Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Merci de lire les règles ! 

   Télécharger le sujet
je ne peux pas continuer mon perso
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
bon voila, j'ete parti pour faire batsu un perso de rival school sur dreamcast.
j'ai commencer a ripper les image pour le stand et le low punch mais j'me suis dit autant que je fasse d'abord tous les mouvement de base.
donc je commence a ripper les image du perso quand il avance mais j'ai un probleme, comme c'est un jeu 3D, quand le perso avance et donc, se raproche de l'adversaire, la camera fait un zoom, ce qui change la taille du perso pour les sprite.
j'ete deja au courant avant de commencer mais j'me disait que la camera ne zoomer pas tous de suite et qu'elle commencer a partir d'une certaine distance entre les deux perso mais j'me troimper. je ne le voyer pas au debut mais la camera zoom des le rapprochement des deux perso et donc le perso grandi au moindre mouvement en avant, j'm'en suis appercu avec ma capture video.
bref, je ne peux continuer parce que si je veux continuer, je devrai redimensionner la taille de certain sprite et l'image sera donc changer, ce qui, je pense, nuira a la qualité de l'image.
bref j'abandonne ce projet, j'suis decu parce que j'avais trouver un perso original avec pas mal de coup, maintenant j'essaye de trouver un nouveau perso a faire aussi original avec autant de coup interessant, ce qui n'est pas evident.
enfin...
j'suis d'autant plus decu parce que j'aurai bien aimer avoir mon post dans la section wip mais j'trouve interessant de faire un perso de A a Z donc j'espere trouver rapidement un nouveau perso.

a+
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Te prends pas la tete,il me semble qu'il doit exister une option avec l'Emu Dreamcast pour désactiver les rotations de caméra mais je suis pas sur.
Il faut chercher dans cette voie.


Dernière édition par Invité le Mercredi 16 Novembre 2005 18:56; édité 2 fois
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Sinon, c'est peut-être con, mais y a peut-être un moyen : ça serait de faire reculer l'adversaire en même temps que tu fais avancer ton perso : du coup, la distance entre les deux devrait rester à peu près la même et donc la caméra ne devrait pas se rapprocher, enfin, j'imagine...

Sinon, tu pourrais demander de l'aide ou des conseils à Fraky (inscrit ici, mais présent surtout sur Anime Mugen), vu qu'il avait commencé également un projet de perso pour Batsu. Wink

Mike Werewolf.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Te prends la tete,il me semble qu'il doit exister une option avec l'Emu Dreamcast pour désactiver les rotations de caméra mais je suis pas sur.

il n'y a pas d'option qui change la camera ni dans l'emu, ni dans le jeu.

Citation:
Sinon, c'est peut-être con, mais y a peut-être un moyen : ça serait de faire reculer l'adversaire en même temps que tu fais avancer ton perso : du coup, la distance entre les deux devrait rester à peu près la même et donc la caméra ne devrait pas se rapprocher, enfin, j'imagine...

j'y ai penser aussi mais faut que ce soit super precis, la, en fait j'me demande s'il n'y a pas moyen de recuperer les model du jeu avec un logiciel a partir de l'iso.

Citation:
Sinon, tu pourrais demander de l'aide ou des conseils à Fraky (inscrit ici, mais présent surtout sur Anime Mugen), vu qu'il avait commencé également un projet de perso pour Batsu.

j'vais essayer de le contacter.

a+


Dernière édition par Invité le Mercredi 16 Novembre 2005 19:36; édité 1 fois
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
de la contacter

C'est un mec! Twisted Evil
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
oups faute de frappe, c'est corrigé Cool
Fraky
Dilettant



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 26
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Salut tous le monde^^

Je croule sous les obligations et toutes sortes d'activité depuis quelques mois, ce qui fait que Batsu est (pour ma part) en stand by prolongé, j'espère pouvoir trouver le temps de m'y reconsacrer, mais ça va pas être pour tout de suite :p

Sinon, j'ai répondu à ton MP Noals.
Fraky est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
recu ^^

edit : bon j'vais continuer a ripper, j'verrai plus tard pour modifier la taille des sprite au mieu.
a+
je ne peux pas continuer mon perso
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet