Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
Batsu de Rival school 2
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
bon mon perso se lance bien dans mugen.
ce qui est fait : le stand ^^
ce qui reste a faire : tous le reste...

mon animation de stand fait 71 sprite donc j'me suis dit qu'il ete mieu de vous donner carrement un lien pour download le perso afin d'en juger.

ma premiere release de batsu lol :
http://www.megaupload.com/?d=DV93RHJB

il faut encore que je regle la taille du perso parce qu'il est un peu trop grand dans le jeu et j'n'ai pas modifier ma palette pour les portrait (9000,0) et (9000,1), j'referai ma palette au fur et a mesure que le perso progresse.

j'espere que le debut vous plaira ^^
a+
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je viens juste de télécharger (pas testé), et ma première remarque serait la suivante : même s'il n'y a pas de limite aux nombres de sprites dans une anim, 71 pour le stand, ça me semble quand même énorme... Ton ZIP fait près de 200 Ko juste avec le stand, alors je me demande combien il fera lorsqu'il sera complet, avec tous les sprites ! Tu risques de te retrouver avec un SFF supérieur à 10 Mo !

J'en dirais plus une fois que j'aurais testé ! Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
j'voulaus tenter d'avoir une belle fluidité, y'a quelque sprite a changer dans le detail mais sinon ca faisait quand meme bien j'ai trouver.
surtout dans MCM, dans le jeu le perso est enorme lol
chez moi j'ai changer le xscale et yscale, a 0,85 c'est nikel.
( désolé de pas l'avoir fait plus tot )
ce qui est chiant avec la fluidité c'est que c'est beaucoup plus long vu qu'il y a plus de sprite. sans compter qu'apres je devrai en plus redimensionner certain sprite parce que la taille change dans le jeu original pendant d'autre action mais bon, j'avance petit a petit, d'facon j'ai appris pas mal de truc deja, j'pourrai toujour changer de perso si vraiment ca devient impossible ou trop laid avec les changement de taille de sprite.
Fraky
Dilettant



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 26
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
C'est clair que 71 sprites ça fait balèse, moi j'en avais 20 je crois, je sais pas où t'as trouvé le reste :p
T'es sûr que t'as pas rippé plusieurs cycles?
Fraky est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
si tu regarde bien le cycle est en deux partie.
il s'avance un peu plus dans la seconde partie.
et pour les sprite, c'est juste le nombre d'image/s original divisé par deux.^^
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
bon, j'ai fait d'autre truc depuis donc je n'ai pas avancé beaucoup pour ne pas dire du tous mais j'me suis remis sur mugen y'a pas longtemps et je n'ai pas encore laisser tomber mon perso.
j'vais reprendre mes rip de sprite tous doucement et continuer a mon rythme Cool



ps : au fait, si quelqu'un connais un moyen de faire de la capture video de mugen dos, ca m'interesse grandement, merci
j'aimerai faire un tournois mugen sur un forum en montrant les combat par video uploader mais j'ai trouver aucun moyen de faire la capture et winmugen j'ai meme pas envie d'essayer avec le nombre de perso qui ne sont pas compatible...
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
pour la capture sous dos, je n'ai jamais essayé mais c'est peut être possible avec camtasia.

je ne peux hélas faire le test moi même puisque dosmugen ne fonctionne plus sur ma machine...

sinon tu peux toujours lancer animget AVANT de lancer mugen. cela doit marcher mais la recompilation avec n'imorte quel logiciel de montage te donnera un rendu plutot pourri.

bon courage.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Le problème de la majorité (tous ?) des prog de captures vidéo, c'est qu'il enregistre ce qui se passe sous Windows, et donc quand on lance Mugen, ça passe sous Dos, mais les progs continuent d'enregistrer Windows, et non Mugen...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
ben ouai, camtasia j'ai deja essayer ainsi que beaucoup d'autre mais aucun résultat. parcontre, je ne connais pas animget.
bref en faisant mes recherche j'ai aussi essayer un logiciel qui s'apelle dosbox pour essayer de lancer mugen dans une fenetre actif mais j'n'ai pas reussir a le faire marcher non plus.
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
mmh... animget prend des shots de la fenêtre active. cela ne fonctionnera donc pas non plus.

essaye de regarder chez zophar pour un émulateur visuel dos. tu trouveras peut-être ce qu'il te faut.

et pour les captures, n'hésite pas à poser la question sur leur board: ils sont très sympa.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Dosbox ne marchera pas (j'ai essayé). Ce prog n'émule le DOS qu'en mode fenêtré, alors que Mugen ne peut tourner qu'en mode plein écran, et du coup, ça ne passe pas.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Ce prog n'émule le DOS qu'en mode fenêtré, alors que Mugen ne peut tourner qu'en mode plein écran, et du coup, ça ne passe pas.

sur le forum de dosbox, y'en a un qui avait reussi a le faire tourné mais j'sais pas vraiment comment il a fait et j'ai laisser tomber.
en plus ils disait que c'ete injouable et trop lent donc c'ete pas interessant apparement.

sur un autre forum on m'a proposer de metre genre un magneto mais une fois le truc enregistrer je n'ai aucun moyen de le remetre sur mon pc donc c'ete pareil, j'vais pas acheter une carte d'aquisition video rien que pour ca..

bref, revenons en a nous moutons ^^
j'suis donc en train de ripper mes sprite mais une petite question m'es venu a l'esprit.
comment ca fonctionne les animation de mouvement ?
dois-je configurer la vitesse de déplacement quelque part en fonction de l'animation que j'aurai faite comme le stand ?
dois-je faire mon animation differement ?

merci
a+
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Y a deux choses distinctes : la vitesse de l'animation proprement dite (= la vitesse à laquelle les images s'enchaînent) et la vitesse de déplacement du personnage pendant cette anim (ex : vitesse que va mettre le perso pour aller d'un point à un autre quand il marche).

Les deux sont indépendants. Pour la première, ça se gère directement dans l'animation (paramètre de durée de chaque élément ; plus un élément est court, plus l'image suivante arrive vite, et donc plus l'anim est rapide).

Pour la seconde, on a une "constante" générale pour certains mouvements (sauts, marche, run), et on peut définir une vitesse en pixels par ticks pour chaque mouvement.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
ok ben j'verai plus tard quand j'aurais fait les animation alors.
merci
a+
Batsu de Rival school 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet