Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
pourquoi on sen prend tant à ces sites?
chai pa trop ce qui se cache derriere le terme warehouse alors pitié ne massaillez pas...
Mais si cest simplement le fait qu'on host ou qu'on pille vos creations sans votre accord cest pas si grave ! ça permet à certains de faire leurs propres creations
bien sur si ils modifient bien et surtout qu'ils se fassent pas passer pour vous

jverrais plutot le reve d'un mugen communiste XD
cest a dire que tout appartient a tout le monde
ça empechera absolument pas qu'on reconnaisse le talent de ceux qui batissent vraiment mugen...
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je pense qu'il est nécessaire de mettre les choses au clair.

Houraya, tu vas me faire le plaisir de lire les règles de ce forum avant de poster davantage. Tu y verras notamment qu'il est interdit de "déterrer" les vieux sujets (là, tu nous ressors un sujet vieux de 6 mois !).

En outre, le pourquoi contre les warehouses est expliqué dans la FAQ du forum, en bas de la page principale. La lutte contre les warehouses n'est pas sujet à polémique. Ces sites tuent Mugen, de nombreux créateurs ont quitté la scène à causes d'elles.

Si un auteur souhaite rendre son travail disponible à tous, c'est son choix, mais ça ne doit pas être fait de force, c'est la moindre des choses.

Avant de remettre en cause le politiquement correct de Mugen, crée déjà quelque chose. On verra ta réaction lorsque, après avoir trimé des heures sur une création, t'être pris la tête sur des problèmes tout cons, et être finalement parvenu à un résultat satisfaisant, tu verras des pauvres types proposer ton taf sans rien te demander, noyé au milieu de centaines d'autres. Si ça ne te gêne pas, tant mieux pour toi, mais ne décide pas à la place des autres l'attitude qu'ils doivent ou non avoir. Le taf, c'est le créateur qui le fait, pas les warehouses ou les leechers.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
jverrais plutot le reve d'un mugen communiste XD
cest a dire que tout appartient a tout le monde

Arf la doctrine du bolchevisme applicable au monde mugen. Laughing
Ca serait un beau bordel.

Citation:
Meme pour un projet.Impatience et curiosité, 2 mots simples mais qui en disent long!


Alors, voila les 2 autres qui arrivent:illusion et déception.Il faut toujours anticiper en étant un peu optimiste.
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Lut!!
Quotation de Hourayra:
"pourquoi on sen prend tant à ces sites? "

Mike ta repondu. Mais c site ne servent a rien:
Pourquoi?:
1: Parce que sur les sites des auteurs il y a toute c creation, c Wip, et les derniere update de c persos. (Donc pourquoi aller sur un warehouse qui propose de vieille version?) En plus c plus sympa de visiter des sites avec des comms des auteurs etc.... ses idées etc... C du respect. (Et en plus des fois y a des sprites edit ou des sprites creé de toute piece tres jolie)

(Sur MF et Yannmugen j'envoyé parfois une liste de lien de site de createur histoire que les nouveau n'aille pas direct vers les warehouses directement.)

2: Ensuite le warehouse n'est qu'une façade, qui permet au proprietaire de se site de gagner de la tune sur les creations des autres, puisque ceux ci mette des pub a gogo. Donc en realité meme s'ils ont la passion de mugen, leur but et de gagner des sous sur le dos des autres. (C intolerable)

3: Respecter la parole de l'auteur d'une creation. Pourquoi?
Parceque le mec il a du ripper les sprites, le decouper les mettres en 256 les aligners dans le fichier Sff. Pour le sons c pareil. (Sa prend un temps enorme et c le plus chiant (comme la dis mike 80% de la creation))
La prog etant moin chiante et plus simple avec les tuto que l'on trouve.(sur ce superbe forum) (et pour exemple sa t'empeche pas d'ouvrir un persos et de regarder comment il a etait fait pour mieu comprendre mais piqué pas le travail des autres a par si il es d'accord (comme mike, mais bon piquer n'a pas trop d'interet si on comprend rien au ligne de code))
Et c encore pire pour une edit de persos ou un persos original. Dessiner les sprites etc... (Pour sa vaut mieu etre a 2 au moins)

4: J'ai oublié ce que je voulais mettre... Embarassed lol J'ai les boboles Mr. Green

Quotation de Mike:
"Mugen, de nombreux créateurs ont quitté la scène à causes d'elles"
Crying or Very sad C vrai est c triste mais ils sont tous presque revenu. Very Happy Ouf!!


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Presque = pas tous, à commencer par Waruzaki3 ou Hirohiro.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
C pas lui qui update ses persos?
***

Modération de Mike Werewolf:
Lien enlevé, car je suis pas sûr que cette page puisse être donnée publiquement ; me semble que seuls quelques "élus" la connaissent...


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Cf. ma modération ; me semble que c'est du privé, même si certains y ont accès. De toute façon, y a d'autres exemples :
* Mantovao : http://www.mugenguild.net/~mantovao/
* Byakko : http://www.mugenguild.net/~byakko/

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
nyko
shin n00b



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 53
Karma: 1
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Salut!

En ce qui concerne Warusaki3, le lien a été donné publiquement sur la Guild...
nyko est absent Kicker ce membre de ce sujet
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Moi persos je l'ai simplement eu en allant sur son ancien site:
http://www.geocities.jp/warusaki3/
Ou il donne un lien qui nous redirige vers le lien que j'avais donné plus haut...
D'ailleur il es toujours actif meme si moin qu'avant (normal, y a pas que mugen dans la vie)


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
OK, dans ce cas, mea culpa pour avoir censuré le lien (j'avoue que je suis pas trop, ces derniers temps...).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Marre des warehouse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet