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Stage XVSF
Mike Werewolf
Loup-garou

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Stage XVSF par Tombston :


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Mike Werewolf.
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Mike Werewolf
Loup-garou

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Le stage est sympa, mais j'ai relevé un bug :


Si tu regardes tout à gauche, au niveau de l'épaule de Gouki, on voit qu'il y a une colonne de pixels qui pose problème.

Et sinon, je trouve que le plan de la cascade bouge bizarrement (j'ai l'impression qu'il bouge trop en vertical, en fait... Confused).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
tombston
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Citation:
on voit qu'il y a une colonne de pixels qui pose problème.


c mon premier stage avec des parametre nouvau (enfin pour moi comme les delta)
esque tu parle d'un pixele de l'arrier plan (mal placé) ou tu parle d'un pixele de la plant

parceque la plante quand en se raproche d'elle elle bouge un peux
sino fais moi savoir quelle est le bug

sino pour les cascade c moi, j'ai fais une erreur parceque quand j'ai ripé les image il ya quelque image que j'ai mal rassemblé

sino esque en peux fair des mise a joure pour les stage

et merci pour l'hebergement


tombston est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

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Citation:
esque tu parle d'un pixele de l'arrier plan (mal placé) ou tu parle d'un pixele de la plant

Non, ce n'est pas la plante, c'est bien le décor de fond ; en fait, on voit une bande de pixels là où il devrait y avoir de la roche. C'est sûrement un problème de rip, ou un bug d'affichage lors du rip.

Je te fais un agrandissement pour que tu vois mieux :

Si tu regardes tout à fait à gauche, on voit une colonne de 2 pixels de large qui ne correspond pas au reste du stage.

Citation:
sino esque en peux fair des mise a joure pour les stage

Bien sûr. Suffit de m'envoyer la MAJ par mail. Wink

Mike Werewolf.
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Jo

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Avant que t'envoie ta MAJ, petit feedback rapide :

De nombreux plans(ou sprite) sont mal rippés(exemple avec le shot de Mike Twisted Evil : Regarde l'arbre au centre et plus précisement la liane qui pend, elle n'est pas du tout comme ca dans le jeu d'origine).
Sinon va tout a droite de ton stage et saute : il manque bien 10 rangée de pixels sur le premier plan.

Le delta de l'arriere plan me semble franchement incorrecte.

Il manque des frames a l'anim de la cascade qui du coup n'est pas tres fluide.

C'est quoi le truc qui clignote auquel tu as donné un delta ?

La plante rose à droite est mal placé.

T'as du couper 2 pixels de chaque coté du stage :
Citation:
boundleft = -222
boundright = 222

Normalement pour les stages CPS-2 t'es cense avoir -224, 224

Enfin bref c'est qu'un premier stage alors c'est normal, faut juste perseverer.
C'est tout pour ce soir et demain ce sera pire Very Happy . Bonne Chance.
Jo est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
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salut

merci jo pour ta participation

mais je crois que je vais completement refair les stages et cette fois je vais essyé de les bien ripé

merci


tombston est absent 
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Mine de rien,ils sont pas si facile à faire ces petits stages x-men! Boh c'est pas si dur! Wink
Jo

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Ca depend desquels, mais c'est vrai que ceux d'X-men COTA sont particulierement complexe/long à ripper.

Ceux d'XvSF sont beaucoup plus simple si je me souviens bien pour la plupart (enfin peut être pas pour un nouveau créateur).
Jo est absent Kicker ce membre de ce sujet
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Yep, ceux d'X-men1 et marvel super heros1 sont aussi les plus complexes à coder!Que j'ai pu m'amuser avec celui d'Omega Red avec le parallaxe et le lighting engine que j'avais mis au point! Idem pour celui de Juggernaut avec un random engine pour les débrits!Ce moteur pourrait me servir pour celui de sentinel.
Mais je sais pas,mais celui de Colossus me botte depuis un petit moment et le faire de facon inédite serait plutot pas mal!(Je pense avec des effets,des transitions etc....)

Il est vrai que les autres x-men ont été baclé par Capcom et ils me plaisent bcp moins!


Citation:
Ceux d'XvSF sont beaucoup plus simple si je me souviens bien pour la plupart (enfin peut être pas pour un nouveau créateur).

Mouai, mais faut le dire vite quand meme! Razz
cerisier
origami master

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Localisation: Switzerland
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Citation:
Yep, ceux d'X-men1 et marvel super heros1 sont aussi les plus complexes à coder!Que j'ai pu m'amuser avec celui d'Omega Red avec le parallaxe et le lighting engine que j'avais mis au point! Idem pour celui de Juggernaut avec un random engine pour les débrits!Ce moteur pourrait me servir pour celui de sentinel.

à part les stages utilisants des effets spéciaux particuliers (filtres, rendu 3d en utilisant des parallax ultrafins et autres trucs de fou), je pense que ce sont les stages les plus complexes jamais réalisés pour mugen. mais j'ai l'impression, sans toutefois avoir jamais rippé l'un d'entre eux, que le code doit être plus costaud que le rip Confused

Citation:
Mais je sais pas,mais celui de Colossus me botte depuis un petit moment et le faire de facon inédite serait plutot pas mal!(Je pense avec des effets,des transitions etc....)

ne te gène pas, il n'en existe aucune conversion correcte il me semble...

Citation:
Il est vrai que les autres x-men ont été baclé par Capcom et ils me plaisent bcp moins!

en fait ils ne sont pas si mal, c'est juste que ceux des deux premiers sont si exeptionnels Smile


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
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C'est sur qu'ils sont long a coder et pour sortir quelque chose de bon, j'y avais mis 3 semaines minimum pour un seul, ce qui est dur à faire pour ce genre de stage c'est d'établir un plan précis pour les actions qui doivent s'y dérouler.En fait, il faut penser en terme de timing et surtout ne pas s'embrouiller avec les temps des autres actions.d'après mes vieux souvenir j'avais fais plus de 3000 lignes de codes pour celui de Juggernaut et à peu près 2000 pour celui d'Omega!
DS m'avait sacrément bien aidé à l'époque surtout pour les parallaxes car il ne faut surtout pas qu'il y ai une impression de glissement quand les persos bougent.
Mais quand on voit le resultat, on est vachement content! Mr. Green
[Stage] Stage XVSF
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