'ai cinq minutes je l'edite.
Alexandre est absent 
Chtit morceau d'une chtite histoire tirée de ma chtite tete.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet