Informations pratiques |
Merci de lire les règles ! |
| | je ne peux pas continuer mon perso | |
Invité
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bon voila, j'ete parti pour faire batsu un perso de rival school sur dreamcast.
j'ai commencer a ripper les image pour le stand et le low punch mais j'me suis dit autant que je fasse d'abord tous les mouvement de base.
donc je commence a ripper les image du perso quand il avance mais j'ai un probleme, comme c'est un jeu 3D, quand le perso avance et donc, se raproche de l'adversaire, la camera fait un zoom, ce qui change la taille du perso pour les sprite.
j'ete deja au courant avant de commencer mais j'me disait que la camera ne zoomer pas tous de suite et qu'elle commencer a partir d'une certaine distance entre les deux perso mais j'me troimper. je ne le voyer pas au debut mais la camera zoom des le rapprochement des deux perso et donc le perso grandi au moindre mouvement en avant, j'm'en suis appercu avec ma capture video.
bref, je ne peux continuer parce que si je veux continuer, je devrai redimensionner la taille de certain sprite et l'image sera donc changer, ce qui, je pense, nuira a la qualité de l'image.
bref j'abandonne ce projet, j'suis decu parce que j'avais trouver un perso original avec pas mal de coup, maintenant j'essaye de trouver un nouveau perso a faire aussi original avec autant de coup interessant, ce qui n'est pas evident.
enfin...
j'suis d'autant plus decu parce que j'aurai bien aimer avoir mon post dans la section wip mais j'trouve interessant de faire un perso de A a Z donc j'espere trouver rapidement un nouveau perso.
a+
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Invité
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Te prends pas la tete,il me semble qu'il doit exister une option avec l'Emu Dreamcast pour désactiver les rotations de caméra mais je suis pas sur.
Il faut chercher dans cette voie.
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Dernière édition par Invité le Mercredi 16 Novembre 2005 18:56; édité 2 fois
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Invité
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Citation: | Te prends la tete,il me semble qu'il doit exister une option avec l'Emu Dreamcast pour désactiver les rotations de caméra mais je suis pas sur. |
il n'y a pas d'option qui change la camera ni dans l'emu, ni dans le jeu.
Citation: | Sinon, c'est peut-être con, mais y a peut-être un moyen : ça serait de faire reculer l'adversaire en même temps que tu fais avancer ton perso : du coup, la distance entre les deux devrait rester à peu près la même et donc la caméra ne devrait pas se rapprocher, enfin, j'imagine... |
j'y ai penser aussi mais faut que ce soit super precis, la, en fait j'me demande s'il n'y a pas moyen de recuperer les model du jeu avec un logiciel a partir de l'iso.
Citation: | Sinon, tu pourrais demander de l'aide ou des conseils à Fraky (inscrit ici, mais présent surtout sur Anime Mugen), vu qu'il avait commencé également un projet de perso pour Batsu. |
j'vais essayer de le contacter.
a+
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Dernière édition par Invité le Mercredi 16 Novembre 2005 19:36; édité 1 fois
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Invité
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Citation: | de la contacter |
C'est un mec!
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Invité
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oups faute de frappe, c'est corrigé
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Fraky
Dilettant
Inscrit le: 10 Fév 2005 |
Messages: 26Karma: 2 plus / moins
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Localisation: |
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Salut tous le monde^^
Je croule sous les obligations et toutes sortes d'activité depuis quelques mois, ce qui fait que Batsu est (pour ma part) en stand by prolongé, j'espère pouvoir trouver le temps de m'y reconsacrer, mais ça va pas être pour tout de suite :p
Sinon, j'ai répondu à ton MP Noals.
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Invité
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recu ^^
edit : bon j'vais continuer a ripper, j'verrai plus tard pour modifier la taille des sprite au mieu.
a+
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