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| | [Personnage] Blue | |
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
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Petit feedback rapide, en plus de ce qu'a dit Vil1 :
* Un petit readme (notamment pour donner les commandes) serait le bienvenu.
* Certains coups sont trop "cheap" (= trop dévastateurs) à mon avis, notamment le "groupe de bonhommes qui canardent tout" et le "gars en parachute qui tire sur 3 angles en même temps".
* Les coups de base en l'air "bloquent" le perso (style, un coup en l'air alors qu'on saute vers l'avant le fait redescendre sur place). Je pencherai pour un "velset = 0,0" superflu dans les states des coups aériens.
* Idem que Vil1, anims et sprites manquants, et le son de la fusillade qui tourne en boucle (un peu casse-c***lles à force...).
* Sur le run avant, le perso semble "figé".
* Le super jump semble saccadé ; on a l'impression qu'il démarre en saut normal, puis qu'il se bloque une fraction de seconde (1 tick ou 2), avant de repartir plus rapidement.
Globalement, je pense que ça manque encore un peu "d'expérience" pour avoir un résultat "fluide" et vraiment agréable à jouer, mais c'est normal à ce stade, et c'est plutôt un bon début, qui ne demande qu'à être amélioré.
Hormis ça, le perso est original, et ça change vraiment de ce qu'on connaît.
Mike Werewolf.
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débutant
svp
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 27 Fév 2005 |
Messages: 279Karma: 2 plus / moins
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merci.
pb résolut mais sans var finalement: j'ai mis le stopsnd dans le state de l'helper avec un trigger de time de 10 ticks inferieur à celui du destroyself. Sinon le son est lourd je sais mais en accés libre online c'est ce que j'ai trouvé de mieux...
-Aujourd'hui j'ai du temps alors je vais m'occuper de l'anim gang(sprites pixellisés et avec du vert sur les bords...)
-sinon sur mon helper "bigball" j'ai remarqué que ma boule ricoche sur P2 au lieu de disparaitre...c'est un peu bizzard...à quoi c'est due?
-si j'ai le temps j'essairai de coder un nouveau coup(archer) avec un projectile chercheur.
-ensuite je m'occuperai de regler mieux la puissance de mes coups.
j'en laisserai peut être un ou deux vraiment puissant mais facile à esquiver ou à empecher.
-pour le nombre de coups futur...tant que j'aurai de l'inspiration et sans surcharger mon perso, j'en rajouterai.
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Dernière édition par débutant le Jeudi 12 Janvier 2006 11:50; édité 1 fois
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débutant
svp
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 27 Fév 2005 |
Messages: 279Karma: 2 plus / moins
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-pas de pb pour l'anglais. Je suis pas bilingue mais je fais ce que je peut pour faire mon perso en fr/us (pour les dialogue des helper "supporter" par exemple...d'ailleurs faudra que je reface leurs fenêtres de dialogue, elles sont trop petites et pas belle)
-sinon pour l'adresse hotmail je vais suivre ton conseil.
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